Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

+30
Jonathanlegrand
Théo
garsim
dada592
NicoBoyard
Loïc
MetalWar
thomas94
Ci54
Lolo89
Andy
fredange26
Vianney62470
arnaudft
Christo-BOYARD
Mister Yoshi
benji-fouras
maximax
Sébastien
Kapoué
skywalker
scot
Remformule
La Boule
Thibault
ratman2
Paul
Elsa
Thibaud
Bayadrien
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 21:07

Tristan a écrit:Le relationnel est beaucoup plus mis en avant, la première saison de Secret Story était beaucoup plus concentré sur les secrets que sur le relationnel maintenant c'est l'inverse.

Au moins dans Koh-Lanta, la partie "machin n'est plus avec machin", au moins, on l'a pas et c'est tant mieux parce que je m'en fous...

Et surtout Koh-Lanta est un jeu d'aventure avec quelques ingrédients de télé-réalité, pas comme Secret Story où la télé-réalité d'abord puis après le jeu...
Je suis d'accord avec toi  Laughing

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 21:13

NicoBoyard a écrit:D'ailleurs, même la voix à des secrets à reveler comme les missions entre autres.

Sauf que quand on regarde les missions:

Secret Story 4: Une mission consistait à convaincre les autres habitants de leur séparation. Senna a accepté de danser avec Stéphanie pour alimenter la supercherie. Sauf qu’Amélie l’a vu d’un mauvais oeil. Elle a crié sur Senna jusqu’à s’égosiller.

Secret Story 6: La Voix leur a proposé une mission inattendue pour une somme de 20000€.. Audrey simulait une attirance pour Kevin tandis que Nadège affirmait la nouvelle auprès des autres habitants. Fanny, la compagne de Kevin, y a cru illico presto ! C’était les doigts dans le nez pour Audrey et Nadège.

Secret Story 7: Alexia et Vincent en mission : ils vont avoir un bébé (Secret Story 7) : Alexia enceinte ? Elle prétendait avoir des nausées matinales ainsi que des changements d’humeurs. Eddy s’est réjoui de devenir tonton. Malheureusement pour lui, c’était un mauvais tour de la Voix...

Toutes ces missions sont relationnelles entre bande de potes, amoureux, etc... Tout ce qui à mon goût, rend une émission inintéressante et ennuyeuse à regarder, ça n'a pour moi rien de divertissant Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Paul Mer 12 Aoû 2015 - 21:15

Quand on voit que Nadège à gagné Secret story et que entre un TEHEIURA/MARTIN/LAURENT qui font Fort BOyard et une nadège qui fait Fort Boyard ON VOIT LE NIVEAU donc désolé Nicolas mais nan...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 21:19

Paul a écrit:Quand on voit que Nadège à gagné Secret story et que entre un TEHEIURA/MARTIN/LAURENT qui font Fort BOyard et une nadège qui fait Fort Boyard ON VOIT LE NIVEAU donc désolé Nicolas mais nan...
ouais mais koh lanta est un jeu d'aventure contrairement à Secret Story, et les conditions de vie, c'est le jour et la nuit...
Pour ce qui est de Nadège, saison 6, c'est une des rares saisons ou la gagnante méritait pas plus que les autres candidats.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Andy Mer 12 Aoû 2015 - 23:46

Ce que j'aimerais cette année, c'est que le gagnant ne soit pas prévisible dés les premières semaines comme les 3 dernières saisons.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  MetalWar Jeu 13 Aoû 2015 - 12:00

NicoBoyard a écrit:Pour ceux qui disent que Secret Story est un programme sans interêt, c'est complètement faux. Y a des programmes qui ont un but comme les Anges, où il faut aller au bout de ses projets pro, et remplir des missions pour une association, et d'autres comme Secret Story, où le candidat le plus méritant (surtout en terme morale), remporte une grosse somme d'argent en finale.  

Certes le public vote, mais quand on connait bien l'émission, on peut que constater que la grosse majorité des gagnants sont mérités.

Ce programme est plus lié au télespectateur qu'un Koh Lanta, car dans ce dernier, les candidats s'éliminent entre eux, mais les telespectateurs ne sont pas forcement d'accord, or à Secret story, les candidats qui restent le plus longtemps dans le jeu sont les candidats les plus aimés du public et donc ça lie un max de télespectateurs.

Alors là, quand j'ai lu ça je me suis senti obligé de réagir. Aller au bout de ses projets professionnels et remplir des missions pour des associations, ça peut se faire en dehors de la télé. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu nulle part dans un média quel qu'il soit quelqu'un mettre en valeur Les Anges pour son côté vertueux et caritatif.

Faut pas rêver, la morale dans cette émission le plus souvent y'en a pas. Surement qu'au fond c'est un bon projet de donner de l'argent aux associations mais je ne pense pas que ça soit ce qui motive les gens qui font cette émission. Je généralise et caricature peut être mais je fais également passer ici l'avis d'une amie à moi qui était fan de tout ça et qui un jour a ouvert les yeux.

Mérités.. méritants.. oui là encore je trouve que quelqu'un qui s'investit pour une oeuvre caritative, qui fait des actions humanitaires ou qui aide une personne âgée à traverser la rue ou en lui faisant son ménage est énièmement plus méritante.. Après c'est juste un point de vue, mais ne serait-ce que le fait que ce soit le public qui vote pour les candidats qu'il aime montre que ce jeu est biaisé.

Enfin après, on aime ou on aime pas bien sur  Smile
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Bayadrien Jeu 13 Aoû 2015 - 15:01

Moi les secrets des candidats je m'en fout un peu, c'est surtout les pièces secrètes, le secret de la maison et les enquêtes qui m'intéresse, mais il yen a de moins en moins malheureusement...

Après comme ca parle des anges je réponds vite fait, tout ce qui est caritatif n'est que pour ce donner bonne conscience pour partir au soleil ...
Et en 1000saisons, personne n'a réussi a percer avec les anges sauf Maude (et encore). La preuve on retrouve chaque saison Amélie, la fille sans avenir car personne n'en veut


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Christo-BOYARD Mer 19 Aoû 2015 - 23:50

Christophe Beaugrand fait des révélations > http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/christophe-beaugrand-fait-quelques-revelations.html
Cette année tout va changer > https://www.youtube.com/watch?v=MHf_b3lZH8Y
1ère bande-annonce de La Quotidienne de Secret Story > https://www.youtube.com/watch?v=-3V9N-ewkZk


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Bayadrien Ven 21 Aoû 2015 - 0:01

La presse et certains commentateurs télé sur twitter (comme @superzappeur par exemple) ont pu accéder en exclusivité a la maison des secrets.
Je n'ai pas regarder les articles pour ne pas me faire spoiler l'émission mais apparemment beaucoup de surprise seront faites, et la mise en scène des primes différentes, en ajoutant par exemple des effets 3D


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Ci54 Sam 22 Aoû 2015 - 14:03

Je n'ai pas regardé l'émission d'hier mais je regarderai en replay. Wink

Audience de l'émission de lancement de la saison 9 :
Fort Boyard est arrivé 1er avec 2 430 000 Téléspectateurs et 13,8% de PDM (France 2)
Joe Dassin est 2ème 2 364 000 Téléspectateurs et 12,9 de PDM (France 3)
Ncis est 3ème avec 2 283 000 Téléspectateurs et 12,3 de PDM (M6)
Secret Story est 4ème 2 164 000 Téléspectateurs et 12,9 PDM (TF1)

Je suis assez surpris que l'émission ne soit que 4ème en terme d'audience, surtout face à une émission qui n'était pas diffusée à sa plage horaire habituelle.

Mais je trouverais plusieurs explications à cela :

  • les audiences qui régressent de saison en saison, malgré le succès sur les réseaux sociaux (oui je sais, ça ne veut rien dire) ;
  • le lancement de la saison à la fin de l'été et non au début. C'est sûr que ça bouscule les habitudes des gens qui n'attendaient plus l'émission, malgré la grande promotion. Je suis d'ailleurs assez déçu de ce changement de date car j'avais l'habitude de me détendre devant cette émission durant l'été. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la piscine ;
  • le changement d'animateur. En effet, dès qu'on entend "Secret Story", on se dit "Benjamin Castaldi". Donc cela a eu un impact certain sur le choix du public ;
  • le fait que la saison précédente ait été moins bien. Car même pour moi, la saison 8 avait moins fait flash sur moi. Pourtant ils ont gardé tous les fondamentaux (le logo, la musique du générique, La Voix, les secrets, les énigmes). Mais je trouve que les premières saisons étaient mieux fournies que les dernières ;
  • le basculement de chaîne (quotidiennes sur NT1) qui est un peu compliqué à comprendre et très repoussant pour les gens qui ne comprennent pas le principe ;
  • le casting : ma cousine qui aimait l'émission au début n'est plus attirée "à cause du casting". Perso ça ne me dérange pas mais ça peut être une explication.

En voyant ça, j'ai peur que l'émission ne subisse le même sort que MasterChef, c'est-à-dire une relégation sur NT1.
Mais il peut y avoir pire : un arrêt pur et simple, comme Carré Viiip en 2011. Oui je sais : ça ferait plaisir à beaucoup de gens mais moi ça me contrarierait (mais moins que Fort Boyard quand même) !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Bayadrien Sam 22 Aoû 2015 - 19:13

Ci pour la piscine, elle est située près d'une sorte de véranda/patio (je ne sais comment on appelle cela ^^), et elle est recouverte et chauffée, mais si il fait trop froid ils ont a disposition un jacuzzi sous la patio situé près d'une cheminée (une fausse bien sur).

Je trouve que Christophe est le remplacement idéal !
J'avais peur qu'il n'ai pas les épaules pour vu qu'il n'a jamais tenu de prime seul, et il se débrouille très bien !
Il est neutre, simple, il arrive a gérer les problèmes techniques (comme à l'arrivée de Vanessa/Lisa). Et il est naturel, nottament lors de l'infiltration on l'entendais pleurais de rire XD
Par contre j'ai regarder l'after à 1h du mat, il était fatigué il faisait beaucoup de bétises.

D'ailleurs cet after, c'est bizarre car ils ont fait de 1h à 1h30 sur TF1, et après il fallait basculer sur NT1 pour voir la suite.

Et il y a un problème pour moi avec le casting : ils ressemblent pour la plupart à d'ancien candidat !
Celui de Miami ressemble à Aymeric, la marseillaise ambulancière fait pensait à Amélie et Aurélie, et Marley ressemble à Eddy ...

Le prime était très bon, enfin une entrée des candidats depuis le plateau du prime, les portraits et révélation de secrets sont très beau, la maison est magnifique : bref j'achète !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  garsim Dim 23 Aoû 2015 - 15:29

Ci54 a écrit:Mais je trouverais plusieurs explications à cela :
  • les audiences qui régressent de saison en saison, malgré le succès sur les réseaux sociaux (oui je sais, ça ne veut rien dire) ;
  • le lancement de la saison à la fin de l'été et non au début. C'est sûr que ça bouscule les habitudes des gens qui n'attendaient plus l'émission, malgré la grande promotion. Je suis d'ailleurs assez déçu de ce changement de date car j'avais l'habitude de me détendre devant cette émission durant l'été. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la piscine ;
  • le changement d'animateur. En effet, dès qu'on entend "Secret Story", on se dit "Benjamin Castaldi". Donc cela a eu un impact certain sur le choix du public ;
  • le fait que la saison précédente ait été moins bien. Car même pour moi, la saison 8 avait moins fait flash sur moi. Pourtant ils ont gardé tous les fondamentaux (le logo, la musique du générique, La Voix, les secrets, les énigmes). Mais je trouve que les premières saisons étaient mieux fournies que les dernières ;
  • le basculement de chaîne (quotidiennes sur NT1) qui est un peu compliqué à comprendre et très repoussant pour les gens qui ne comprennent pas le principe ;
  • le casting : ma cousine qui aimait l'émission au début n'est plus attirée "à cause du casting". Perso ça ne me dérange pas mais ça peut être une explication.
Assez d'accord sur ce qui peut causer la baisse des audiences (attention, je ne regarde pas l'émission, mais j'aime bien suivre les tendances des programmes et leurs audiences en général).
Néanmoins, pour le changement d'animateur, même si c'est souvent déroutant, ça passe généralement mieux quand c'est l'ancien animateur qui prend la décision d'arrêter et qui est "naturellement" remplacé, plutôt que lorsqu'il est évincé par la chaîne (bon, d'accord, pour Fort Boyard, c'était l'inverse, mais bon... on avait quand même pu voir que le passage de Jean-Pierre Castaldi à Olivier Minne n'avait pas causé de dégâts question audiences ou critiques).

Ci54 a écrit:En voyant ça, j'ai peur que l'émission ne subisse le même sort que MasterChef, c'est-à-dire une relégation sur NT1.
Le problème, c'est que l'émission est déjà à moitié sur NT1, donc il n'y aurait plus grand-chose à reléguer... Laughing enfin, si, les deuxièmes parties de soirée, mais c'est pas sûr que TF1 veuille prendre le risque de se créer une "auto-concurrence" au sein de son groupe ; vu qu'elle passe généralement le vendredi en 2e partie de soirée des programmes dont le public est potentiellement le même que SS (càd visant un public jeune et ménagères), si elle se mettait à diffuser les 2e parties de soirée sur NT1, ça pourrait fragiliser la programmation de TF1 en face, d'autant plus qu'il faudrait qu'elle trouve au pied levé un programme de remplacement, qui fera forcément moins bien que d'habitude à cause de l'effet "déprogrammation immédiate" (comme pour Profilage quand la série avait été rediffusée en catastrophe après le flop de Masterchef)...

Ci54 a écrit:Mais il peut y avoir pire : un arrêt pur et simple, comme Carré Viiip en 2011.
Il faudra voir comment l'émission évolue sur NT1, car il est possible qu'elle en ressorte plus gagnante que TF1.
De toute façon, pour TF1, le "pire" est passé, vu que l'émission n'avait qu'un seul prime sur cette chaîne ; le reste étant des 2e parties de soirée hebdomadaires, ça devrait mettre légèrement moins de pression.
En revanche, une déprogrammation pure et simple, si pour TF1 c'est pas trop grave... pour NT1, vu le nombre d'émissions qui tournent autour de SS, le directeur des programmes de la chaîne aurait des sueurs froides s'il devait remplacer toutes celles-ci au pied levé ! Shocked (quoique, pas besoin d'être créatif pour diriger les programmes d'une chaîne de la TNT, une série multirediffusée fera l'affaire... Rolling Eyes )
Bref, vu le dispositif mis en place cette année, ça m'étonnerait qu'on ait une déprogrammation "sèche" du programme. Au pire, la fin de la saison sera anticipée de quelques semaines... ça ferait ainsi comme pour Rising Star, qui était prévue pour 10 primes à la base et qui aura été raccourcie de sorte à pouvoir tenir moins longtemps...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Ci54 Ven 28 Aoû 2015 - 14:12

Ça y est. J'ai vu le prime de lancement en replay.

Bayadrien a écrit:Ci pour la piscine, elle est située près d'une sorte de véranda/patio (je ne sais comment on appelle cela ^^), et elle est recouverte et chauffée, mais si il fait trop froid ils ont a disposition un jacuzzi sous la patio situé près d'une cheminée (une fausse bien sur).
Ça s’appelle une pergola. J’ai bien compris La Voix qui a dit au début que les candidats pourraient se baigner en toute saison.
Mais dans le plan de la maison que j'ai réussi à capturer au moment de l'explication de l'énigme de la Petite maison, elle est nommée différemment (capture d'écran, www.mytf1.fr) : "chillout"
Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Pcqq


Sinon, j'ai aimé ce prime. Le casting est bien sympa, la maison aussi ! Smile

  • Ali prouve que l’émission connaît un énorme succès sur les réseaux sociaux, même si ça ne veut rien dire pour les audiences.
  • On a droit à une belle brochette de Marseillais (4).
  • La Petite maison est une excellente idée : sympa le paquet cadeau géant (première fois dans l’émission) ! On voit clairement que cette maison est un fake et que tout se trouve en-dessous mais sinon, j’aime bien le salon où tout est grand ! Et cette compétition entre les 2 maisons va pimenter l'aventure !
  • Le fait qu’une ancienne candidate intègre l’aventure, Vanessa, est encore une fois inédit, même si elle a déjà été démasquée.
  • Le Sas avec les portes translucides va inciter les candidats à se méfier davantage lorsque qu'il s'agira de protéger un secret (comme les aventuriers de La Voix).
  • Justement, j’aime beaucoup ces nouveaux complices de La Voix, en espérant que cela ne soit pas éphémère. Qu'est-ce que la production ne ferait pas, jusqu'à emmener les candidats à l'autre bout du monde !
  • Il y a également comme chaque année, des secrets poignants, comme celui qui n’a jamais rencontré son frère jumeau, ou un autre qui est né en prison.
  • Je trouve que Christophe Beaugrand s'en sort très bien dans son nouveau rôle d'animateur de Secret Story. Comme tu le dis Bayadrien, il a l'air naturel dans son animation et sais gérer les problèmes techniques. J'espère que le public suivra.
  • La Maison qui, dans le fond, est la même que l'année dernière. Mais c'est normal car c'est en fait un chalet qui avait été construit par AB Productions (Club Dorothée). Il se situe en effet sur le toit de l'immeuble de la production à La Plaine Saint-Denis (pas très loin des studios d'origine), et est même visible sur Google Maps : ici.

Cependant, il y a quelques points négatifs à mon goût : No

  • Plus d’interaction avec La Voix dans les magnétos de présentation des candidats.
  • Plus de public à l’extérieur.
  • Toujours le même plateau depuis 2008 (deuxième saison) !
  • Plus le mythique "Tout ça c’est juste après quoi ? LA PUB !! (cria le public)" de Benjamin Castaldi.
  • Pas terrible de placer le Sas devant la piscine.

Sinon, malgré ces points négatifs, je la sens bien cette nouvelle saison, en espérant qu'elle aille jusqu'au bout, même s'il y a une baisse des audiences ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Secret Story 10 - TF1 & NT1

Message  Christo-BOYARD Jeu 26 Mai 2016 - 2:25

Après plusieurs mois d’incertitudes & de doutes les négociations ont été compliqués mais TF1 & le groupe Endemol ont réussi à se mettre d'accord et ont signé pour une dixième saison de Secret Story le dispositif reste le même que l'année dernière L'After en deuxième partie de soirée est supprimée à l'animation on retrouvera Christophe Beaugrand, TF1 a signé pour deux saisons oui oui vous ne rêvez pas la saison 11 est déjà signer.


L'annonce de la voix qui annonce le retour de Secret Story :
https://www.facebook.com/Secret.Story.tf1.fr/videos/vb.14658017449/10154285726497450/?type=2&theater


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Bayadrien Jeu 26 Mai 2016 - 15:01

Bonne nouvelle pour moi, j'aime bien regarder Secret Story, meme si je ne regarde pas tout les jours.

L'after du vendredi c'est dommage mais bon c'etait trop tard, et maintenant il est devenu un peu inutile grâce au debrief

D'ailleurs le debrief et le before reviennent cette année ? Ils n'en parlent pas dans les articles

J'espere qu'ils vont se concentrer sur la base du jeu, c'est a dire la recherche des secrets, et la course aux indices, car cela était devenu presque innexistant


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 7 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Ci54 Jeu 26 Mai 2016 - 15:23

Excellente nouvelle ! cheers Je sais que certains vont s'étouffer mais moi je suis très content que ma 2ème émission préférée (après Fort Boyard bien sûr^^) soit reconduite, et doublement content qu'une 11ème saison soit déjà prévue. Smile Au début, j'étais un peu déçu que ça n'ait plus lieu au début de l'été. Mais c'est pas plus mal que ce soit à la fin car ça permet de se consoler de la fin des vacances. Wink

Pour moi, Christophe Beaugrand est très bien à l'animation. Il méritait amplement de revenir. La saison 9 était une très bonne saison aussi. Ma semaine préférée restera celle des mamans. Je pense que pour cette saison, le nombre 10 sera beaucoup utilisé.

Par contre, je suis assez surpris que les hebdos soient toujours sur TF1, car ils avaient dit que tout passerait sur NT1. Mais ce qui est bien, c'est qu'on pourra tout voir en HD maintenant. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum