Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money drop - TF1

+32
NicoBoyard
fredange26
MrToadendo112
Rexo
sacha1273
Andy
Kapoué
Samuel
Remformule
Mister Yoshi
Passe-Passe
La Boule
Thibault
Jojo110 FB
benji-fouras
Naturals
ratman2
chapaugab
Valentin
Orcheltat
maximax
Paul
flagteam
fortboy2004
arnaudft
NTC
Thoyard
scot
Sébastien
Bayadrien
Thibaud
Bastien
36 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 21:54

J'ai regardé ce prime pour une raison: je voulais savoir combien d'argent "Tout le monde chante contre le cancer" allait récolter. Vu que j'ai été bénévole pour cette association, je sais où va l'argent récolté et je trouve formidable que les duos aient réussi à ramener une telle somme qui servira intégralement à financer les actions de l'association. C'était génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Andy Ven 21 Juin 2013 - 16:35

3ème prime ce soir pour la Croix Rouge.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Bastien Jeu 16 Avr 2015 - 11:32

TF1 pensait que faire revenir Money Drop remonterait les audiences du 19h et bah c'est tout le contraire qui se produit ! Le jeu a bien plongé.

Lassitude ? C'est bien possible. Faut dire que TF1 depuis 2011 n'a que 3 jeux à sa disposition pour cette case horaire, et encore le 3ème au pied du mur n'apparait que l'été.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  MrToadendo112 Jeu 16 Avr 2015 - 12:24

Lamelune a écrit:TF1 pensait que faire revenir Money Drop remonterait les audiences du 19h et bah c'est tout le contraire qui se produit ! Le jeu a bien plongé.

Lassitude ? C'est bien possible. Faut dire que TF1 depuis 2011 n'a que 3 jeux à sa disposition pour cette case horaire, et encore le 3ème au pied du mur n'apparait que l'été.
Pas étonné que ça a baisser, c'est toujours pareil  Evil or Very Mad Oui lassitude.
Il aurait pût faire revenir APDM a la place de ça pour changer un peu !

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Bayadrien Jeu 16 Avr 2015 - 18:23

Alors j'ai regarder la nouvelle version de Money Drop et j'aime bien !
Le principe du lingot d'or qui multiplie les gains par 2 est excellent, on peut monter jusque 500 000 € !
Par contre dommage qu'il ne reste plus qu'un bonus temps ...

Le nouveau pupitre de Laurence est part ailleurs très beau, et content de revoir Xavier Wink

Mais je vais quand meme rester sur TPMP, cependant pendant les pubs j'irai sur TF1 au lieu d'aller sur France 2


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  fredange26 Jeu 16 Avr 2015 - 18:31

Et bien moi je ne change c'est C a vous et TPMP en replay


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  MrToadendo112 Jeu 16 Avr 2015 - 19:24

Bayadrien a écrit:Alors j'ai regarder la nouvelle version de Money Drop et j'aime bien !
Le principe du lingot d'or qui multiplie les gains par 2 est excellent, on peut monter jusque 500 000 € !
Par contre dommage qu'il ne reste plus qu'un bonus temps ...

Le nouveau pupitre de Laurence est part ailleurs très beau, et content de revoir Xavier Wink
Ah enfin un truc qui change dans cette emission  cheers
Je regarderai des que possible

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 19:27

J'ai regardé, le principe du lingot d'or est sympa, malheureusement toujours cette mécanique redondante, si elle n'était pas 10 mois à l'antenne, sa passerait déjà mieux mais déjà rien que ça... Rolling Eyes

J'espère comme pour tous les jeux TF1 un casting avec des candidats qui ne cherchent pas à tout prix à faire les guignols (pour l'instant, c'est assez calme) mais bon je peux rêver ! :ange

Bref, je ne pense pas continuer à regarder No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Bayadrien Jeu 16 Avr 2015 - 19:57

Comme certaine personne ne connaisse pas le principe, je vais expliquer le lingot d'or :
Avant la première question, Xavier le vigile donne un lingot d'or.
Le duo doit poser sur une trappe a chaque question le lingot.
Si ils l'ont toujours à la question 5, ils donnent le lingot à Laurence, et leurs gains à la fin sont multiplier par 2 !
Si le lingot tombe dans une trappe avant la question 5, les gains ne seront pas multiplier.

Et du coup il ne reste plus que le bonus temps donner à la question 1, celui de la question 5 à disparu Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  MrToadendo112 Jeu 16 Avr 2015 - 20:02

Bayadrien a écrit:Comme certaine personne ne connaisse pas le principe, je vais expliquer le lingot d'or :
Avant la première question, Xavier le vigile donne un lingot d'or.
Le duo doit poser sur une trappe a chaque question le lingot.
Si ils l'ont toujours à la question 5, ils donnent le lingot à Laurence, et leurs gains à la fin sont multiplier par 2 !
Si le lingot tombe dans une trappe avant la question 5, les gains ne seront pas multiplier.

Et du coup il ne reste plus que le bonus temps donner à la question 1, celui de la question 5 à disparu Wink
Au moins sa fait plaisir de voir un truc qui change enfin  cuit
Il est pas mal le nouveau pupitre mais il pourait moderniser plus le plateau quand même parce que là il est un peu moche Razz

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Andy Jeu 16 Avr 2015 - 20:59

Vous parlez d'Au pied du mur mais c'est même pas sûr que ça revienne cet été.
TF1 est dans la panade pour ses jeux télés ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 21:04

HS: Le Juste Prix est quasiment condamné, Au Pied du Mur qui ne revient pas et pour couronner le tout, Money Drop qui réalisent des scores de plus en plus faible pale

A ce rythme, on va se retrouver à la rentrée avec 0 jeux si ça continue ^^'

En tout cas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu l'access de TF1 du côté des jeux télé autant à la dérive Suspect


Pour en revenir au sujet, il y'a un problème aussi avec Laurence Boccolini, c'est qu'elle ne se diversifie pas au niveau de ces phrases qui sont pratiquement toujours les mêmes:

- Ces 250 000 € sont à vous mais pour combien de temps ? Jouons tout de suite à Money Drop

- Vos mises sont enregistrées, combien de liasse allez-vous sauvez ? Vérifions...

- [...], ce soir allez vous battre les trappe de Money Drop ? Vérifions...

- Malheureusement, Joueur et Joueur n'ont pas pu sauver leur 250 000 €, les trappes ont encore été impitoyables ce soir, accueillons dès à présent, deux nouveaux candidats...



Autant pour le Maillon Faible, ça faisait partie de son personnage et elle jouait très bien son rôle, autant là, elle n'a aucun rôle à jouer donc du coup, quand ça arrive presque tout le temps, ça fait très mécanique et peu naturel Neutral

Et c'est dommage pour elle car ça renforce la redondance déjà présente avec le jeu (Ce qui, du coup, n'aide pas vraiment pour l'audience)...d'autant plus que ce n'est pas une animatrice qui fait le show donc elle ne peut pas se rattraper avec ça, c'est dommage là aussi ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  NicoBoyard Ven 22 Mai 2015 - 21:02

Mon prono pour le gain de demain : 165 000 €


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  John-Lemonade Sam 13 Juin 2020 - 4:00

Plusieurs années après, je me suis enfin intéressé aux replays sur YouTube pour voir à quoi l'émission ressemble. (Ne jugez pas, je n'ai plus de TV depuis 2010.)

Les points positifs :

- Déjà Laurence est parfaite pour la présentation, même si je regrette ses remarques cinglantes façon Maillon Faible.

- Un joli décor, fort à propos avec l'ambiance.

- Juste ce qu'il faut de mise en scène et de pression, bien que la musique de suspense soit inutilement longue. On pouvait la faire 2 fois plus courte, c'était pareil et pas inutilement pompeux. Mais il y a une très bonne dramaturgie, entre la chute des billets, la réaction dépitée des candidats...

- La chute des billets dans les trappes est une vision particulièrement satisfaisante. x)
C'est un peu de l'ASMR avant l'heure en fait.


Mais le principal défaut :

Quelque soit l'émission, on peut constater que l'on retrouve presque toujours le même pattern :

- Question impossible qui fait perdre 80% de l'argent mis en jeu.
- Question pour enfant de 10 ans.
- Question impossible.
- Question pour enfant de 10 ans.
- Etc...

Et quand les candidats perdent très gros, c'est toujours suivi par une question cadeau pour rééquilibrer la partie.

Donc à force, on a toujours les mêmes scénarios, rendant l'émission affreusement répétitive.
Cela n'est pas arrangé par le fait que le jeu n'a absolument jamais changé de formule ou d'habillage en quasiment 5 ans d'existence.

Je ne dirais pas que les dés sont pipés, car ce sont quand même les candidats qui répondent. Mais le choix des questions est clairement orienté pour que les gains se fassent toujours dans une tranche "acceptable" par la production.

Dommage donc. Je pense que c'est le manque de surprises et la répétitivité qui ont fini par lasser le public.

Je n'ai aussi jamais été fan des People qui viennent sur le plateau pour faire leur promo. je trouve que c'est un peu trop voyant dans cette émission.
John-Lemonade
John-Lemonade
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 61
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  kasuki Sam 13 Juin 2020 - 9:04

elle a quand même été diffusée pendant 7 ans Smile

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Money drop - TF1 - Page 21 Empty Re: Money drop - TF1

Message  Thibault Gregor Sam 15 Oct 2022 - 19:30

Je déterre le sujet parce que c'est annoncé par Clément Garin
Money drop - TF1 - Page 21 Image0
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1308
Boyards : 253


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum