Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

+25
gablambert
Sébastien
Ci54
Thoyard
Orcheltat
Michel
chapaugab
Thibault
Thibaud
Vianney62470
Zanaffer
Bayadrien
paul_35
Mister Yoshi
Julien
marie-estelle
LULU01
arnaudft
scot
Remformule
fandefortboyard
vincent13300
blanche_the_juge
Bastien
hougou
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  arnaudft Dim 29 Juil 2012 - 10:33

Je crois qu'on a jamais autant entendu le cri de guerre d'une équipe pendant une émission ^^

Et sinon très bon point les chronos des aventures sont à nouveau les vrais chronos ! Very Happy

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  LULU01 Dim 29 Juil 2012 - 10:53

J'ai trouvée que l'émission était très bonne cette semaine avec une équipe assez homogène.

Par contre , je n'ai pas trop compris pourquoi au moment de trouver le code, Eve Angeli est allée se sacrifier sans avoir lu les trois indices car pour moi le mot était largement trouvable sans ce sacrifice.

C'est dommage car je pense que le montant de la cagnotte aurait été exceptionnel.

LULU01
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 04/07/2012

Messages : 62
Boyards : 543


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 10:55

LULU01 a écrit:J'ai trouvée que l'émission était très bonne cette semaine avec une équipe assez homogène.

Par contre , je n'ai pas trop compris pourquoi au moment de trouver le code, Eve Angeli est allée se sacrifier sans avoir lu les trois indices car pour moi le mot était largement trouvable sans ce sacrifice.

C'est dommage car je pense que le montant de la cagnotte aurait été exceptionnel.
Un sacrifice est toujours utile pour confirmer ou infirmer un mot-code déjà trouvé! Quand on sait que c'est pour des associations qu'ils jouent, il vaut mieux pour eux et l'assoce qu'ils ne foncent pas la tête baissée! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  LULU01 Dim 29 Juil 2012 - 10:58

Tristan a écrit:Un moment rarissime vient d'arriver, les balles de cotons ont été réussite (par contre, mon prono Sad )

Par contre, j'ai besoin de pousser un coup de gu**** dans le spoiler

Spoiler:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tristan pour l'épreuve de l'égout surtout qu'il y a plein d'autres aventures avec des animaux (le loto des animaux, les serpents, les mygales et les scorpions...)

LULU01
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 04/07/2012

Messages : 62
Boyards : 543


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  maximax Dim 29 Juil 2012 - 11:03

LULU01 a écrit:Par contre , je n'ai pas trop compris pourquoi au moment de trouver le code, Eve Angeli est allée se sacrifier sans avoir lu les trois indices car pour moi le mot était largement trouvable sans ce sacrifice.
C'est le problème de la formule actuelle... Le temps s'écoule lors de l'ouverture des cartouches donc on ne perd pas de temps. Ce n'est pas la première équipe a avoir fait ça. Et dans le même genre, l'année dernière, une équipe avait validé un mot code sans avoir ouvert toutes ses cartouches. On aura l'occasion d'y revenir mais je repete ce que j'ai dit l'année dernière : pour moi, les cartouches devraient être ouvertes avant le lancement du chrono...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 11:26

arnaudft a écrit:Je crois qu'on a jamais autant entendu le cri de guerre d'une équipe pendant une émission ^^
Very Happy
Euh! Si! Si mes souvenirs sont exacts, l'année dernière, l'équipe d'Alexandre Pesle sortait son cri de guerre entre chaque épreuve (ça ne leur a pas vraiment porté chance quand on voit le résultat final lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Sébastien Dim 29 Juil 2012 - 11:34

J'ai encore rien dis que cette émission, c'est le moment ^^


Introduction :
RAS, toujours aussi bien faites et rapide.



Les épreuves :

Cylindres > RAS

Percolateur > Une séquence extra avec Willy qui malgré les chutes a continué jusqu'au bout. On voit bien aussi que l'épreuve n'est pas si facile.

Cotons-tiges > Un beau combat, malgré sa défaite et sa chute, Lady Boo ne se laisse pas faire cette année ! ^^

Enigmes visuelles (Parcours du rat) > Malgré les nouveautés qui sont assez bien faites, ces énigmes commencent à être énervante.

Cloche > Séquence plutôt marrante avec Eve, mais qui a été coupé car çà se correspondait pas trop à ce qu'il a pu nous dire dans la presse.

Métier à tisser > Bon déjà on est tous surpris par la technique de Maxime, qui a trouvé un moyen inédit (mais très bon) de faire cette épreuve. Son statut de danseur là sans doute avantager, car tout le monde ne peut pas le faire non plus.
Sinon l'épreuve a été simplifié, il n'y a plus les supports sous les sceaux. Ainsi, un candidat qui va utilisé la technique classique sera plus plus avantagé, puisque les fils ne se bloqueront pas dans les sceaux.
Par contre la nouvelle musique fait plus "far west" que "ferme"...

Balles de coton > Enfin une réussite et surtout une très bonne recherche de Brian qui a réalisé cette épreuve de façon idéale et sans faute note.

Baguettes > Temps de l'épreuve très court depuis l'an dernier et je vois pas comment des candidats peuvent mettre deux vases dans les paniers. A moins de faire un sans faute dès le premier vase...

Poutre jets-d'eau > Un bon moment avec de biens belles chutes ! ^^

Ring > RAS

Cellule interactive (Chemins) > RAS

Gagarine > Eve rate, bon çà peut arriver, çà sera sans doute pas la dernière, mais c'est dommage qu'il n'y est pas quelques choses pour les candidats qui appuie sur le bouton.

Alerte rouge > Je restais un peu perplexe après la première diffusion le 7 juillet, mais je confirme maintenant que c'est une très bonne épreuve et surtout assez difficile, surtout le départ. Après faudra se mettre d'accord sur la grille, parce qu'on l'a voit se fermer après l'entrée de Fauve, mais en fait elle n'est pas fermée.

Tourniquet > Mettre le Percolateur et le Tourniquet dans la même émission c'est pas la meilleure idée, surtout avec Willy qui a eu deux épreuves similaires.
Moi çà me choque plus que d'avoir une Menotte et une Chambre froide dans la même émission.
J'attends toujours une grosse modif ou une suppression pour ce Tourniquet qui a fait son temps et qui prend une cellule d'une taille importante pour pas grand chose.





La Salle du Jugement :

Blanche au top, on l'a tous adopté je crois ^^

Deux tiges > Grand retour de ce jeu de 2011, l'un des plus difficiles.

Planche >
Un jeu tout bête, mais pas si facile.



Les "aventures" :

Egout > Elle m'énerve, le problème de ce jeu c'est qu'on a du mal a imaginé ce que récent le candidat. Lui est dans un tube dans le noir, mais nous on voit tout, donc çà le fait pas. D'ailleurs je précise qu'elle est apparue 3 fois et non 4 jusqu'à présent. Bravo quand même à Willy.

Échelle de corde >
Grand retour après un an d'absence. Une belle aventure brillamment réussit par Maxime.

Cabine abandonnée > On pouvait s'attendre a une séquence un peu plus drôle, ben non. La cabine bien moins marrante cette année, où les candidats qui y vont ne sont pas les bons.
D'ailleurs au vue des images de la semaine prochaine, la production a dû se rendre compte de la mollesse de cette aventure, et y a ajouté un nouvel animal lors du dernier tournage... on verra le résultat.

Tremplin >
Cette aventure toute simple parait aussi assez facile. Je trouve qu'il manque quelques choses.

Cage immergée > C'est la première fois que j'ai été aussi impressionné par cette aventure, car Brian a eu vraiment quelques difficultés a retrouvé la surface

Equilibre à deux > Bonne progression d'Eve et Keen'V mais un peu trop lente, dommage pour eux de ne pas avoir obtenu la cartouche.



Le Conseil :

Cylindres flottants > Un duel repris de Minute to win it / 60 secondes chronos connu là-bas sous le nom de Nénu'Phare (et vu jeudi sur M6), donc rien d'original, même si l'adaptation boyardesque est plutôt réussit.

Enigme > RAS

Baguettes > Retour des classiques, çà fait du bien malgré tout.



La Salle du Trésor :

Mot code assez facile donc récolte plutôt correcte, classique.



Général :

- Hey, on a pas eu la Tyrolienne inversée !! On l'a croyait presque récurrente ^^

- Eve a quelques problèmes de cerveaux (c'est pas nouveau) et on la mets dans deux énigmes (Gagarine et cabine abandonnée...).

- Les codes et les cadenas dans les aventures, va falloir que çà cesse un jour quand même. Parce que pour le Tremplin ou l’Échelle de corde, c'est vraiment pas nécessaire d'avoir un code.

- L'avantage de ce Conseil au rabais avec seulement deux vrais duels , c'est que depuis le début de la saison, aucun duel n'est revenu deux fois !

- Je reviendrai pas sur les points négatifs récurrents, qui sont toujours là et qui vont l'être désormais jusqu'à la fin de la saison.
Je note la bonne correction faites entre 2011 et 2012, puisqu'on a moins de Cellule Interactive. 5 apparitions jusqu'à présent alors qu'on aurait pu en avoir 8 après cette 4e émission. Et 3 énigmes visuelles alors que çà devrait être 4. Il faut aussi noter les bonnes choses ^^

- Malgré tout l'émission était plus bonne à suivre, des candidats pas forcément au top mais surtout bien drôle, donc çà compense, surtout Eve et Willy. Fauve a bien joué et a tout réussit sauf son duel. Maxime part contre c'est plutit moyen. Brian a fait part de son expérience a plusieurs reprises, c'est toujours bon a prendre. Keen'V n'a pas eu de bons résultats, mais a plutôt bien "coacher" l'équipe.
Niveau humour, c'est pour la meilleure de la saison pour moi actuellement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  paul_35 Dim 29 Juil 2012 - 11:52

Quelques remarques en vrac :

=> Trop de cylindres, trop d'égout, en revanche des épreuves mythiques qu'on a toujours pas vues (Bizutage, Ventouse, Manolier).

=> Belle ambiance, des candidats très sympas, des moments marrants ou surprenants à presque chaque épreuve

=> Lady Boo très forte sur les Cotons Tiges, il a fallu de l'énergie pour la faire tomber

=> Deux épreuves très similaires, le métier à tisser et le percolateur dans la même émission à quelques minutes d'intervalle, pas top.

=> Des problèmes de montage assez pathétiques, par exemple les candidats qui quittent la cellule interactive puis y reviennent 30 secondes après, et pouf Eve Angeli est apparue dans les airs... Ca casse franchement le mythe des "45 minutes"

=> La musique du Métier à tisser bof bof

paul_35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/06/2012

Messages : 16
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Thibault Dim 29 Juil 2012 - 12:50

Tres tres bonne émission mais je trouve qu'on a beaucoup trop vu Eve Angéli, le maillon faible de l'équipe en plus ! Et pourquoi on lui a donné 2 énigmes ??
- Sinon je commence a apprécier le Perlocateur avec Willy qui m'a bien fait marrer ^^
- Enigme visuelle vraiment trop facile Razz
- Poutres jets-d'eau, pendant toute l'épreuve, j'ai hurlé "mais allonge toi dessus purée allonge toi dessus !!" xD
- Alerte rouge : ambiance et décor vraiment cool, j'ai bien pensé qu'elle allait rester en prison. Par contre j'ai pas compris, au dévut on voit la grille qui se ferme mais finalement elle sors direct sans avoir le temps d'ouvrir la grille !?????
- Blanche toujours aussi jolie <3
- Y'en a marre de l'égout, surtout qu'elle est pas top top cette aventure...
- Le tremplin, j'adore mais c'est trop court o_o
- Cage immergée : première fois qu'elle est ratée ! ça m'a surpris de la part de Brian ^^
- Le conseil je commence a m'y faire !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Vianney62470 Dim 29 Juil 2012 - 13:04

J'ai bien eu peur que l'équipe reste à Trois clés! Ce qui aurait impliqué 4 sacrifices chez Blanche!

Personnellement,
j'ai été assez choqué lors du conseil! La première candidate qui tutoie
le Père Fouras! Le cri de guerre crié dans l'antichambre, le candidat
qui imite le Père fouras, le Père Fouras qui fait trop ami-ami avec les
candidats.

Le conseil a perdu de son ame! Un grand changement doit etre mis en place pour l'année prochaine:

-Un conseil solennel comme autrefois.
- Agrandir le conseil!
- Rendre plus sombre ce conseil!
- Un Père Fouras plus dur avec les candidats lors de cette partie, un Père Fouras qui prouve qu'il est le maitre du fort!

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  marie-estelle Dim 29 Juil 2012 - 13:16

en tout cas le père fourras aime beaucoup Ève ! Razz
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Julien Dim 29 Juil 2012 - 13:17

marie-estelle a écrit:en tout cas le père fourras aime beaucoup Ève ! Razz

Ça doit être le seul ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Mister Yoshi Dim 29 Juil 2012 - 13:25

Bon, j'ressors la boîte à + et la boîte à - :

Les + :

- Une équipe marrante, pour mettre de bon humeur.
- Le Percolateur, épreuve beaucoup vue mais dont je ne me lasse jamais, surtout que la musique est magnifique !
- Le Plongeoir (ou le Tremplin...), aventure magnifique, avec un superbe rétablissement de Fauve !
- Les plans de La Boule qui tape sur son gong changent d'une émission à l'autre, j'ai l'impression...
- Le retour de la Cabine abandonnée, et donc de l'énigme qui va avec.
- Eve Angeli qui joue bien son rôle d'idiote (elle fait sa carrière là-dessus), et qui m'aura bien fait rire durant l'émission !


Les - :

- Le double statut des jeux reste troublant : la Cloche, Gagarine, la Tyrolienne Infernale (ou Inversée...) sont-ils des épreuves-clés ou des épreuves-indices ? On retombe dans le piège de 2010, ce mélange peut embrouiller le socle de fidèles de l'émission qui va se former cet été...
- Overdose de l'énigme visuelle à mon sens. Je préfère trois énigmes littérales à chaque émission, plutôt que deux littérales + une visuelle ou trois littérales + une visuelle. Elle était récurrente l'an dernier, c'était très bien, mais passons à autre chose maintenant.
- Le nouveau duel, pompé de Vous-Savez-Quoi, qui s'intègre pas tellement bien au Conseil je trouve...
- Le duel des baguettes, très mal présenté sur la table.
- Petite erreur au montage avec le manque du bruitage lors de la dernière mise, mais bon on s'en remet.
- Le sacrifice direct sans voir les autres indices.

Conclusion : une émission de qualité, dans la lignée des autres. Vivement la suivante, avec les n'enfants !


RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Thoyard Dim 29 Juil 2012 - 13:46

Bilan de mi-saison qui est loin d’être mi-tigé !^^
La présentation en début d’émission, est exactement comme il faut, il manque peut-être une pointe d’humour, mais dans l’ensemble c’est efficace ! Mais le côté comique de la grande époque de fort boyard n’arrive plus de l’animateur, mais des personnages comme Passe-Muraille ou bien sûr le Père Fouras.

Les épreuves :
Les cylindres : Cette épreuve est beaucoup diffusée, mais je ne m’en lasse pas (je ne sais pas pourquoi ?!^^). Pas de clé, sûrement à cause de la précipitation.
Le percolateur : Cette épreuve est… géniale ! Je n’ai rien à redire, seul bémol, le fait quelle apparaisse avec le tourniquet dans la même émission. Mais, j'ai une petite idée pour l'améliorer...
Cotons-tiges : Belle musique, beau décor, beau duel ! Nouvelle technique de Lady Boo qui a repris son équilibre en s’appuyant sur le coton tige. Pour que Lady Boo gagne, il aurait fallu envoyer Eve dans la cellule…
Enigme visuelle : Je n’ai pas aimé cette énigme, mais, le point positif qu’il est bon de noter, c’est que cette cellule apparaît dans des proportions raisonnables cette année (et c’est pas plus mal !). Le Père Fouras a eu du mal avec le nom de Keen’v, je le soupçonnerai d’avoir fait exprès d’écorcher son nom…
Cloche : Une aventure lors des épreuves, ça devient une habitude ! Cette épreuve a vraisemblablement été coupée au montage vu ce qui a été dit dans la presse. Cette épreuve était très bien filmée j’ai trouvé.
Métier à tisser : Nouvelle technique spectaculaire ! Le candidat était trop méticuleux, c’est ce qui l’a sûrement fait perdre. La nouvelle musique est vraiment pas mal, mais pour moi, cette épreuve a fais son temps…
Balles de coton : Très bon suspense dans cette épreuve qui n’avais pas été réussie depuis 2009 quand même ! J’ai cru qu’il n’allait pas réussir à ressortir à cause des balles de coton !^^ Dommage qu’il n’y ai plus le petit jet vert comme l’an dernier, c’était une bonne idée.
Baguettes : La clepsydre est trop courte, à mon avis, un seul pot à ramener, c’est déjà énorme… Sinon, l’ambiance dans la cellule est géniale et l’idée des rats me plait beaucoup !
Poutre et jets d’eau : J’ai cru que Fauve allait réussir ! Le problème, c’est que lors de sa chute elle a agité la poutre. Je me demande si la nouvelle aventure de l’enclume n’était pas en place… Deux belles gamelles !
Ring : Les excellents conseil de Brian Joubert n’ont pas suffit, pourtant, Brian avait réussi cette épreuve dans le passé, mais ce n’a pas été de la de Keen’v. Cette épreuve devrait avoir un vrai décor…
Cellule interactive : Le parcours n’était pas évident, ou la clepsydre trop courte. Déjà deux apparitions de cette épreuve qui est loin d'être la meilleure...
Gagarine : ça reste mon coup de cœur de l’année cette épreuve ! Je m’attendais à un effet lors d’un abandon, mais bon.
Alerte-Rouge : Deux nouvelles épreuves jouée à la suite ! Je persiste à dire qu’un allé et retour devrait être obligatoire. Sinon, le suspense n’est assez fort dans cette cellule.
Tourniquet : J’espère que c’est la dernière année de cette cellule ! Willy a mis du temps avant de comprendre qu’il fallait rester devant la vitre, je pense que c’est ce qui l’a pénalisé.

La salle du jugement :
La nouvelle Blanche est peut-être plus transparente que l’ancienne. Dommage.
L’éclairage de la cellule était différent, du coup, on voyait la jonction entre les pans du faux mur. Dommage, car ça décrédibilise un peu le décor.
Les deux tiges : Ce défi est décidément l’un des plus dur de la salle du jugement ! Mais ce coup ci, il a été réussi !
La planche : Encore un défi pas évident, mais une deuxième réussite !

Les aventures :
Egout : Je suis en mode overdose de cette aventure (qui sera encore là la semaine prochaine !). Je pense que ça devrait devenir une épreuve à prisonnier avec la clé au fond qui serait indispensable pour sortir…
Echelle de corde : Le retour d’une aventure culte qui est toujours aussi bien (et toujours aussi simple).
Cabine abandonnée : Ben elle n’a pas eu peur !^^ Le principe est toujours génial ! D’après la bande annonce, la semaine prochaine, il y aura un petit nouveau dans cette cellule…
Tremplin : Cette aventure est très impressionnante, mais il manque quelque chose. Pourquoi pas de la fumée qui sortirait du tremplin.
Cage immergée : Premier échec dans cette aventure. Pour la première fois, cette aventure m’a semblée impressionnante. Il avait vraiment du mal à trouver les barreaux pour respirer. Pour moi, le système de libération des balles doit évoluer.
Equilibre à deux : Très bonne aventure avec pas mal de suspense là encore. En revanche, cette aventure n’a pas été aussi bien filmée que l’an dernier.

Le conseil :
Je le dis à chaque fois, mais le Père Fouras est génial dans son rôle lors de la salle du conseil.
Empilage de cylindres : Très bon duel qui s’adapte parfaitement aux nouvelles tables. En revanche, si les cylindres étaient moins hauts, le duel pourrait durer plus longtemps…
Enigme : Rien à ajouter sur cette partie qui j’espère ne reviendra pas la saison prochaine.
Baguettes : Encore une fois, pas mal de suspense, mais je trouve que le duel n’est pas adapté aux nouvelles tables. Ça fait « coincé ».

Salle du trésor :
Rien à redire sur cette partie qui est la plus au point du jeu.

Les candidats :
Trop de cris de guerre, tue le cris de guerre ! ! ! Il en ont trop fait je pense !
Eve Angelli : Marrante, mais parfois un peu lourde… Elle a fait un parcours médiocre (une seule clé de récupérée), mais elle a mis l’ambiance. Une chose est sure, elle n’est pas forte en énigmes…
Willy Rovelli : Très drôle, et pas trop mauvais en prime !
Keen’v : Il a donné plein de bons conseils, mais lui aussi a eu un parcours assez mitigé.
Brian Joubert : Il a été brillant (la blague était facile^^), il a donné pas mal de conseils (en même temps, il a de l’expérience sur le fort !).
Maxime Dereymez : Très, très, très discret lors de cette 4ème émission. Pourtant, avec des performances pas toujours au top.
Fauve Hautot : Candidate sympathique qui a fait un parcours relativement bon.

=> Au final, on a assisté à un 4ème émission assez bonne, et plus généralement, une première moitié de saison très bonne (bien que beaucoup d’épreuves ont été sur-diffusées contrairement à d’autres que l’on n’a pas encore vu.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  paul_35 Dim 29 Juil 2012 - 13:52

Vianney62470 a écrit:Le conseil a perdu de son ame! Un grand changement doit etre mis en place pour l'année prochaine:

-Un conseil solennel comme autrefois.
- Agrandir le conseil!
- Rendre plus sombre ce conseil!
- Un Père Fouras plus dur avec les candidats lors de cette partie, un Père Fouras qui prouve qu'il est le maitre du fort!

La suppression de la musique traditionnelle du conseil, les blagues du Père Fouras, tout cela est cohérent, car, il faut s'y résoudre, le choix a été fait d'un conseil moins solennel et plus "ludique". Il faut s'y habituer et cesser d'espérer que le conseil redevienne comme avant.

paul_35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/06/2012

Messages : 16
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012)

Message  Bayadrien Dim 29 Juil 2012 - 14:37

RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 153535 RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 153535 C'est le pavé de la semmmmainnnneee .RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 153535 RÉACTIONS > Fort Boyard 2012-04 - Équipe Eve Angeli (28/07/2012) - Page 2 153535
Epreuves
1 Cylindres
Tien , Passe-muraille habite dans l'égout ? ^^
Elle à failli l'avoir, mais dans un magazine elle avait dit qu'ell s'était bléssé dans les cylindres, et ce n'est pas ce que j'ai vu, elle s'ai dépécher elle réussi à avancer rapidement. Par contre je me demande quand on va avoir le loto animaux car ca fait du matos à la porte pour rien .

2 Percolateur
Willy OMG !!! Bruno Guillon à trouver son remplacent !! Il à perdu mais je pense qu'on va le voir dans le bétisier pendant toute l'année, de grand moment, j'ai presque fait dans mon pantalon tellement que j'ai rit (je rigole bien sur lol) , je pense que le percolateur va rester l'an prochain et peut-être remplacer le tourniquet car c'est vraiment une épreuve qui donne de grand moment télévisé.

3 Coton-tige
Ladies and Gentleman, LADY BOO A PERDU. On voit bien que Fauve est une danseuse car elle avait un bon jeu de jambe. Mais c'est quoi ce cris de guerre ? C'est une chanson du film Beethoven ça non ?

4 Énigme visuelle
C'est une belle énigme car on ne sait pas quelle sera la réponse. Avec 5 propositions ca serai mieux car avec 3 propositions c'est trop simple.

5 Cloche
Alors comme ça on a peur dans la cloche ? Mais stop les codes ! il peuvent mettre la clé directement.

6 Métier à tisser
Mais quel technique super. Dommage qu'il n'ai pas compris directement comment ce passe l'épreuve car il aurais réussi. C'est l'un des avantages d'être un danseur.

7 Balles de coton
Enfin reussi. Bravo car c'etait dur, et c'est bien qu'il remete les explications sur l'écran . Mais je crois qu'il a gagné car il connaisait cette épreuve auparavant.

8 Baguettes
Bon toujours perdu, mais ça fait bizarre le plastique sur les vases, et il y a 2 rats au lieu d'un ^^.

9 Poutre jets d'eau
Je pense que Fauve est un peu mouillé . Et sinon très belle chute de Maxime. Mais par contre, la poutre est plus haute que l'an dernier car je me souviens que passe partout se cachait sous les marches de l'escalade, et la on voit que les marches sont beaucoup plus bas.

10 Ring
Rien à dire, à part que cette année il sortent toujours par le côté tandis qu'avant il sortait par où il sont sorti.

11 Cellule interactive
C'est vrai que cette épreuve est dur à faire .

12 Gagarine
ENFIN ELLE ABANDONNE. Mais par contre pourquoi ses propositions sont toujours des mots qui sont dans l'enigme lol.

13 Alerte rouge
Why ? A chaque il touche tous les fils et quand il reste un niveau avant la prison il réussisent. La le parcours fait 4 mètres et il ont 4 erreurs. Tandis qu'avant il devait faire 10 mètres avec 3 erreurs. Ca change.

14 Tourniquet
Apres le percolateur, c'est le tourniquet . Il a bloqué le tourniquet au moins 6 fois ^^ grand moment aussi.
Le négatif s'est qu'il ne font pas le meme nombre d'épreuves, Eve à fait 4 épreuves tandis que Brian en a fait que 2 .
Salle du jugement

1 Les deux tiges
2 La planche
Rien à dire.
Aventures

1 Égout
Je fais quoi, je fais quoi, tu ne peut que avancer , il ne vont pas dire ben tourne à droite ou alors défonce l'égout.

2 Échelle de corde
Ca fait longtemps qu'on ne la pas vu.

3 Cabine abandonnée
Elle est tranquille cett fois .

4 Tremplin
Une aventure, elle à réussi avec de la chance car sont pied est rester bloqué dans le filet , mais pour le temps, je pense que ca serai mieux avec par exemple 30 secondes dès qu'ele touche le filet .

5 Cage immergée
Il touche plein de fois la tête. par contre, si il tétanise comment il fait pour sortir d'urgence ?

6 Équilibre à deux
C'est ballo à 15 secondes près .
Et encore une fois on voit trop Eve .
Salle du conseil

1 Empillage de cylindres
Un mélange de l'empilage, du tourillon et de l'aquarium. Les tubes sont trop gros, du coup ca ne dure pas longtemps.

2 Énigme
Toujours en deuième position.

3 Baguettes
RAS
J'ai remarqué un truc, à la fin avant de partir, on regarde dans la fenetre on voit les cadreurs qui parlent et un des maîtres qui enleve sa tête (j'aurais cru dire cette phrase un jour lol)
[/size]
Encore un mot code bidon. Mais c'est la crise où quoi ? La semaine dernière avec 8 poignée il ont eu 18000€ tandis que la avec 6 groses poignée entre les bras il ont 15000 €. Comme on dit WTF .^^
De gros moment, avec Willy surtout , impatient de le revoir un jour. Je donne un 18/20, c'est l'un de mes preferé depuis 2011.
Sinon la semaine prochaine grand moment dans la cabine avec un serpent qui sort !!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum