La Cible - France 2 - 2003-2007
+8
Daniel
nicogardien
scot
Thoyard
fortboy2004
donazhon
Julien
Bastien
12 participants
Page 1 sur 1
La Cible - France 2 - 2003-2007
Je suis étonné que personne n'ait encore crée de topic sur l'autre émission fétiche d'Olivier Minne, la Cible.
Il a présenté l'émission de 2003 à 2006 avant d'être remplacé par Marie-Ange Nardi jusqu'en 2007.
Aimiez vous l'émission ? J'aimais pas mal perso, c'était mieux que celle de Nagui car on apprenait plus de choses.
Il a présenté l'émission de 2003 à 2006 avant d'être remplacé par Marie-Ange Nardi jusqu'en 2007.
Aimiez vous l'émission ? J'aimais pas mal perso, c'était mieux que celle de Nagui car on apprenait plus de choses.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Re: La Cible - France 2 - 2003-2007
Il faut avouer que le concept était vraiment pas mal et que j'ai regretté le départ de cette émission
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Le concept du jeu n'était pas mal. Je ne trouve pas que c'était plus éducatif que TLMVPSP et que Pyramide.
Quant à Marie-Ange Nardi elle était une remplaçante moyenne d'Olivier Minne comme pour Stéphane Thébaut pour le jeu "Tout vu tout lu".
Quant à Marie-Ange Nardi elle était une remplaçante moyenne d'Olivier Minne comme pour Stéphane Thébaut pour le jeu "Tout vu tout lu".
Dernière édition par donazhon le Ven 6 Juil 2012 - 11:48, édité 1 fois
Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.
Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon- Fan-Motivé(e)
Boyards : 259
J'adorais ce jeu, instructif, drôle, avec du suspens (surtout en demi-finale et en finale). Maintenant, je pense que l'arrivée de Marie-Ange Nardi fut ce qui a condamné le programme. Je l'adore à Qui est Qui ou encore dans des magazines comme 40° à l'ombre mais à chaque fois qu'elle a repris l'animation d'un jeu ou d'une émission, ça a planté! Je citerais Pyramide, La Cible, Tout vu Tout lu...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
C'était pas mal ce jeu (avec un super animateur ).
J'aimais bien le jeu où il fallait enchérir, ça donnais un petit plus au quizz !
J'aimais bien le jeu où il fallait enchérir, ça donnais un petit plus au quizz !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
figurez vous que j'y ai joué, avec mon ex, et j'ai assisté à plusieurs numéros dans le public. Marie-Ange Nardi et Olivier Minne sont tous deux d'une immense gentillesse!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Je me souviens de ce jeu comme si il était encore diffusé !
Je ne loupais pas un épisode ! Mais il est vrai que le présentateur n'était pas très présent dans les premières manches si me souviens bien ?!
Je ne loupais pas un épisode ! Mais il est vrai que le présentateur n'était pas très présent dans les premières manches si me souviens bien ?!
Blablablablablabla ! Et quand est-ce que vous comptez parler de moi ?
nicogardien- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 113
J'ai vu l'émission toujours avec plaisir.
Et pour l'info: Il y avait aussi une version allemande en 2006 sous le nom "Die Spielarena".
L'animateur de ce jeu était Sascha Kalupke, un présentateur trés inconnue en Allemagne.
Mais les audiences n'étaint pas bonnes et la chaîne arrêta l'émission apres 2 semaines.
Dommage. : /
Et pour l'info: Il y avait aussi une version allemande en 2006 sous le nom "Die Spielarena".
L'animateur de ce jeu était Sascha Kalupke, un présentateur trés inconnue en Allemagne.
Mais les audiences n'étaint pas bonnes et la chaîne arrêta l'émission apres 2 semaines.
Dommage. : /
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Faudrait que je retrouve les photos du plateau...
Super souvenir en tous cas, l'équipe était super sympa...!
Super souvenir en tous cas, l'équipe était super sympa...!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
la cible avec olivier minne
perso j'adorais cette émission quand elle était jouée avec olivier minne et à ca disparition j'en avait pleuré... mais j'aimerai que l'on me dise si il y a un site internet consacré aux anciennes émissions de la cible avec olivier minne... s'il vous plaît car j'aimerais bien en revoir... merci beaucoup à l'équipe du forum et à celui qui me renseignera sur la question et me donnera l'éventuelle url
cellule qui rétrécit- Fan-Débutant(e)
Boyards : 40
J'ai souvent entendu parler de cette émission malheureusement pour moi je ne l'ai jamais regardé...
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Et dire que dans ce jeu il y avais un candidat prénommé "Marc Gauer", il s'agissait de mon professeur à ma première année de maternelle!
Et c'était aussi le directeur (ce l'ai d'ailleurs toujours!) de l'école maternelle!
Pour vos petites mémoires je pense avoir une photo de lui ! :
Et par la même occasion il avais participé aussi à l'émission "Mot de passe" sur France 2 !
Et c'était aussi le directeur (ce l'ai d'ailleurs toujours!) de l'école maternelle!
Pour vos petites mémoires je pense avoir une photo de lui ! :
- Spoiler:
Et par la même occasion il avais participé aussi à l'émission "Mot de passe" sur France 2 !
Leeyum- Fan-Débutant(e)
Boyards : 85
J'aimais bien regarder l'émission de temps en temps.
Il y a un passage que je recherche: c'était, en 2006, une question où il fallait citer des chansons des albums de Jeanne Mas.
J'aimerais beaucoup revoir ce passage. Au cas où, l'appel est lancé, merci d'avance...
Il y a un passage que je recherche: c'était, en 2006, une question où il fallait citer des chansons des albums de Jeanne Mas.
J'aimerais beaucoup revoir ce passage. Au cas où, l'appel est lancé, merci d'avance...
fdjm-toine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 377
Page 1 sur 1