[Edit] DOC / L'homme des jeux... - Redif 07/11/2010 !
+7
Sébastien
leperefourasdu25
Thoyard
julien70
SANG-FU
fabien60
nat800
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Edit] DOC / L'homme des jeux... - Redif 07/11/2010 !
Oui j'ai oublié de préciser mais la rediffusion est sur le canal TV5MONDE FBS (France Belgique Suisse), qui est différent du canal TV5Monde Europe !
Sinon oui ce documentaire a été multi-rediffuser sur France 3, Toute L'histoire et TV5Monde, mais ce n'est pas plus mal, çà fait découvrir la carrière de Jacques Antoine avec un grand passage sur Fort Boyard ! Après c'est sur que le diffusé à 03h05, c'est plus pour boucher le trou dans la grille des programmes...
Sinon oui ce documentaire a été multi-rediffuser sur France 3, Toute L'histoire et TV5Monde, mais ce n'est pas plus mal, çà fait découvrir la carrière de Jacques Antoine avec un grand passage sur Fort Boyard ! Après c'est sur que le diffusé à 03h05, c'est plus pour boucher le trou dans la grille des programmes...
Sébastien- Administrateur
AH toutes ces rediff, bref c'est quand même un bon reportage sur l'homme des jeux, pour ma part j'ai du le voir trois ou quatre fois, mais bon quand on aime on compte pas il parait
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
@Sébastien: Pas de problème!
J'ai déjà vu le programme et je sais la différence entre TV5 Monde (FBS) et TV5 Monde Europe.
Je savais donc qu'est-ce que vous voulez dire dans votre article.
Par conséquent, j'ai répondu en premier lieu uniquement sur les articles précédents.
J'ai déjà vu le programme et je sais la différence entre TV5 Monde (FBS) et TV5 Monde Europe.
Je savais donc qu'est-ce que vous voulez dire dans votre article.
Par conséquent, j'ai répondu en premier lieu uniquement sur les articles précédents.
Dernière édition par Fort Boyard-Fan le Mar 26 Oct 2010 - 14:40, édité 2 fois
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
N'empêche c'est vrai, je suis d'accord avec toi drhouse1870 quand on aime on ne compte pas mais bon à 3h05 peu de monde va regarder il ne faut pas non plus se faire d'illusions sauf si l'on est en période nuit blanche éventuellement
Mais bon comme l'indique Sébastien cette rediffusion c'est bien pour combler un trou dans la grille des programmes. On est bien parti pour une rediffusion d'ici la fin de l'année si çà continue ! ^^'
Mais bon comme l'indique Sébastien cette rediffusion c'est bien pour combler un trou dans la grille des programmes. On est bien parti pour une rediffusion d'ici la fin de l'année si çà continue ! ^^'
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Sébastien a écrit:Si maintenant vous l'avez raté... c'est quand même grave
Merci Sébastien...
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2