Suggestions pour le site Fort-boyard.fr
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Suggestions pour le site Fort-boyard.fr
Mais pour les épreuves que de femmes ou que d'hommes c'est sur que le chiffres va rester le même.
marie-estelle- Fan-Motivé(e)
Dans l'ajout de nouvelles vidéos, comment faites vous pour faire disparaitre le logo de France 2 en haut à droite ?
Et la chaine ne risque elle pas d'attaquer le site pour violation de copyright ?

Et la chaine ne risque elle pas d'attaquer le site pour violation de copyright ?
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 3842
Les vidéos appartiennent à ALP et non à France 2 qui n'est que diffuseur. Si quelqu'un doit contester c'est ALP, ce qui n'est pas le cas.

rich- Administrateur
Boyards : 325
D'autant plus que ce n'est pas le cas de toutes les vidéos.
D'ailleurs, il me semble que celle qui n'affiche pas le logo, ce sont des vidéos dont le logo est caché par des bandes noires et pour les autres, je pense qu'une petite proportion de l'image ne s'affiche pas sur la vidéo
D'ailleurs, il me semble que celle qui n'affiche pas le logo, ce sont des vidéos dont le logo est caché par des bandes noires et pour les autres, je pense qu'une petite proportion de l'image ne s'affiche pas sur la vidéo
Invité- Invité
Pas possible: les vidéos sont bien au format 4/3.
Et si France 2 n'est que diffuseur, est ce aussi le cas pour TF1 ? La chaine a souvent menacé d'attaquer Youtube et Dailymotion en justice pour violation de droits d'auteur.
Et si France 2 n'est que diffuseur, est ce aussi le cas pour TF1 ? La chaine a souvent menacé d'attaquer Youtube et Dailymotion en justice pour violation de droits d'auteur.
Bastien- Fan-Imbattable
Est-ce bien important de savoir pourquoi certains extraits n'ont pas de logo ? Si France 2 ne voulait pas qu'on uploade des extraits de leurs émissions ils se seraient manifestés depuis belle lurette. Personne ne se fait d'argent là dessus.

rich- Administrateur
Petit problème concernant deux fiches d'anciennes épreuves:
L'épreuve du Pivot de 2004 a perdu l'image de son emplacement et c'est l'épreuve du pivot de 1996 à 1998 qui l'a récupérée.
- http://www.fort-boyard.fr/epreuves/pivot.php : épreuve de 1996-1998
- http://www.fort-boyard.fr/epreuves/pivot2004.php : épreuve de 2004
L'épreuve du Pivot de 2004 a perdu l'image de son emplacement et c'est l'épreuve du pivot de 1996 à 1998 qui l'a récupérée.
- http://www.fort-boyard.fr/epreuves/pivot.php : épreuve de 1996-1998
- http://www.fort-boyard.fr/epreuves/pivot2004.php : épreuve de 2004

Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
La page d'accueil du site fait souvent planter mon navigateur.
Peut être à cause de l'animation du logo.
Peut être à cause de l'animation du logo.
Bastien- Fan-Imbattable
rich- Administrateur
Je remonte également ici car normalement demain quelque chose va ce produire sur fort-boyard.fr

Que pensez-vous que cela va être ?? (je crois que ce n'est pas français ce que je viens de dire ^^)
En tout cas je vous met la pression (en espérant ne pas avoir gacher la surprise lol)

Que pensez-vous que cela va être ?? (je crois que ce n'est pas français ce que je viens de dire ^^)
En tout cas je vous met la pression (en espérant ne pas avoir gacher la surprise lol)

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8012
Héhé, moi je sais ! (Mais je ne vous dirais rien ! ^^)
Invité- Invité
rich- Administrateur
[résolu] Les épreuves
Bonjour !
Y a-t-il une fonction sur le site Fort-boyard.fr pour chercher les épreuves par nombre de réussite (en % par exemple) ou non ?
Si non, pourquoi ne pas le faire ?
Bonne journée !
Y a-t-il une fonction sur le site Fort-boyard.fr pour chercher les épreuves par nombre de réussite (en % par exemple) ou non ?
Si non, pourquoi ne pas le faire ?
Bonne journée !
Dernière édition par YYT le Mar 22 Oct 2013 - 14:03, édité 1 fois

YYT- Fan-Débutant(e)
Boyards : 6
Le pourcentage de réussite est déjà indiqué à droite de la description de l'épreuve, mais effectivement ce serait sympa de pouvoir rechercher les épreuves les plus réussies ou les plus ratées

8ème saison sur le forum | 2013-2020
19ème saison devant mon écran | 2002-2020
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #APOAL, #KohLanta, #TPMP, #BTP, #WAM, #PekinExpress, #LaCarteAuxTresors, #BurgerQuiz, #NOPLP ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2407
épreuves
C' est vrai que sa serait bien.
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
C'est une suggestion très intéressante. On va se pencher sérieusement là dessus.

rich- Administrateur
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Page 3 sur 22