Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un dîner presque parfait M6

3 participants

Aller en bas

Un dîner presque parfait  M6 Empty Un dîner presque parfait M6

Message  Elsa Mer 21 Déc 2011 - 18:55

Je m'excuse par avance si le sujet est déjà crée !

Le principe de cette émission est simple, chaque semaine, 5 personnes qui ne se connaissent pas s'invite chacun leur tour chez eux, ils sont notés selon plusieurs critères :
- L'ambiance
- La cuisine
- La décoration
Toutes ses notes sont sur 10 et ceux qui donnent ensuite une note sur 20, le vendredi le candidat qui aura eu la meilleure note empoche la somme de 1000 euros

J'ai pensé à Fort Boyard car tout à l'heure je regardais cette émission et à un moment (pendant l'animation) on a entendu la musique du générique de Fort Boyard (il faisait une chasse au trésor)

Voila est ce que vous regardez cette émission ?
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque parfait  M6 Empty Re: Un dîner presque parfait M6

Message  Thibault Mer 21 Déc 2011 - 19:23

J'ai regardé parfois cette émission, je me souviens l'année dernière d'une fille qui râlait sans arrêt, qui n'aimais rien, qui foutait que des 2 des 3 /10 ^^, et Vendredi c'était son dîner à elle et elle s'est payée une note moyenne de 4,6/10 si mes souvenirs sont bons ^^ je me rapelle plus du nom de la fille... mais en tout cas j'étais mdr


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque parfait  M6 Empty Re: Un dîner presque parfait M6

Message  Thoyard Mer 21 Déc 2011 - 19:55

Je regarde cette émission de temps en temps. C'est souvent drôle !

En revanche, je trouve que 1 000 € c'est pas énorme compte tenu du travail fourni. Ajoutez à ça que les produits qu'ils mangent coûtent souvent cher.

Pour finir, ce que je trouve le plus ridicule dans cette émission c'est "l'animation", c'est souvent bof...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum