Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story - TF1 & NT1

+29
Théo
garsim
dada592
NicoBoyard
Loïc
MetalWar
thomas94
Ci54
Lolo89
Andy
fredange26
Vianney62470
arnaudft
Christo-BOYARD
Mister Yoshi
benji-fouras
maximax
Sébastien
Kapoué
skywalker
scot
Remformule
La Boule
Thibault
ratman2
Paul
Elsa
Thibaud
Bayadrien
33 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Ci54 Jeu 26 Mai 2016 - 15:23

Excellente nouvelle ! cheers Je sais que certains vont s'étouffer mais moi je suis très content que ma 2ème émission préférée (après Fort Boyard bien sûr^^) soit reconduite, et doublement content qu'une 11ème saison soit déjà prévue. Smile Au début, j'étais un peu déçu que ça n'ait plus lieu au début de l'été. Mais c'est pas plus mal que ce soit à la fin car ça permet de se consoler de la fin des vacances. Wink

Pour moi, Christophe Beaugrand est très bien à l'animation. Il méritait amplement de revenir. La saison 9 était une très bonne saison aussi. Ma semaine préférée restera celle des mamans. Je pense que pour cette saison, le nombre 10 sera beaucoup utilisé.

Par contre, je suis assez surpris que les hebdos soient toujours sur TF1, car ils avaient dit que tout passerait sur NT1. Mais ce qui est bien, c'est qu'on pourra tout voir en HD maintenant. Smile

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Bayadrien Jeu 26 Mai 2016 - 16:17

Je pense qu'ils ont laisser sur TF1 car deja qu'ils étaient presque en déficit avec cette émission, si ils enlevaient les pubs de TF1 par des pubs sur NT1 qui sont moins chers ils ne sont pas bien


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Bayadrien Jeu 18 Aoû 2016 - 21:22

Je relance un peu le sujet car c'est déjà vendredi prochain !

Alors niveau planning, le prime de lancement sera sur TF1 juste après Koh Lanta, vers 23h15.
Ensuite tout ce passeras sur NT1 ! Le prime hebdomadaire sera le jeudi soir à 21h, et les debrief et quotidienne à la même heure que l'an dernier.

Des photos commencent à apparaitre, nottament du plateau. Il devait être différent pour fêter la 10ème saison, mais finalement c'est le même !


Les fans de l'émission seront mis à l'honneur cette saison, avec la salle des portraits, où des photos des téléspectateurs apparaitront, et cette salle aura un objectif majeur (je pense qu'elle servira a trouver le secret de la maison) 
Vous pouvez encore participer, voici comment :

Par contre ils sont encore en construction de la maison, et apparement ils sont en retard dans le planning, cela risque d'être fort genant pour tourner les vidéos de présentation du prime, comme la visite de la maison, l'explication de chaque piece etc ...

Et pour finir un jeu est lancer sur internet, les #secretcookies, chaque jour 10 personnes peuvent gagner cette boite de gateau, qui contient certes des gâteaux, mais aussi tout les secrets en avant première de cette saison, et des indices sur quel secret appartient à qui


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Paul Jeu 18 Aoû 2016 - 21:24

Cette émission poubelle... on se demande comment elle peut être encore à l'antenne vu l'arnaque que c'est, faire voter le public ou comment faire un montage en fonction du gagnant que la production souhaite. 
Elle me dérange pas vu que je la regarde pas...

LA CLE EST EN ROUTE VERS ELBOURNE LE SUJET DE CAUCHEMAR CHEZ LE COIFFEUR EN CUISINE


Dernière édition par Paul le Lun 19 Déc 2016 - 11:13, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Théo Jeu 18 Aoû 2016 - 21:28

Le programmes s'essouffle, on le voit au fil des années, la relancer cette année c'est une erreur pour ma part! J'espère me tromper, mais meme si j'appréciais cette émission, j'y crois moyen niveau audiences...SuspectNo
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 21:30

Toujours le même plateau -_-' Il date quand même de 2008 -_-'

Moi perso, c'est même pas le vote du public qui me dérange, c'est que ce n'est pas une émission où il y'a que des missions mais forcément, il faut que ça soit du relationnel...et voir une bande de potes anonymes qui font leur vie, je m'en contrefiche Rolling Eyes

Pour finir, l'émission est à bout de vie, elle se fait bouffer par les télé-réalités modernes que sont les Anges ou les Ch'tis (ce qui, pour moi, est encore pire pale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Théo Jeu 18 Aoû 2016 - 21:36

Le problème de l'émission c'est qu'ils cherchent à faire le buzz et n'est malheureusement plus axé sur la recherche des secrets et des énigmes...
Pour info, il y aura un documentaire pour fêter les 10 ans le lundi apres le lancement!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Ci54 Jeu 18 Aoû 2016 - 21:40

J'ai hâte de voir cette saison anniversaire, déjà que j'avais adoré la saison 9 ! Very Happy

Mais il y a un truc que je ne comprends absolument pas : pourquoi les hebdos auront lieu le jeudi ?! Je serai obligé de les voir en replay... No


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Paul Jeu 18 Aoû 2016 - 21:44

C'est moins pire qu'un attentat ? @Ci54  :mdr :mdr :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Théo Jeu 18 Aoû 2016 - 21:48

Les hebdos le jeudi c'est vraiment nuls pour les jeunes qui ne pourront pas regarder apres la semaine d'école le vendredi, et qui représentent une grosse portion des téléspectateurs...

Perso, je vais regarder le début pour voir s'y j'y accroche car pour les 10 ans j'ai espoir que l'émissions soit revenue aux fondamentaux!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Ci54 Jeu 18 Aoû 2016 - 21:58

Non mais ce que je veux dire, c'est que ça va vraiment desservir l'émission parce que la plupart des téléspectateurs (moi y compris) ne travaillent pas le samedi donc c'était bien de pouvoir regarder la télé le vendredi soir. Je ne comprends vraiment pas ce choix. nul


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Théo Jeu 18 Aoû 2016 - 22:03

Peut être qu'ils vont changer en cours de diffusion ne voyant que ça ne fonctionne pas le jeudi!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Andy Jeu 18 Aoû 2016 - 23:53

Le but avec les hebdos le jeudi est très clairement de concurrencer les primes de Cyril Hanouna et d'éviter la grosse concurrence du vendredi (Koh-Lanta en particulier)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Théo Ven 19 Aoû 2016 - 0:02

Andydidi88 a écrit:Le but avec les hebdos le jeudi est très clairement de concurrencer les primes de Cyril Hanouna et d'éviter la grosse concurrence du vendredi (Koh-Lanta en particulier)
En même temps TF1 a choisi de lancer les programmes le même jour donc du coup le lancement de KL peut attirer des téléspectateurs pour le lancement de SS10 mais ça aurait mieux de laisser les hebdos après KL chaque vendredi car y'a du monde devant KL! Après, l'audience ne vas pas être super non plus faut pas rêver^^
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Bayadrien Ven 19 Aoû 2016 - 4:37

Ci54 a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est que ça va vraiment desservir l'émission parce que la plupart des téléspectateurs (moi y compris) ne travaillent pas le samedi donc c'était bien de pouvoir regarder la télé le vendredi soir. Je ne comprends vraiment pas ce choix. nul

Tout simplement pour avoir 0 concurrence je pense
Le vendredi tu as Koh lanta
Le Samedi The Voice
Le Dimanche le telefilm

Et n'oublions pas qu'en 2010 (le non vieux temps) , la télé-réalité Dilemme faisait de très bon score sur W9 tandis que le prime était diffuser le jeudi soir et cela se passait pendant la période scolaire.

Donc pour moi on peut atteindre les 900 000 en hebdos, voir un peu plus. Même si c'est les cours, les jeunes regardent la télé le soir avant d'aller se coucher, donc ils pourront regarder SS10, surtout que cel va se terminait assez tôt, je n'ai plus l'heure en tête mais cela sera vers 23h, et il n'y a plus d'after


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 8 Empty Re: Secret Story 10 - TF1 & NT1

Message  Jonathanlegrand Lun 22 Aoû 2016 - 18:41

Moi,j'attends cette saison avec impatience. Sa fait depuis la toute première saison que je regarde secret story et la c'est la 10eme.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum