La plus mauvaise de toutes les équipes
+16
Térémine
bibi6
fdjm-toine
eliot2004
perefourasfb
maximax
Bastien
lefandefb
garsim
scot
ratman2
captainSimon
Thibault
Thoyard
Paul
Julien
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La plus mauvaise de toutes les équipes
Eh, comment pourrais-je manquer un tel sujet!Aurélien a écrit:J'aime bien remonter de vieux sujets, ça fait un peu d'animation...
Dans la série "purges intersidérales", comment ne pas penser aux Choucas de 1991 ? Quatre clés en DIX-SEPT EPREUVES, fallait le faire ! On peut aussi citer, la même année, les Polyathlètes, mais certains membres reconnaissaient que cette équipe avait affronté une palanquée de tannées, et offrit une énorme scène avec un seul candidat en SdT.
Bien sûr, l'équipe d'Eric Bosio a brillé (c'est faux) de par sa contre-performance, sans oublier celles de Sophie Thalmann et Lââm qui se démarquèrent par des prestations... comment dire...
Allez, faisons un bond dans le temps pour atterrir en 2005 avec l'équipe de Séverine Ferrer qui, malgré une quête des indices BRILLANTE, a réussi l'exploit de se désunir complètement devant la Salle du trésor en manquant de tourner à la dispute pour savoir qui se sacrifierai, au point de Sarah elle-même était sur le point d'engu... irlander tout le monde. Bilan, 3690€ alors qu'ils auraient aisément pu viser largement plus.
Passons en 2012 avec l'équipe de Sheryfa Luna ! Quatre clés, deux indices, un échec... et une motivation aux abonnés absents !
Plus récemment, je me dois de citer l'équipe de Messmer (je préfère les mentionner sous le nom de leur capitaine, c'est plus parlant que l'association), qui aura réussi à se faire allumer dans Le Parisien UN QUART D'HEURE SEULEMENT après la fin de l'émission principale ! (J'imagine bien la journaliste pianoter rageusement sur son clavier ; l'article en question : «Fort Boyard» : c’est quoi cette équipe de bras cassés ? - Le Parisien)
Ici, vous pouvez vraiment discuter pour TOUJOURS! Et il serait plus pratique de la diviser par décennies, mais vous avez retiré cette Équipe de ma langue, car elle était CATASTROPHIQUE, FATALE, INIMAGINABLEMENT TERRIBLE! Au moins-si vous prenez les années 1990, et peut-être même dans toute l'histoire de Fort Boyard!
Mais l'autre équipe qui m'a désagréablement surpris est la septième équipe de la saison 2009 - Équipe Gendarmes de Cœur! Une équipe composée de la charmante Miss Belgique 2003 et de cinq athlètes VRAIMENT DURS ET FORTS et...ont-ils joué si faiblement et ont-ils fini par perdre? C'est-à-dire, à la fin, ILS ont joué ENCORE PIRE QUE "Les Choucas"??? IMPENSABLE!!!
Et pour ce qui est de l'équipe de Messmer, Vaimalama Chaves a quand même joué à merveille, défendu l'honneur de Miss France et fait preuve d'une force, d'une dextérité et d'une volonté incroyables! Mais avec un article dans le magazine - je suis d'accord à 100%. C'est exactement ce dont j'ai parlé plus tôt à plusieurs reprises - beaucoup de joueurs de Fort Boyard sont privés de l'esprit de combat et de la mentalité du gagnant! Sans parler du fait qu'ils se retirent sans même essayer de surmonter leurs peurs!
Dernière édition par Yokozuna_777 le Dim 16 Juin 2024 - 21:06, édité 1 fois
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Aurélien est d'accord avec ce message
Il est difficile de vraiment dire la "pire" équipe de tous les temps. Il faut à la fois tenir compte des performances et de la motivation d'ensemble.
Je propose ainsi une liste conséquente : Thérésin 1990, Choucas 1991, Bosio 1994, Thalmann 1998, Lââm 1999, Tex 2002, Gidoin 2008, Taton 2009, Luna 2012, Damidot 2014, Evenou 2015, Ournac 2017, C à vous 2018, Messmer 2022.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
Encore une fois, je me souviens de l'équipe "2 be 3": oui, ils ont perdu à la fin, mais ils ont joué tout simplement PHÉNOMÉNAL! Surtout dans la collecte des clés et la salle des conseils! Oui, il y avait un mot de code très COMPLIQUÉ! Oui, ils ont perdu! Mais qui aura le langage de dire qu'ils étaient une équipe terrible qui, statistiquement (par le montant des gains), se situe en dessous des mêmes "Les Choucas"?!Boyard63 a écrit:Il est difficile de vraiment dire la "pire" équipe de tous les temps. Il faut à la fois tenir compte des performances et de la motivation d'ensemble.Je propose ainsi une liste conséquente : Thérésin 1990, Choucas 1991, Bosio 1994, Thalmann 1998, Lââm 1999, Tex 2002, Gidoin 2008, Taton 2009, Luna 2012, Damidot 2014, Evenou 2015, Ournac 2017, C à vous 2018, Messmer 2022.
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2024) (échange possible)
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Boyards : 212
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3