Les 4 émissions non diffusées de l'hiver 1992
+12
Aurélien
uggugu
Jonathanlegrand
TigreBoyardesque
aguyon
maparoleuh
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
skywalker
Paul
Remformule
16 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 1990 à 1999 :: Fort Boyard 1992
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les 4 émissions non diffusées de l'hiver 1992
Bon, je suis un peu utopiste mais j'aimerais bien que soit Gulli, soit France 2 nous diffuse les 4 émissions de 1992 jamais diffusées, même si c'est trop vieux...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Re: Les 4 émissions non diffusées de l'hiver 1992
Mais on ne sait pas pourquoi ces 4 émissions n'ont pas été diffusés ?
Invité- Invité
Tristan a écrit:Mais on ne sait pas pourquoi ces 4 émissions n'ont pas été diffusés ?
Ah mon avis, si ces émissions n'ont pas été diffusé, c'est qu'il y a une bonne raison donc ça m'étonnerai qu'elle soit diffusé sur Gulli et encore moins France2 ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Yoshi a écrit:Tristan a écrit:Mais on ne sait pas pourquoi ces 4 émissions n'ont pas été diffusés ?
Ah mon avis, si ces émissions n'ont pas été diffusé, c'est qu'il y a une bonne raison donc ça m'étonnerai qu'elle soit diffusé sur Gulli et encore moins France2 ^^
Mais on peut essayer quand même. Après tout, les anonymes, c'est ce que je préfère.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
J'ai envoyer un mail à ALP pour leur demander si ils avaient en leur possesion les 4 émissions et si ils pouvaient les envoyer ou les diffuser
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
uggugu est d'accord avec ce message
Bayadrien a écrit:J'ai envoyer un mail à ALP pour leur demander si ils avaient en leur possesion les 4 émissions et si ils pouvaient les envoyer ou les diffuser
C'est beau de rêver...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Bonjour à vous.
Je ne savais pas qu'il y avait eu 4 émissions non diffusées.
Question con en rapport à ça : à votre avis, est-ce que les participants ont touché l'argent qu'ils avaient gagné ??
Parce qu'il me semble que tant qu'un jeu tv n'est pas diffusé, les gains peuvent ne pas être distribués.
Je ne savais pas qu'il y avait eu 4 émissions non diffusées.
Question con en rapport à ça : à votre avis, est-ce que les participants ont touché l'argent qu'ils avaient gagné ??
Parce qu'il me semble que tant qu'un jeu tv n'est pas diffusé, les gains peuvent ne pas être distribués.
maparoleuh- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 43
Je peux t'assurer que ces équipes là non pas eu la somme remportée, pour la raison que tu as dis. Pour avoir la somme il faut que l'émission soit diffusée.
Donc même actuellement, les associations obtiennent l'argent durant la semaine qui suit la diffusion de leur émission, parfois c'est dès le lundi matin (d'après une précédente asso vue dans l'émission).
Donc même actuellement, les associations obtiennent l'argent durant la semaine qui suit la diffusion de leur émission, parfois c'est dès le lundi matin (d'après une précédente asso vue dans l'émission).
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Sébastien a écrit:Je peux t'assurer que ces équipes là non pas eu la somme remportée, pour la raison que tu as dis. Pour avoir la somme il faut que l'émission soit diffusée.
Merci de la réponse
maparoleuh- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 43
émission non diffusés de 1992
bonjour
ce sujet a déjà été traité il y a longtemps mais je me disais que vu que certains membres de la prod traine sur le forum ,ils pourraient répondre à nos question sur ce mystère irrésolu voir peut-être même récupéré les émissions (là,c'est utopiste ) !
Obtenons plus d'informations ! contactons la prod! je parle dans le vide!
[mod]Message fusionné car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
ce sujet a déjà été traité il y a longtemps mais je me disais que vu que certains membres de la prod traine sur le forum ,ils pourraient répondre à nos question sur ce mystère irrésolu voir peut-être même récupéré les émissions (là,c'est utopiste ) !
Obtenons plus d'informations ! contactons la prod! je parle dans le vide!
[mod]Message fusionné car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.
aguyon- Fan-Habitué(e)
Boyards : 225
C'est dommage, mais il y a bien une raison... Une émission, ça coute, et pour ne pas la diffuser, ce doit être grave... on peut s'estimer heureux qu'aucune polémique n'ai éclatée là dessus avec une quelconque info donnée par un candidat, et c'est surement mieux que personne n'en sache rien @aguyon
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
c'est 4 émissions ,pas une! je pense juste que vu que les audiences suivaient pas ,ils ne les ont pas diffusés et ont oublier par la suite!
''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.
aguyon- Fan-Habitué(e)
Ces 4 émissions non diffusé sont un vrai mystère . Apparemment, la raison de leur non diffusion serait du a une chute d'audience des dernières émissions de 1992 (certaines ont même été diffusé en pleine après midi de ce que je sait). Et pour ces 4 émissions, on ne sait pas ce qu'il y'a pu y avoir.
Combien de clés et d'indices, les candidats ont remporté ?
Quelles épreuves ont été jouer ?
Y'a t'il eu des prisonniers ?, et si oui, y'a t'il eu une libération via Ratman ?
Quelles sommes les 4 équipes ont remporté ?.
Ces questions dont on aura surement jamais la réponse.
Combien de clés et d'indices, les candidats ont remporté ?
Quelles épreuves ont été jouer ?
Y'a t'il eu des prisonniers ?, et si oui, y'a t'il eu une libération via Ratman ?
Quelles sommes les 4 équipes ont remporté ?.
Ces questions dont on aura surement jamais la réponse.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Certains membres de la prod traine sur le forum. on pourrait essayer de leur soutirer des informations !
aguyon- Fan-Habitué(e)
Surement pas @aguyon, c'est pas le FBI iciaguyon a écrit:Certains membres de la prod traine sur le forum. on pourrait essayer de leur soutirer des informations !
@GuillaumeProd vient de temps à autre, on peut toujours lui demander, mais il ne nous dira que ce qu'il veut
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 1990 à 1999 :: Fort Boyard 1992
Page 1 sur 2