Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin JEUX VIDÉO

+32
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
36 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Kapoué Mar 14 Fév 2012 - 14:18

Dans l'actu d'aujourd'hui

Rockstar san diego, vient de poster des offres d'emploi pour aider dans la conception d'un nouveau jeu
Peut-être la suite de L'excellant Red Dead Redemption, Affaire a suivre

(Perso, j'ai joué A Red Dead, c'est juste un des meilleurs jeu auxquels j'ai pu joué un GTA-Like a l'époque du far west, juste excellant je vous le conseil si vous n'avez pas encore joué allez-y)

Du coté des Socials Games

C'est Garden of time qui fait parti des 10 jeux en ligne les plus joué de 2011
Aujourd'hui la venu de Angry Bird débarque sur facebook
Et la prochaine venue du célèbre jeu de plateau Risk

Pour info les socials game acceuillent entre 2 et 10 millions de joueurs quotidien

Un Nouveau Call Of Duty sortirai vers octobre-novembre et Pourrait s'appelait Call of duty Black ops 2, mais l'éditeur souhaiterais changer le nom afin d'éviter de se mélanger les pinceaux avec des franchises à rallonge

Voilà pour l'actu du jour, qu'en penser vous?

Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Kapoué Mar 21 Fév 2012 - 15:09

La Grosse rumeur du week-end cà concerne la Xbox

Microsoft pourrait s'inspirer de la wii U, en inégrant à la manette un écran Tactile, HD, avec les boutons et sticks habituels, mais elle pourrait aussi s'adapter a la Xbox 360, permettant ainsi de contrôler l'interface

Cette manette pourrait être présenter en juin lors de l'E3 (Salon du jeux vidéo)
info a prendre au conditionnel bien sûr

EDIT: Le Nom de code de la prochaine Xbox serait "Durongo" certes çà nous avance pas a grand chose de l'apprendre, mais au moins on est au courent
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Remformule Lun 5 Mar 2012 - 20:27

Pour les fans (ou les autres) de la série Assassin's Creed. Ubisoft, a lancé aujourd'hui le premier trailer du prochain opus de la saga : Assassin's Creed 3. Cet épisode vera la fin du protagoniste Desmond Miles et se déroulera pendant la Révolution Américaine avec un assassin au doux nom de : Connor. Very Happy Cet opus devrait-être le plus gros lancement d'un jeu vidéo pour Ubisoft.
Y a t'il des membres jouant à cette série ?


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Orcheltat Lun 5 Mar 2012 - 20:36

*Mode inculte*

C'est quoi le concept du jeu ? Il faut tuer un maximum de personnes possible ? ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 6:40

Remformule a écrit:Pour les fans (ou les autres) de la série Assassin's Creed. Ubisoft, a lancé aujourd'hui le premier trailer du prochain opus de la saga : Assassin's Creed 3. Cet épisode vera la fin du protagoniste Desmond Miles et se déroulera pendant la Révolution Américaine avec un assassin au doux nom de : Connor. Very Happy Cet opus devrait-être le plus gros lancement d'un jeu vidéo pour Ubisoft.
Y a t'il des membres jouant à cette série ?

Personnellement, je ne suis pas fan de cette série.

Charlotte a écrit:*Mode inculte*

C'est quoi le concept du jeu ? Il faut tuer un maximum de personnes possible ? ^^'

Ouaaaaiiiissss, et on peut le faire de différente manière tongue :violon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Remformule Mar 6 Mar 2012 - 9:51

Tristan a écrit:
Charlotte a écrit:*Mode inculte*

C'est quoi le concept du jeu ? Il faut tuer un maximum de personnes possible ? ^^'

Ouaaaaiiiissss, et on peut le faire de différente manière tongue Coin JEUX VIDÉO - Page 9 630437

Avec différentes armes : épée, arbalète, couteaux de lancer, fléchettes empoisonnées, lames secrètes, pistolet, ... tout en étant très discret pour faire des assassinat, sans se faire repérer.
Après, c'est sur, que beaucoup de monde peuvent ne pas aimer Razz


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Orcheltat Mar 6 Mar 2012 - 11:00

Tristan a écrit:Ouaaaaiiiissss, et on peut le faire de différente manière tongue :violon

Remformule a écrit:Avec différentes armes : épée, arbalète, couteaux de lancer, fléchettes empoisonnées, lames secrètes, pistolet, ... tout en étant très discret pour faire des assassinat, sans se faire repérer.

J'aime bien parce que vous répondez légèrement de manière sadique (légèrement ^^' Laughing)

Bah finalement je n'aurais pas dû poser la question. C'est sympa dis-donc lol

Donc non c'est bien ce qui me semblait, étudier le droit pénal me suffit, je passe mon tour, je n'aime pas ce jeu :ange

(Vous ne pouvez pas vous contenter de jouer aux lapins crét*ns comme tout le monde ? *se sent seule*)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Elsa Mar 6 Mar 2012 - 16:18

Je compatis Charlotte ! c'est génial les lapins crétins ! moi je suis plus jeux d'aventure comme "Les chevaliers de Baphomet" (je sais pas si quelqu'un connait mais je le conseille) c'est des jeux (y en a 4 et y en a un cinquieme qui va sortir) de point and click genre tu ramasses un objet et tu peux l'utiliser pour autre chose plus tard ! je le conseille pour ceux qui ne le connaisse pas !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Bayadrien Mar 6 Mar 2012 - 16:55

Moi j'aime bien les jeux de sports et les jeux d'objets cachés ou les jeux "où il faut trouver un objet pour ouvrir une salle qui t'aide à trouver un indice sur le lieu .... " (si vous avez compris bravo)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:30

A ben tu vois, t'es pas la seule Charlotte ! Razz

Moi, par contre, je ne supporte pas du tout les lapins crétins car à cause d'eux, ils ont fait disparaître un héros que j'adorais beaucoup à l'époque: Rayman ! (Ah, Rayman 2 cheers)

Maintenant, même si le héros est revenu récemment avec "Rayman Origins" , le jeu a perdu toute son âme, c'est devenu limite gaga avec ce dernier ainsi que toutes les animations pour le moins douteuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Remformule Mar 6 Mar 2012 - 18:34

Tristan a écrit:A ben tu vois, t'es pas la seule Charlotte ! Razz

Moi, par contre, je ne supporte pas du tout les lapins crétins car à cause d'eux, ils ont fait disparaître un héros que j'adorais beaucoup à l'époque: Rayman ! (Ah, Rayman 2 )

Ah Rayman, quel beau jeu ! Ca me manque Sad Sinon, beaucoup de personnes ne savent pas que les lapins crétins sont nés avec Rayman bounce


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:41

Oui effectivement, pendant plusieurs jeux, Rayman est apparu avec les Lapins Crétins mais même cela m'agassait dès le départ, je sentais que cela allait dé-crédibiliser Rayman et que l'on commencerait à s'éloigner du jeu d'origine, celui d'un jeu d'aventure mêlant à la fois magie, humour et sérieux. J'avais vu le premier jeu (Rayman contre les Lapins Crétins) et franchement, je n'ai pas du tout été séduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty La WII u

Message  Rexo Sam 22 Déc 2012 - 14:02

Je ne sais pas si l'on peut parler de ça mais j'aimerais bien savoir :

-Si vous la conseiller
-Quel jeux conseillez-vous
-...

[modo]Sujet fusionné[/modo]
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Necromancen Dim 23 Déc 2012 - 14:16

J'aurai une petite question à poser, ou plutôt avoir votre avis sur une idée qui me trotte dans la tête.

Avec la sortie de la Wii U, est-ce que vous pensez que nous allons voir une nouvelle adaptation vidéoludique de Fort Boyard l'été prochain; sachant que nous avions eu quelques années auparavant une adaptation sur la Wii qui reste à ce jour pour moi la meilleure, donc la question que je me pose c'est est-ce qu'ils vont sortit quelque d'encore meilleure avec la nouvelle console HD de Nintendo, personnellement je l'espère de tout coeur. Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  blanche_the_juge Lun 14 Jan 2013 - 19:10

C'est plus que possible en effet. Mais je crois qu'on va devoir attendre un peu pour ça... car le jeu Wii est sortit en 2008. La console quand à elle est sortie fin 2006 si je ne fais pas d'erreurs, donc pour un éventuel jeu de Wii U (voir peut-être plus récemment un jeu 3DS) il va falloir attendre encore un peu. Et qui sait, peut-être qu'on en aura un pour les 25 ans de l'émission ? Peut-être un jeu dans lequel on peut jouer aux précédentes saisons de l'émission jusqu'à aujourd'hui ? Je sais, je rêve beaucoup, mais avouer que ça en jetterai une compilation de 25 saisons jouables cheers (jouer dans le fort lors des nocturnes de 1997 en compagnie de Patrice et Cendrine et un joli feu d'artifice en cinématique de fin ! Sad ) mais bon, si ça se trouve, on aura droit à un jeu se rapprochant plus des précédents opus.


Ce que j'espère grandement, c'est que pour une fois, les graphismes seront de meilleures qualités. Car il y'a vraiment quelque chose d'intéressant à faire sur cette console, pour le côté graphique. Le jeu Wii n'était pas tellement moche, mais quand on voit certains jeux sur cette console, on se dit qu'il y'aurait pu avoir mieux. Même Fort Boyard Millenium à l'époque faisait mieux de ce côté là.


Sinon, pour en revenir au sujet, moi j'ai plusieurs consoles chez moi. Une PS2, une Gamecube, une SNES, une Wii U, une DS, une 3DS, une Xbox 360... les séries que je joues le plus sont Mario et Rayman (la série Rayman m'a plus marqué que Mario, mais les deux séries me plaisent beaucoup. Je connais d'ailleurs plus de choses sur la mascotte d'Ubisoft que celle de Nintendo.), il y'a aussi la série Sonic que j’apprécie et la série The Legend Of Zelda dont je me suis mis récement. Mis à part ça, j'ai aussi d'autres jeux dont je suis fan : Pikmin 1 et 2, F-Zero GX, Shadow Of The Colossus, Beyond Good And Evil, Prince of Persia trilogy (PS2), Metroid Prime, Meteos (DS), Donkey Kong Country, Devil May Cry, Zack & Wiki (Wii)... et je crois que c'est tout^^
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 9 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Orcheltat Mar 15 Jan 2013 - 22:18

Dans un style totalement différent, Disney va sortir à l'été 2013 un jeu à mon style assez ambitieux qui reprendrait Skylanders et Minecraft en gros, d'après la vue sur le trailer :

ça sent le carton plein pour Disney ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum