Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Mar 12 Juil 2016 - 11:51

maximax a écrit:Peut être que je me trompe, mais il me semble que les candidats avaient accès au thème avant et ont pu réviser. Donc si c'est bien le cas, savoir que la 1ère émission de 2000 était la 1ère émission de Jean-Pierre Castaldi n'était pas si difficile.
Effectivement, on peut réviser avant, mais à moins de se préparer pour le Quiz sans fin, je ne pense pas que les candidats apprennent par coeur tout le contenu de fort-boyard.fr ou de fan-fortboyard.fr ; pour les émissions elles-mêmes, ça ne fait jamais que près de 300 émissions à apprendre. Laughing a mon avis, les candidats doivent plutôt réviser avec des supports informatifs plus synthétiques style Wikipédia.

maximax a écrit:J'ai eu aussi un doute sur le basket vu qu'on a déjà eu plusieurs appellations différentes pour cette épreuve et que je n'ai jamais su quel était le nom officiel Laughing Et de plus, je trouve ça bizarre qu'on ait donné une question sur une épreuve très peu connue.
Pour les appellations, pareil, je me demande si le Boyard Stadium aurait été accepté par exemple. Du coup, j'avais misé sur le nom écrit sur le parchemin.
Pour l'aspect peu connu, effectivement, compte tenu de son caractère récent et du fait qu'elle n'est pas spécialement devenue culte en seulement un an d'existence (bon, on a bien eu Thierry Olive qui oublie de prendre la clé après ^^), ça peut paraître étrange. Mais pour un téléspectateur lambda qui ne connaît pas spécialement le jeu ou qui n'aurait pas révisé précisément ce point, l'intitulé de la question (épreuve où il faut lancer un ballon dans un panier) permettait d'avoir une idée. Bon, c'est sûr qu'on aurait pas pu poser une question semblable à n'importe quelle épreuve cependant, parce que deviner la Carotte ou la Tubulure dans ces conditions... Laughing

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 13:25

Une petite question dans le jeu Still Standing animé par Julien Courbet sur D8 Smile

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Vlcsna16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Mar 23 Aoû 2016 - 13:28

Elle à quand même bien répondu rassure moi ? x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Théo Mar 23 Aoû 2016 - 13:34

Elle fronce des sourcils XD
Le mec à droite, il me dit quelque chose pas vous?  Suspect
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Mar 23 Aoû 2016 - 13:36

Si si moi aussi il me dit quelque chose, j'ai l'impression que c'est un mec.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Théo Mar 23 Aoû 2016 - 13:37

Paul a écrit:Si si moi aussi il me dit quelque chose, j'ai l'impression que c'est un mec.
Il a déjà participé à un jeu télévisé je pense, mais je vois vraiment pas. No
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Ven 2 Sep 2016 - 17:50

Je ne l'ai pas rapporté à chaque fois, mais dans le bêtisier qui a suivi les rediffusions de Fort Boyard chaque après-midi depuis deux semaines sur France 2, on a eu presque un jour sur deux des images de Fort Boyard. Je crois que toutes les séquences "cultes" de 2011-2015 y sont passées ^^

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Captur10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Andy Sam 3 Sep 2016 - 20:15

Je sais pas trop où caser ça mais je viens de voir Brahim Zaibat dans le 19.45 d'M6 : en répétitions pour son spectacle des 3 mousquetaires il portait un t-shirt ... Fort Boyard ! du type de ceux de 2011-2014


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Lun 5 Sep 2016 - 8:32

C'est plus de la radio que de la télé, mais ce matin vers 8h dans Virgin Tonic présenté par Camille Combal sur Virgin Radio, une auditrice a dit qu'elle rêverait de participer à Fort Boyard, de se battre dans la boue, de rencontrer les personnages...

Camille Combal a répondu que ça ne le tentait pas, qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans de petits espaces avec des bestioles, mais qu'il adorerait aller sur le Fort pour voir les coulisses.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Lun 5 Sep 2016 - 10:36

Je pensais mettre ça dans les infos de la saison 2017 mais bon Patrice Laffont et Cyril Feraud ont parlé de Fort Boyard ce matin sur Europe 1 et je dis bien apparemment car l'info vient de The best man: 

https://twitter.com/The_best_man_57/status/772711344755863552
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Lun 5 Sep 2016 - 10:42

Ce sujet n'a pas été abordé à l'antenne d'Europe 1 ce matin, même par Alexia Laroche-Joubert qui est intervenue par téléphone.
Cette personne lance encore des faux infos pour se faire remarquer, comme d'habitude.

Le replay de la séquence à partir de 38' :
http://www.europe1.fr/emissions/le-grand-direct-des-medias/le-grand-direct-des-medias-cyril-hanouna-et-camille-combal-2837902


Dernière édition par Sébastien le Lun 5 Sep 2016 - 17:33, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Lun 5 Sep 2016 - 12:57

Pas mal d'info intéressante quand même, ça fait plaisir de voir que Patrice à pas oublié certains détails Smile


Sébastien a écrit:Ce sujet n'a pas été abordé à l'antenne d'Europe 1 ce matin, même par Alexia Laroche-Joubert qui est intervenue par téléphone.
Cette personne lance encore des faux infos pour se faire remarquer, comme d'habitude.
Ok, je m'en doutais, je lui ai fait remarqué mais j'ai donc était bloqué Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Lun 5 Sep 2016 - 13:10

Fort sympathique cette émission Very Happy

Forcément, ce sont toujours plus ou moins les mêmes anecdotes qui reviennent, mais bon. ^^ En tout cas je suis content que pour une fois, on assume clairement que non, les émissions ne sont pas tournées dans les conditions du direct. Je trouvais ça un peu hypocrite d'annoncer le contraire, comme ça a été plusieurs fois le cas ces dernières années.

Par contre, ça m'étonne un peu que le questionnaire sur les phobies ne soit plus d'actualité d'après Cyril, car il me semble que Bruno Guillon en avait parlé cette année dans son émission de radio...


[HS]@Sébastien : Serait-il possible d'insérer les vidéos qui se lancent automatiquement dans une balise type spoiler, pour éviter que ce soit le cas ? Merci d'avance Wink[/HS]


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Peyo13 Lun 5 Sep 2016 - 17:23

Pixelax a écrit:[HS]@Sébastien : Serait-il possible d'insérer les vidéos qui se lancent automatiquement dans une balise type spoiler, pour éviter que ce soit le cas ? Merci d'avance Wink[/HS]

Cela a été fait mais la vidéo se lance toujours toute seule ^^


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Lun 5 Sep 2016 - 17:36

Elle en veut celle là ^^ Bon ben j'ai mis le lien alors...


Sinon, une petite séquence avec Amir et son passage Fort Boyard, dans Amanda, la nouvelle émission de France 2 cet après-midi :
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/772818204297162752
https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/772819077828059136


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 31 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Ven 14 Oct 2016 - 9:47

Bcp de mention sur Fort Boyard dans le marathon de Cyril Hanouna^^
 
André Bouché été présent dans CPNCC hier soir avec un chameau :mdr et Cyril à raconté une anécdote de lui sur le fort en 2005, il s'est passé un truc avec la boule mais il à oublié de le dire et il à annoncé avoir piss*é en haut du fort avec Tomer Sislé en 2005 lors de la nuit voilà une belle anecdote Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum