Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les règles

+6
Thoyard
Bastien
jb2505
Sébastien
Paul
Bayadrien
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question sur les règles Empty Question sur les règles

Message  captainSimon Ven 20 Juil 2012 - 19:21

J'ai une question sur les épreuves:
que ce passe-t-il si les candidats ont les 7 clefs avant la fin des 45 minutes ?


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Paul Ven 20 Juil 2012 - 19:23

captainSimon a écrit:J'ai une question sur les épreuves:
que ce passe-t-il si les candidats ont les 7 clefs avant la fin des 45 minutes ?

Peut être un report de temps ou rien du tout, on ne sait pas!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Sébastien Ven 20 Juil 2012 - 19:38

Oui c'est une règle que l'on ne connait pas, puisqu'on ne l'a jamais vu en 2011. Le report de temps sur les aventures est le plus probable.

C'est comme si une équipe arrive a avoir les 7 clés dans les 45 minutes, sans ouvrir de prisonnier. Qui devient la Salle du Jugement ? ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 19:41

Sébastien a écrit:C'est comme si une équipe arrive a avoir les 7 clés dans les 45 minutes, sans ouvrir de prisonnier. Qui devient la Salle du Jugement ? ^^

Pour moi, ce dernier cas est improbable car le jeu doit être fait en sorte pour que ce cas n'arrive pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Paul Ven 20 Juil 2012 - 19:42

Sébastien a écrit:Oui c'est une règle que l'on ne connait pas, puisqu'on ne l'a jamais vu en 2011. Le report de temps sur les aventures est le plus probable.

C'est comme si une équipe arrive a avoir les 7 clés dans les 45 minutes, sans ouvrir de prisonnier. Qui devient la Salle du Jugement ? ^^

Une question que je me pose car une fois dans l'antre j'ai vu le pére fouras avec un coffre de boyard lors de la premiére émission.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Bayadrien Ven 20 Juil 2012 - 19:43

Moi je pense que les clés supllémentaires est échanger à la fin en indices, et que c'est pour ca qu'il y a un coffre devant la salle du trésor.
Pour la salle du jugement je sais pas du tout, car c'est quand meme 10 minutes du jeu environ. donc je pense que c'est peut etre du temps pour les aventures en plus


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  maximax Ven 20 Juil 2012 - 19:48

J'aimerai bien que ça arrive une fois avant la fin de la saison qu'une équipe ait 7 clés. Ça n'est pas arrivé depuis 2009... S'il y a des prisonniers, ça nous empechera pas de voir la Salle du Jugement... Et s'il y a quelque chose de prévu si une équipe a les 7 clés et 0 prisonniers, ce serait bien de le voir aussi...

TLMVPSPaul a écrit:Une question que je me pose car une fois dans l'antre j'ai vu le pére fouras avec un coffre de boyard lors de la premiére émission.
A quel moment ? Et quel est le rapport ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Paul Ven 20 Juil 2012 - 19:49

Lors d'une scenette et le rapport bah c'est peut être un coffret à gagner.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 20:19

Bayadrien a écrit:Moi je pense que les clés supllémentaires est échanger à la fin en indices, et que c'est pour ca qu'il y a un coffre

C'est le coffre qui contient le mot code ça ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Bayadrien Ven 20 Juil 2012 - 20:27

Tristan a écrit:
Bayadrien a écrit:Moi je pense que les clés supllémentaires est échanger à la fin en indices, et que c'est pour ca qu'il y a un coffre

C'est le coffre qui contient le mot code ça ? confused

Oui, pour moi il y a la cartouche avec le ot code + des cartouches supplémentaire pour echanger contre des clés en trop


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Sébastien Ven 20 Juil 2012 - 20:29

Bayadrien a écrit:des cartouches supplémentaire pour echanger contre des clés en trop
Cette règle n'existe plus actuellement ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Bastien Ven 20 Juil 2012 - 20:32

Je pense que le cas où une équipe a les 7 clés et aucun prisonnier n'arrivera jamais, je ne vois pas enchainer direct les aventures après les épreuves.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  maximax Ven 20 Juil 2012 - 21:20

Sébastien a écrit:C'est comme si une équipe arrive a avoir les 7 clés dans les 45 minutes, sans ouvrir de prisonnier. Qui devient la Salle du Jugement ? ^^

Peut être à obtenir 15 secondes de plus dans la salle du trésor ? On les aurait comme ça nos 4 minutes... Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Paul Ven 20 Juil 2012 - 21:31

maximax a écrit:
Sébastien a écrit:C'est comme si une équipe arrive a avoir les 7 clés dans les 45 minutes, sans ouvrir de prisonnier. Qui devient la Salle du Jugement ? ^^

Peut être à obtenir 15 secondes de plus dans la salle du trésor ? On les aurait comme ça nos 4 minutes... Laughing

Jamais la prod ne penserait à sa^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les règles Empty Re: Question sur les règles

Message  Sébastien Ven 20 Juil 2012 - 22:40

Règle bizarre, çà mélangerai un peu tout là... ^^


Remarque niveau règle bizarre, celle découverte la semaine n'est pas mieux. Catherine Laborde refuse d'aller dans la Cellule qui rétrécit, bon certes (déjà la production devait s'en douter après son refus dans les Jarres), mais en plus un autre candidat n'avait pas le droit de la remplacer à la dernière minute. Je vois pas pourquoi.

Le nombre de fois, lors de l'aventure de la Fosse aux serpents, où le candidat prévu a été remplacé par un autre. Certains sont même descendu à deux.
J'espère que cette règle sera respecter dans les prochaines émissions si la même situation se reproduit.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum