[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions
Ce soir, Olivier Minne parlera de Fort Boyard dans Vivement dimanche prochain (dernière émission de la saison).
Ci54- Fan-Accro
Personne a mit cette video en ligne ?
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4008
Je l'ai vu en direct, moi !

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
lefandefb a écrit:Personne a mit cette video en ligne ?
Le lien du replay ici : http://pluzz.francetv.fr/videos/vivement_dimanche_prochain.html
Par contre, peu sur Fort Boyard malheureusement... Olivier est présent à partir de 34'30 jusqu'à la fin de l'émission mais ne parle que de 34'30 à 36'30 et de 50'50 à 52'25
maximax- Modérateur
Boyards : 10344
Personne n'en a parlé ici mais Jean Luc Lemoine a fait l'épreuve de la Tête chercheuse dans le prime Touche pas à mon poste refait l'année puis lundi, toute l'équipe est revenue lundi dans Touche pas à mon poste sur la 1ère émission de samedi dernier

10e saison sur le forum | 2013-2022
21e saison devant mon écran | 2002-2022
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #BTP ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2540
Andydidi88 a écrit:Personne n'en a parlé ici mais Jean Luc Lemoine a fait l'épreuve de la Tête chercheuse dans le prime Touche pas à mon poste refait l'année puis lundi, toute l'équipe est revenue lundi dans Touche pas à mon poste sur la 1ère émission de samedi dernier
Concernant la séquence où l'équipe revenait sur la première émission de la saison, on en a déjà parlé dans le sujet "La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2014".
Mais sinon, belle séquence avec Jean-Luc Lemoine dans la tête chercheuse. Ils ont vraiment bien reconstitué l'épreuve

maximax- Modérateur
Trop MDR avec le pauvre Jean-Luc Lemoine!
le pauvre fut martyrisé lors de la tête chercheuse, en tout cas j'ai adoré quand Cyril lui jetait des asticots en plein visage XD
Ils ont fait aussi la cabine abandonnée dans un autre numéro de l'émission et on a discuté de Fort Boyard et de ses audiences lundi dernier. 

1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE

Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
hier vers 20 heures, dans la rubrique "ce qui nous a fait marrer" Valérie Benaïm a lancer un magnéto sur Bruno Guillon dans les serpents ainsi que Tex dans la Percolateur et ce que l'on peut dire c'est que commenté par TPMP, c'est 10 fois plus marrant !!!!
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Sébastien, la vidéo ! 

I Love :
Non, pas de vidéo, a voir ou revoir sur le replay de D8... 

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12651
Extrait de Baptiste Giabiconi dans le Brancard ce soir dans Stars sous hypnose sur TF1.
maximax- Modérateur
J'ai regardé, pourtant dans TPMP ils n'ont pas dit grand-chose: Bruno est courageux, pauvre Tex, et on finit avec les audiences en les comparant à celles de TF1.fredange26 a écrit:hier vers 20 heures, dans la rubrique "ce qui nous a fait marrer" Valérie Benaïm a lancer un magnéto sur Bruno Guillon dans les serpents ainsi que Tex dans la Percolateur et ce que l'on peut dire c'est que commenté par TPMP, c'est 10 fois plus marrant !!!!

1991 - 2020 fan du Fort
Fan du GOAT CLAUDE

Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
J'ai pas regardé, ça me donne pas envie, ça a eu l'air d'être un bon vieux truc de TF1 !!maximax a écrit:Extrait de Baptiste Giabiconi dans le Brancard ce soir dans Stars sous hypnose sur TF1.

I Love :
Non au contraire, excellent programme.gablambert a écrit:J'ai pas regardé, ça me donne pas envie, ça a eu l'air d'être un bon vieux truc de TF1 !!maximax a écrit:Extrait de Baptiste Giabiconi dans le Brancard ce soir dans Stars sous hypnose sur TF1.

lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4008
Non c'etait tres bien et tres marrant, surtout de voir la difference entre baptiste du fort et le baptiste hypotisé qui embrasse la mygale

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8013
Je viens de voir (grâce à ma mère qui regardait la télé dans le salon
) des extraits du Brancard, de la Cabine Abandonnée, du Code-Braille de 2012 et de la Fosse aux Serpents (+ un seul extrait des jarres) sur France 4 dans une émission appelée Ces Animaux Qui Nous Font Rire... Présenté par Bruno Guillon
Vous l'avez vu aussi ?^^

Vous l'avez vu aussi ?^^
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40