Glee - W9
5 participants
Page 1 sur 1
Glee - W9
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girl, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.
source : wikipedia
Je ne sais pas si vous regarder mais moi je viens de commencer et j'adore
Glee est une série télévisée musicale américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur Fox et en simultané au Canada anglais depuis le 2 septembre 2009 sur Global.
La version française est diffusée au Québec depuis le 1er septembre 2010 sur V pour la première saison, puis depuis le 29 août 2011 sur VRAK.TV pour la deuxième saison1, en Belgique depuis le 8 octobre sur Club RTL et en Suisse depuis le 25 décembre 2010 sur TSR1.
En France, la première saison a été diffusée sur la chaîne à péage Orange Cinéhappy du 6 juin au 7 novembre 2010, puis sur le réseau M6/W9 du 29 mars au 11 mai 2011, toujours en VM2. La saison 2 a été diffusée sur Orange Cinéhappy du 6 mars au 24 juillet 2011. Elle sera diffusée sur W9 à partir du 22 février 2012.
La saison 3 a débuté le 20 septembre 2011 sur la FOX et sera diffusée en France à partir du 31 mars 2012 sur Orange Cinehappy.
source : wikipedia
Je ne sais pas si vous regarder mais moi je viens de commencer et j'adore
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Glee - W9
J'ai regardé la première saison mais j'ai loupé le début de la deuxième saison !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
J'ai regardé le premier épisode de la première saison j'aime bien aussi ^^ (oui bon faut que j'arrive à regarder les autres maintenant c'est sûr)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je n'aime pas la série mais je trouve qu'il y a de très bonnes reprises musicales!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Je n'ai pas encore regarder d'épisodes, mais elle m'emballe pas trop cette série
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Page 1 sur 1