PRISONNIERS (4) - Du jeudi 14 au mardi 20/12/2011
+9
Valentin
Kapoué
Bayadrien
Remformule
benji-fouras
arnaudft
Paul
Thibault
Lumineuse
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PRISONNIERS (4) - Du jeudi 14 au mardi 20/12/2011
Disons que l'on s'est rendu compte que l'esprit principal du jeu à savoir la recherche de l'identité cachée des autres joueurs a été un tant soit peu malmené du fait d'alliances (dans lesquelles l'identité des joueurs n'était plus secrète) alors que certains joueurs ne faisaient pas partis d'alliances justement et jouaient pleinement le jeu en recherchant l'identité cachée des autres joueurs.
Le jeu s'est transformé en une sorte de Koh Lanta pour ainsi dire ("au final il n'en restera qu'un !" => pulsion ), il n'était plus adapté au forum et ce au delà même du fait que nous ayons mis en place les MP dans cette session
Le jeu s'est transformé en une sorte de Koh Lanta pour ainsi dire ("au final il n'en restera qu'un !" => pulsion ), il n'était plus adapté au forum et ce au delà même du fait que nous ayons mis en place les MP dans cette session
Orcheltat- Fan-Imbattable
Bravo, à Kapoué pour sa victoire Les habitants du Fort ont encore gagnés Et bravo à tous les autres joueurs
Dommage, que se soit la dernière partie, c'était un de mes jeux préférés du forum
Dommage, que se soit la dernière partie, c'était un de mes jeux préférés du forum
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Bravo a kapoue ( meme si c moi qui ta fait gagner )
Dommage que ce soit la derniere
On va se ratrapper sur le nouveau et l'image cryptee qui va revenir gace a luciole ( ca m'arrive de lire lesprofils )
Dommage que ce soit la derniere
On va se ratrapper sur le nouveau et l'image cryptee qui va revenir gace a luciole ( ca m'arrive de lire lesprofils )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bravo Kapoué !
C'est dommageque le jeu s'arrête surtout à cause d'alliances et donc de tricheries (si j'ai bien compris ).
Ce ne serait pas possible de trouver un système empêchant cela ? Ou alors d'exclure les joueurs qui trichent ?
En tout cas, je vous dit à nouveau bravo pour ce jeu qui personnellement est (était ) mon jeu favori sur le forum. Mais je ne pense pas qu'il n'est pas adapté au forum : il existe de nombreux forum où l'on joue à ce jeu : dommage cependant qu'il y ait eu ici des alliances...
Mais bravo à toute l'équipe du forum et surtout à Charlotte et Mister Yoshi pour ce super jeu !
C'est dommageque le jeu s'arrête surtout à cause d'alliances et donc de tricheries (si j'ai bien compris ).
Ce ne serait pas possible de trouver un système empêchant cela ? Ou alors d'exclure les joueurs qui trichent ?
En tout cas, je vous dit à nouveau bravo pour ce jeu qui personnellement est (était ) mon jeu favori sur le forum. Mais je ne pense pas qu'il n'est pas adapté au forum : il existe de nombreux forum où l'on joue à ce jeu : dommage cependant qu'il y ait eu ici des alliances...
Mais bravo à toute l'équipe du forum et surtout à Charlotte et Mister Yoshi pour ce super jeu !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Arreter de dire charlotte , c'est lumineuse qui etait vraiment la
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
arnaudft a écrit:C'est dommageque le jeu s'arrête surtout à cause d'alliances et donc de tricheries (si j'ai bien compris ).
Nous y avons pensé après la 3ème session qui a d'ailleurs été annulée en partie à cause de ça, je peux désormais le dire.
Pardonnez-moi pour ma franchise mais j'ai préféré donner une dernière chance à ce jeu, en espérant que la mise en place des MP pouvait permettre de contrer les alliances et l'influence de certains joueurs. Malheureusement une personne qui veut tricher pourra toujours le faire par le biais de MP. Ce qui est bien dommage. Et nous n'avons pas la possibilité de vérifier les boîtes MP de chacun (ce qui est normal heureusement). Je comptais sur la bonne foi de tous les joueurs, mais bon
Si tu exclues les personnes qui trichent tu pourras réduire le nombre de joueurs de 3 voire 4. La partie serait encore plus courte donc c'est pas possible
Et faire des sélections ça revient au même. Si une personne faisant partie d'une alliance se retrouve sélectionnée seule, elle trouvera toujours le moyen de proposer une alliance à d'autres joueurs par MP. Et il risque d'y avoir des mécontents donc non je ne préfère pas prendre le risque
Par ailleurs, ce sont toujours les mêmes personnes qui partent les premiers en geôle, on ressent tout de suite que certains membres ne s'aiment pas entre eux. C'est bien joli, mais bon le jeu n'est pas un prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. C'est aussi pour cela que le jeu a pris fin avec cette session. Je ne le répéterais jamais assez nous ne sommes pas en cellule 105 ^^
arnaudft a écrit:Mais je ne pense pas qu'il n'est pas adapté au forum : il existe de nombreux forum où l'on joue à ce jeu : dommage cependant qu'il y ait eu ici des alliances...
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas adapté hein j'ai dit qu'il n'était plus adapté ^^
Je suis dégoûtée comme tout le monde, j'adorais gérer ce jeu mais aucune échappatoire n'est possible au risque de laisser perdurer une injustice au niveau du jeu. Je m'y résigne. Nous avons préféré cette solution qui, bien que radicale était la mieux adaptée.
Boyards : 5088
Et nous n'avons pas la possibilité de vérifier les boîtes MP de chacun
Alors peut-on être sûrs qu'il y a bien eu des tricheries ?
Ce sont toujours les mêmes personnes qui partent les premiers en geôle
Je n'avais pas remarqué ça (à part moi qui a été éliminé 2 fois en premier mais je ne pense pas que ça ait été fait exprès).
En tout cas, j'ai vraiment passé de super moment dans ce jeu et encore bravo. Heureusement, il nous reste encore tous les autres jeux, et le nouveau jeu de mr Tchan
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Je peux t'assurer qu'en ayant recueilli plusieurs témoignages de membres dans cette session et dans la session précédente qu'il y a bien eu des alliances, entraînant la situation dans laquelle nous sommes actuellement et du point de vue meneuse, le comportement de certains joueurs sur le sujet ou sur le tchat affirme les témoignages (qui vont tous dans le même sens au passage) c'est indéniable. Mais je peux aisément comprendre que de ton coté tu sois décontenancé face à mon affirmation, tu ne pouvais pas savoir.
Si vraiment il n'y aurait pas eu d'alliances et donc tricheries (les deux allant de paire), nous n'aurions pas pris le risque d'annuler la 3ème session tu ne crois pas ? Jusqu'à présent tous les jeux sur le forum ont été menés à terme, ce n'est pas dans nos habitudes de laisser un jeu non terminé.
On ne vous laisse pas sans rien non plus c'est vrai (bon courage aux joueurs qui vont se faire casser les neurones par M. Tchan au passage ^^)
Et puis il faut bien laisser de la place pour des autres jeux mais en tout cas je vous remercie tous pour vos compliments ça fait plaisir à lire
Si vraiment il n'y aurait pas eu d'alliances et donc tricheries (les deux allant de paire), nous n'aurions pas pris le risque d'annuler la 3ème session tu ne crois pas ? Jusqu'à présent tous les jeux sur le forum ont été menés à terme, ce n'est pas dans nos habitudes de laisser un jeu non terminé.
On ne vous laisse pas sans rien non plus c'est vrai (bon courage aux joueurs qui vont se faire casser les neurones par M. Tchan au passage ^^)
Et puis il faut bien laisser de la place pour des autres jeux mais en tout cas je vous remercie tous pour vos compliments ça fait plaisir à lire
Boyards : 5088
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5