Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

+25
gablambert
Sébastien
Ci54
Thoyard
Orcheltat
Michel
chapaugab
Thibault
Thibaud
Vianney62470
Zanaffer
Bayadrien
paul_35
Mister Yoshi
Julien
marie-estelle
LULU01
arnaudft
scot
Remformule
fandefortboyard
vincent13300
blanche_the_juge
Bastien
hougou
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Bayadrien Dim 29 Juil 2012 - 14:37

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 153535 RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 153535 C'est le pavé de la semmmmainnnneee .RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 153535 RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 153535
Epreuves
1 Cylindres
Tien , Passe-muraille habite dans l'égout ? ^^
Elle à failli l'avoir, mais dans un magazine elle avait dit qu'ell s'était bléssé dans les cylindres, et ce n'est pas ce que j'ai vu, elle s'ai dépécher elle réussi à avancer rapidement. Par contre je me demande quand on va avoir le loto animaux car ca fait du matos à la porte pour rien .

2 Percolateur
Willy OMG !!! Bruno Guillon à trouver son remplacent !! Il à perdu mais je pense qu'on va le voir dans le bétisier pendant toute l'année, de grand moment, j'ai presque fait dans mon pantalon tellement que j'ai rit (je rigole bien sur lol) , je pense que le percolateur va rester l'an prochain et peut-être remplacer le tourniquet car c'est vraiment une épreuve qui donne de grand moment télévisé.

3 Coton-tige
Ladies and Gentleman, LADY BOO A PERDU. On voit bien que Fauve est une danseuse car elle avait un bon jeu de jambe. Mais c'est quoi ce cris de guerre ? C'est une chanson du film Beethoven ça non ?

4 Énigme visuelle
C'est une belle énigme car on ne sait pas quelle sera la réponse. Avec 5 propositions ca serai mieux car avec 3 propositions c'est trop simple.

5 Cloche
Alors comme ça on a peur dans la cloche ? Mais stop les codes ! il peuvent mettre la clé directement.

6 Métier à tisser
Mais quel technique super. Dommage qu'il n'ai pas compris directement comment ce passe l'épreuve car il aurais réussi. C'est l'un des avantages d'être un danseur.

7 Balles de coton
Enfin reussi. Bravo car c'etait dur, et c'est bien qu'il remete les explications sur l'écran . Mais je crois qu'il a gagné car il connaisait cette épreuve auparavant.

8 Baguettes
Bon toujours perdu, mais ça fait bizarre le plastique sur les vases, et il y a 2 rats au lieu d'un ^^.

9 Poutre jets d'eau
Je pense que Fauve est un peu mouillé . Et sinon très belle chute de Maxime. Mais par contre, la poutre est plus haute que l'an dernier car je me souviens que passe partout se cachait sous les marches de l'escalade, et la on voit que les marches sont beaucoup plus bas.

10 Ring
Rien à dire, à part que cette année il sortent toujours par le côté tandis qu'avant il sortait par où il sont sorti.

11 Cellule interactive
C'est vrai que cette épreuve est dur à faire .

12 Gagarine
ENFIN ELLE ABANDONNE. Mais par contre pourquoi ses propositions sont toujours des mots qui sont dans l'enigme lol.

13 Alerte rouge
Why ? A chaque il touche tous les fils et quand il reste un niveau avant la prison il réussisent. La le parcours fait 4 mètres et il ont 4 erreurs. Tandis qu'avant il devait faire 10 mètres avec 3 erreurs. Ca change.

14 Tourniquet
Apres le percolateur, c'est le tourniquet . Il a bloqué le tourniquet au moins 6 fois ^^ grand moment aussi.
Le négatif s'est qu'il ne font pas le meme nombre d'épreuves, Eve à fait 4 épreuves tandis que Brian en a fait que 2 .
Salle du jugement

1 Les deux tiges
2 La planche
Rien à dire.
Aventures

1 Égout
Je fais quoi, je fais quoi, tu ne peut que avancer , il ne vont pas dire ben tourne à droite ou alors défonce l'égout.

2 Échelle de corde
Ca fait longtemps qu'on ne la pas vu.

3 Cabine abandonnée
Elle est tranquille cett fois .

4 Tremplin
Une aventure, elle à réussi avec de la chance car sont pied est rester bloqué dans le filet , mais pour le temps, je pense que ca serai mieux avec par exemple 30 secondes dès qu'ele touche le filet .

5 Cage immergée
Il touche plein de fois la tête. par contre, si il tétanise comment il fait pour sortir d'urgence ?

6 Équilibre à deux
C'est ballo à 15 secondes près .
Et encore une fois on voit trop Eve .
Salle du conseil

1 Empillage de cylindres
Un mélange de l'empilage, du tourillon et de l'aquarium. Les tubes sont trop gros, du coup ca ne dure pas longtemps.

2 Énigme
Toujours en deuième position.

3 Baguettes
RAS
J'ai remarqué un truc, à la fin avant de partir, on regarde dans la fenetre on voit les cadreurs qui parlent et un des maîtres qui enleve sa tête (j'aurais cru dire cette phrase un jour lol)
[/size]
Encore un mot code bidon. Mais c'est la crise où quoi ? La semaine dernière avec 8 poignée il ont eu 18000€ tandis que la avec 6 groses poignée entre les bras il ont 15000 €. Comme on dit WTF .^^
De gros moment, avec Willy surtout , impatient de le revoir un jour. Je donne un 18/20, c'est l'un de mes preferé depuis 2011.
Sinon la semaine prochaine grand moment dans la cabine avec un serpent qui sort !!

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Zanaffer Dim 29 Juil 2012 - 15:19

Allez, après trois visionnages, voici venu le temps du pavé.

Les épreuves :

- Cylindres : Trop souvent diffusée, comme je le disais la semaine dernière, une petite pause ne serait pas de refus, et trop de précipitation.
- Percolateur : LE coup de coeur de cette saison pour moi, les différentes apparitions de cette épreuve me confirment que Baptiste Giabbiconi était un dieu dans cette cellule. De plus les fou-rires sont au rendez-vous ! On tient le successeur du Tapis Roulant.
- Cotons-tiges : Très beau combat, une Lady Boo beaucoup moins gauche et plus combative (du moins dans cette cellule particulière, il lui reste encore à faire ses preuves dans la boue, parce que c'était pas fameux pour le moment)
- Interactive (parcours du rat) : Simplissime, une clé cadeau franchement. A part cela, j'espère qu'on ne reverra plus ces énigmes visuelles l'an prochain.
- Cloche : Epreuve, aventure, le même tralala quoi, on ne va pas se répéter indéfiniment. En plus charcutage au montage...
- Métier à tisser : Curieux, cette technique, tout le monde ne peut pas l'adopter d'autant que les pertes de grain qu'elle a occasionnées lui ont coûté la clé... Trop lent sur le chargement des seaux aussi.
Et quel plaisir de revoir Antoine en arrière-plan, lui qui n'était plus devenu qu'un fantôme sur le Fort !
- Balles de Coton : enfin une réussite depuis Stéphane Roquin ! M'enfin il me semble que c'était plus facile, les balles à ouvrir étant majoritairement dans la moitié haute du filet...
- Baguettes : Trop, trop court, faut-il faire un sans-faute désormais pour réussir cette épreuve ?
- Poutre - Jets d'eau : On tient un record de distance, non ? Par contre, déjà que c'est difficile avec le revêtement mou, les jets et le vent, faudrait pas abuser non plus avec l'instabilité latérale de la poutre... C'est toujours très bon cependant.
- Ring : Bonne saynète introductive. Il faut à cette cellule un décor digne de ce nom, je l'ai déjà dit la semaine dernière. Keen'V était trop accroché à ses cordes pour avoir l'allonge nécessaire.
- Interactive (Chemin) : C'est déjà pour moi le jeu le moins intéressant de Luciole, par contre il faut que certains membres de l'équipe revoient un peu gauche et droite, enfin, je dis ça...
- Gagarine : No comment.
- Alerte Rouge : Encore la même précipitation au début... Descendre à 3 touches (et le dire aux candidats surtout ! ) pourrait peut-être arranger cela. Le parcours est toujours trop court et trop carré à mon goût. Et où est cette grille ? Ah, le montage aléatoire.
- Tourniquet : Epreuve classique qui mérite aussi un vrai décor, la redondance avec le Percolateur ne me dérange pas plus que ça puisque c'est une bonne épreuve facilement réalisable si on prend le rythme dès le début, ce qui à manqué manifestement à Willy Rovelli.

La salle du jugement :

J'ai définitivement adopté la nouvelle Blanche. Raphaëlle semble avoir de plus en plus avoir trouvé ses marques.
- Deux tiges : Extrêmement difficile, une franche réussite. Content de son retour.
- Planche : Plus accessible par rapport à la première, mais ça fait déjà deux fois...

Les aventures :

- Egout : Un mot : Assez ! Malgré enfin une réussite, cette aventure me sort par tous les pores de la peau, c'est honteux d'avoir ainsi galvaudé le Tuyau Transparent.
- Echelle de corde : J'avais toujours le mince espoir d'entendre cette musique divine (c'est bien de l'avoir dans le Pied Marin, mais la machinerie autour de l'épreuve la rend pratiquement inaudible). C'est toujours un plaisir de voir cette aventure d'endurance. Et sinon, encore cette maladie des codes, une cartouche, ça ne serait pas mieux comme avant (même remarque d'ailleurs pour le Tremp- le Plongeoir)
- Cabine abandonnée : Bon, pas de cris perçants, pas de sursauts de deux mètres de haut, je suis pour le moins déçu cette fois. Gageons que le nouveau pensionnaire saura faire perdre leur "sang-froid" aux candidats.
- Plongeoir : Spectaculaire, le seul mot qui me vienne à l'esprit. Enorme coup de chance pour Fauve qui s'est coincée le pied dans le filet et qui a eu la force de monter au filet, je la voyais déjà suspendue comme une saucisse au-dessus des tigres...
- Cage immergée : Pas si facile que ça visiblement, mais le système de boulons doit changer.
- Equilibre à deux : Les chronos limite ont fait deux nouvelles victimes...

Le conseil :

- Empilage de cylindres : à améliorer varier la taille des cylindres par exemple pour plus de stratégie, ça là ça dépend plus de celui qui commence, et de l'endroit où est placé le premier cylindre. Je salue l'effort dans l'innovation dans les duels cependant.
- Enigme : Qu'y a-t-il à ajouter ? Elle doit disparaître.
- Baguettes : Inadapté à la table.

Salle du trésor :

RAS

Bilan général :

Bonne émission, avec une équipe motivée mais pas toujours performante. Humour toujours au rendez-vous, mention spéciale à la séquence du Percolateur et aux saynètes (le père Fouras en camisole et le Round 1 du Ring).
Montage encore un peu maladroit avec des plans pas toujours en adéquation avec le cadre de l'émission.

Et des gains moyens (si on suit les standards de 2011/2012)

Zanaffer
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 26
Boyards : 26


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 16:17

Au tour de mon pavé maintenant !

EPREUVES :

Cylindres : Je commence à en avoir un peu marre de cette épreuve trop diffusé à mon sens. Concernant l’échec, c’était prévisible.

Percolateur : Ouch, les gamelles que s’est pris le candidat sont juste énorme !RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 251462J’étais mort de rire durant toute la durée de l’épreuve. Baptiste était donc si excellent que ça ?

Coton-tige : Notre Lady-Boo commence à montrer quelque faiblesse mais elle s’est plutôt bien défendu.

Énigme visuelle : Nouvelle énigme mais je trouve que l’énigme est beaucoup trop proche de celle des rats donc ça gène un peu.

Cloche : On dirait que certain passage ont été coupés…bonne réussite sinon même si la cloche en épreuve nous a fait remettre un code au lieu de la cartouche et ce n’est pas un bon point, dommage car c'est une de mes aventures préférées. D’ailleurs, c’est quoi ce montage totalement raté ? Au moment de sortir de l’énigme visuelle, Eve n’est pas sur la cloche, on y voit d’ailleurs l’échelle et juste après avoir fait le tour dans les coursives, ô miracle, elle est sur la cloche subitement Rolling Eyes ... point à revoir !

Métier à tisser : La technique qu’a utilisée le candidat est juste impressionnante car il aurait pu se blesser s’il aurait chuté. Mais me concernant, cette épreuve a fait son temps et devrait être remplacé à mon goût.

Balles de coton : Alors là, nous avons vécu un moment rare… une réussite dans l’épreuve des balles de cotons, le deuxième depuis 2006 seulement ! Franchement bravo à Brian sur ce coup là.

Baguettes : Bof ! Comme d’hab quoi ^^

Poutre jets d'eau : Il va falloir faire comprendre que pour réussir cette aventure, le candidat doit être couché et non debout…sinon l’épreuve ne sera jamais réussite un jour. Dommage pour une épreuve aussi sympa que celle là.

Ring : Déjà, je n’aime pas trop cette épreuve sans compter le décor sombre qui donne un coup de vieux dans la cellule. Bon, un échec supplémentaire mais depuis 2011 on est habitué.

Cellule interactive : Il va falloir songer un jour à simplifier le jeu du chemin parce que là, c’est infaisable ! Une seul erreur et c’est fini. Mad

Gagarine : Même si je la trouvais pas aussi spectaculaire que je le pensai au départ, je commence à l’apprécier de plus en plus cette épreuve avec en plus le premier abandon de la saison ! A qui le tour ? Laughing

Alerte rouge : Toujours mon épreuve préféré de ce nouveau cru ! On constate que c’est le début du parcours qui pose problème au candidat, le reste est une formalité. Par contre, il aurait fallu que la grille se ferme vraiment et non juste pour faire croire l’enfermement parce que ce point là ne va pas.

Tourniquet : Et bien, que se passe t-il ? Une des épreuves les plus simples pendant un long moment devient de plus en plus échouer. Ceci étant, je suis d’accord avec Thoyard sur le fait que cette cellule a pris un énorme coup de vieux.

SALLE DU JUGEMENT

Les deux tiges : Le retour d’un de mes jeu préférées de la salle du jugement, toujours aussi difficile mais il a réussi.[/size]

La planche : Jeu sympa…sans plus.[/size]

AVENTURE

Égout : Purée, Y'EN A MARRE de l’overdose de cette aventure, ça rend cette aventure des plus détestables car elle nous pompe l’air à tous sans compter sa diffusion encore la semaine prochaine, c'en est de trop !!!! RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 686680

Échelle de corde : Je suis assez ravi du retour de cette aventure car ça en fait toujours une de plus. Après, personnellement, ce n’est pas une aventure que j’adore particulièrement car je la trouve trop simple.

Cabine abandonnée : J’adore comme toujours cette aventure mais je trouve qu’elle n’effraie plus les candidats comme l’an dernier bizarrement…mauvais choix jusqu’alors ? A méditer…même si le serpent la semaine prochaine pourrait compler cela ^^

Tremplin : Mouais…cette aventure ressemble beaucoup trop à l’aventure de la toile d’araignée. Elle est beaucoup trop simple à mes yeux avec peu d’action à effectuer pour avoir le code…il manque quelque chose à mes yeux.

Cage immergée : Tiens ? Le premier échec de la cage immergé, j’y aurais jamais cru ^^ Brian a eu beaucoup de mal à maîtriser sa respiration et résultat, l’indice est détruit. Ceci étant, je trouve toujours cette aventure relativement simple et un peu lassante.

Équilibre à deux : Ils ne sont pas aller assez vite donc ça leur a coûté forcément une cartouche.

SALLE DU CONSEIL

Nénu-phare….euh pardon Empillage de cylindres Razz : Bon, décidément, ça commence à devenir énervant la récupération de tous ces défis provenant de 60 secondes chrono, déjà que l’an dernier, c’était l’habillage et maintenant ce sont les défis. Néanmoins sur ce coup-là, je trouve que celui-ci est bien choisi car cela redonne un coup de jeune au défi de l’empilage qui commençait un peu à vieillir.

Énigme : RAS si ce n’est qu'une fois de plus, je dis à nouveau que ça n'a pas sa place au conseil.Evil or Very Mad

Baguettes : Retour à un duel plus classique même si ce n’est pas mon préféré. Pour la table, j’ai pas eu le temps de faire attention lors de la diffusion à cause du direct sur la chatbox (^^)

SALLE DU TRESOR :

Avec seulement un duel, il était évident que ces derniers allaient moins récupérer d’argent que les précédentes équipes qui n’ont pas échoué. [/size]

Néanmoins, ils ont pu récolter une très belle somme qui permet de dire que définitivement, tous les gains obtenu jusqu’alors sont excellent.[/size]

Bonne émission en tout cas, largement plus divertissante que la précédente. Eve Angeli nous aura permis de confirmer définitivement le stéréotype de la blonde Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Vianney62470 Dim 29 Juil 2012 - 16:40

paul_35 a écrit:
Vianney62470 a écrit:Le conseil a perdu de son ame! Un grand changement doit etre mis en place pour l'année prochaine:

-Un conseil solennel comme autrefois.
- Agrandir le conseil!
- Rendre plus sombre ce conseil!
- Un Père Fouras plus dur avec les candidats lors de cette partie, un Père Fouras qui prouve qu'il est le maitre du fort!

La suppression de la musique traditionnelle du conseil, les blagues du Père Fouras, tout cela est cohérent, car, il faut s'y résoudre, le choix a été fait d'un conseil moins solennel et plus "ludique". Il faut s'y habituer et cesser d'espérer que le conseil redevienne comme avant.

Le conseil peut redevenir ce qu'il était avant! Les membres de la prouction lisent les critiques des gens et il faut etre un grand nombre à s'en plaindre!

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Thibaud Dim 29 Juil 2012 - 16:40

Pour mon bilan hebdomadaire, je commencerais pas dire que cette émission fut sans aucun doute la plus mauvaise. Les "cri de guerre" étaient bien trop présent et la stupidité de certains candidats face aux épreuves nuit vraiment au jeu. C'est à se demander si les candidats n'ont jamais regardé l’émission !

Les épreuves :

Les cylindres : On commence par un carton rouge ! :blam 100% de diffusion sur les 4 premières émission...On est proche de l'overdose.

Le percolateur : Superbe épreuve à laquelle j'adhère.

Cotons-tiges : Bonne alternance entre la lutte et cette épreuve.

Enigme visuelle : Je préfère voir des épreuves interactives que des énigmes peu intéressante.

Cloche : Coupée au montage ... En épreuve ...

Métier à tisser : Un peu de sang neuf cette année (même si l'épreuve n'est pas nouvelle)

Balles de coton : Enfin réussi !

Baguettes : Trop dur, trop peu de temps...

Poutre et jets d’eau : :blam Le concept même fais penser à total wipeout ! :blam

Ring : Sympa à voir

Cellule interactive : Toujours agréable à voir.

Gagarine : le cerveau d'eve angeli "na pas été irrigué". A savoir si c'est à cause de l'épreuve.

Alerte-Rouge : Mon épreuve préférée ! Et pas surjouée !

Tourniquet : EXIT :blam

A part ça :

:blam Blanche et le père fouras sont trop gentils, blanche semble vouloir draguer les candidats et le père fouras semble être leurs copains.

:blam L'égout est surjouée... EXIT ! :blam

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Thibault Dim 29 Juil 2012 - 16:56

Qu'est-ce que vous avez contre le Tourniquet et l'énigme visuelle ?? moi je les adore ces deux épreuves-là ! Smile Et les cylindres je m'en lasse pas du tout :p


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 17:01

Thibault a écrit:Qu'est-ce que vous avez contre le Tourniquet et l'énigme visuelle ?? moi je les adore ces deux épreuves-là ! Smile Et les cylindres je m'en lasse pas du tout :p

Le tourniquet a quand même pris un sérieux coup de vieux depuis l'arrivé du percolateur quand à l'épreuve des cylindres, elle est beaucoup trop diffusé et c'est énervant car il y'a d'autre épreuves qui ne sont toujours pas diffusés que l'on aimerait voir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  chapaugab Dim 29 Juil 2012 - 21:36

Moi je tenais juste à signaler l'excellente prestation de Keen'v, même s'il n'a pas réussi toutes les épreuves qui lui étaient proposées, il donnait tout le temps de bons conseils à ses coéquipiers ! On sent qu'il avait bossé l'émission avant de venir.

chapaugab
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 25/06/2011

Messages : 194
Boyards : 349


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Paul Lun 30 Juil 2012 - 12:16

Les +

Les cylindres: RAS, elle y était presque!

Percolateur: Mon coup de coeur de 2012 je crois pour l'instant, vraiment un bonheur cette épreuve, un fou rire total!

Coton Tige: Une lady boo qui a échoué mais qui s'est bien battu!

Métier à tisser: ça m'a fait plaisir de revoir cette épreuve Smile

Balle de coton: Je m'attendais pas à voir cette épreuve et je savais que Brian réussirait vu ses performences dans ses anciens FB Smile

Baguettes: J'aime bien cette épreuve malgré qu'elle soit trop difficile!

Le ring: J'aime bien cette épreuve Smile

Cellule interactive: J'aime bien le jeu et il y étais presque mais était trop lent!

Gagarine: J'aime bien, le bouton a été utilisé Smile

Tourniquet: Perso je me lasse pas du tout, avant cette épreuve était hyper simple, maintenant c'est plus difficile et j'aime bien Smile

La salle du jugement: Rien à dire, c'est parfait Smile

Echelle de corde: Un bonheur d'avoir revu cette superbe aventure Smile

Cage immergé: Une bonne aventure, assez difficile quand même!

Equilibre à deux: Très content qu'il ai pas eu l'indice (pronos^^)

Les baguettes: un bonheur de revoir ce duel Smile

Les musiques: Elles étaient tous très bien placé au bon endroit donc c'est bien Smile Malgré celle du conseil, c'est bien! on commence à s'y faire pour le conseil!

Les scenettes: Très marrante, vraiment de bonnes scenettes!

Les -

Enigme visuelle: Très lassant...

Cloche: L'aventure est bien, dommage d'avoir coupé des choses au montage et c'est une aventure en épreuve.

Poutre jet d'eau: un sentiment de TROP VU et une aventure en épreuve!

Alerte rouge: Cette épreuve est SUPERBE mais là j'ai un coup de g**** à faire car cette épreuve est TROP SIMPLE, un trajet trop cours, même pas d'aller-retour à faire...

Egout: Un coup de g**** peut en cacher un autre Razz : c'est une blague? encore cette épreuve, ça fait X fois qu'on l'a voit, et c'est une aventure très ennuyeuse, elle serait bien si c'était une EPREUVE à prisonnier!

Cabine abandonée: ça n'a plus le charme que ça avait en 2011 et ça ne me plait pu...

Tremplin: Ca ressemble trop à la toile d'arraigné donc non j'adhére pas du tout.

Empilage de cylindre: Le principe est bien mais on sait que le maximum est 6 cylindres et c'est TROP RAPIDE, il aurait fallu les rétrécires!!!

Enigme: Bah oui ça colle pas avec le conseil, même si je m'y fais, j'adhére pas, le seul bon point, on revoit le grimoire Smile

Le mélange AVENTURES/EPREUVES

Trop d'épreuves vu et trop d'épreuve pas vues!



Pour conclure, c'était vraiment une bonne émission dans l'ensemble!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: [Unique] Réactions à l'ÉMISSION 4 (28/07/2012) - Équipe Eve ANGELI

Message  Michel Mar 18 Sep 2012 - 23:38

Plein de bon moments : Willy dans le Percolateur, une technique originale pour le métier à tisser, réussite à l'épreuve des balles de coton etc.


POINTS POSITIFS :

  • Percolateur, cette épreuve devient culte
  • De bonnes scenettes avec le Père Fouras et Passe-Muraille
  • Le retour de l’échelle de corde
  • L'aventure de l'équilibre à deux, spectaculaire
  • Première apparition du Plongeoir, assez bien
  • Empilage de cylindres : pas mal, mais il vaut mieux que les cylindres soient moins grands
POINTS NEGATIFS :

  • Encore une aventure courte (Plongeoir)
  • Encore Egout et Cylindres?! Il y a beacoup d’autres épreuves non-diffusées
  • Les mêmes problèmes avec les musiques dans les épreuves à indice
  • Comme d’hab, le mélange épreuves/aventures

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Orcheltat Sam 7 Sep 2013 - 20:00

Le sujet de l'émission existant déjà, rendez-vous ici-même pour donner voire redonner votre avis pendant ou après la rediffusion sur Gulli (programmée à 22h35) de cette émission Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Thoyard Dim 8 Sep 2013 - 10:16

Je n'ai regardé que le début de l'émission, et j'ai trouvé que Willy était un peu à l'écart du groupe, même si il était très présent avec ses blagues.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Ci54 Dim 8 Sep 2013 - 13:04

LES ÉPREUVES À CLÉS :
Cylindres : Eve confondait trop vitesse et précipitation...
Percolateur : alors là, quelle belle série de gamelles à laquelle nous avons eu droit ! :mdr 
Cotons-tiges : quelle bonne prestation de la part de Fauve ! Ce fut un combat de titan !
Cellule interactive - Enigmes (Parcours du rat) : à cause de l'ordre de Gulli, nous avons eu droit à la même énigme visuelle. Mais ça, ce n'est pas trop grave. Mais je ne regrette pas le départ de ces énigmes.
Cloche : belle démonstration d'Eve ! Elle a eu du mal mais elle a réussi ! Par contre, stop au mélange épreuves/aventures ! :gueuler 
Métier à tisser : belle technique de la part de Maxime ! Dommage qu'il n'ait pas réussi à avoir la clé... Neutral 
Balles de coton : Brian a été très bon dans cette épreuve à prisonnier ! Il a aussi été bien guidé ! Very Happy 
Baguettes : encore de la casse et un échec ! Laughing 
Poutre-jets d'eau : épreuve trop difficile et en plus jouée dans les épreuves à clés. Je ne regretterais pas sa suppression...
Ring : une épreuve qui fait un peu doublon avec le Tapis roulant. Par contre, j'aime bien les effets sonores derrière.
Cellule interactive - Luciole (Chemins) : RAS.
Gagarine : Eve était complètement désorientée à l'issue de cette épreuve. Elle ne pourrait pas monter sur les manèges à sensation...
Alerte rouge : épreuve à modifier pour 2014...
Tourniquet : je ne regrette pas le départ de cette épreuve car elle faisait doublon avec le Percolateur.

LA SALLE DU JUGEMENT :
Les Deux tiges : RAS.
La Planche : Eve qui ne comprenait pas ! Laughing 

LES ÉPREUVES À INDICES :
Égout : belle prestation de Willy ! Rien à ajouter !
Echelle de corde : une bonne épreuve qui devrait être diffusée plus souvent...
Cabine abandonnée : bon, elle n'a pas eu peur mais eu peur mais elle n'a pas trouvé la réponse à l'énigme qui était pourtant facile.
Tremplin : une épreuve impressionnante ! Bravo à Fauve ! bravo 
Cage immergée : à un moment donné, Brian ne trouvait pas le trou pour reprendre sa respiration. J'ai eu peur ! affraid  Petit problème de sécurité... scratch 
Équilibre à deux : RAS.

LE CONSEIL :
Empilage sur l'eau : j'aime beaucoup cette version modernisée de l'empilement. Le duel a plus de piment maintenant ! Smile
Énigme : c'est rare qu'un candidat prenne une grosse mise sur cette épreuve ! Surprised  C'est pour ça que j'écris en vert.
Baguettes : un duel de rapidité difficile à gagner. Et il n'est pas adapté aux tables...

LA SALLE DU TRÉSOR :
Encore une belle prestation. Rien à ajouter ! Very Happy 

Concernant les candidats, déjà, est-ce que Willy Rovelli imaginait qu'il allait être un an plus tard personnage du Fort ? Idem pour Delphine Wespiser d'ailleurs !

J'ai trouvé cette équipe très motivée, même si elle commençait à me casser les oreilles avec leurs "Hou hou !!", leur cri de guerre.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Sébastien Sam 13 Sep 2014 - 20:30

Suite à la rediffusion sur France 4, vous pouvez réagir à l'émission d'Eve ANGELI (2012), dans ce sujet !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  thomas94 Sam 13 Sep 2014 - 20:47

Ça va faire bizarre de voir Willy Rovelli en tant que candidat et non en tant que cuisinier.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  gablambert Dim 14 Sep 2014 - 10:29

thomas94 a écrit:Ça va faire bizarre de voir Willy Rovelli en tant que candidat et non en tant que cuisinier.
Je suis d'accord avec toi Wink  :bienn +1

Sinon, il s'est bien ratatiné dans le père collateur, cousin du père Fouras (blague à la Oliviers Minne).


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum