Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les différentes parodies de "Fort Boyard"

+23
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Ci54
Oli
Bayadrien
Rexo
Necromancen
Bastien
arnaudft
Mister Yoshi
nico cav
Kapoué
ratman2
Paul
captainSimon
flo
Remformule
scot
maximax
Thibault
fortboy2004
Thoyard
benji-fouras
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 15:11

C'est vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Thibault Lun 19 Nov 2012 - 12:33

Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^



Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Rexo Lun 19 Nov 2012 - 18:15

Thibault a écrit:Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^



Trop FORT ta vidéo Thibault !!!! J'adore !!!
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Bayadrien Lun 19 Nov 2012 - 19:27

Thibault a écrit:Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^


Elle était deja sur la page précedente ^^
Je me disait tiens je l'ai deja vu ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Thibault Lun 19 Nov 2012 - 20:20

Ouh punaise, toutes mes excuses j'ai pas fait attention... pale


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Rexo Mar 20 Nov 2012 - 16:36

Bayadrien a écrit:
Thibault a écrit:Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^


Elle était deja sur la page précedente ^^
Je me disait tiens je l'ai deja vu ^^

Thibault a écrit:Ouh punaise, toutes mes excuses j'ai pas fait attention... pale


C'est pas du tout grave sinon j'y aurai pas fait attention !!!! Merci à toi !! Exclamation
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  fortboy2004 Dim 7 Avr 2013 - 20:10

Ce n'est pas vraiment une parodie mais je trouve que c'est une des rares vidéos créatives sur Fort Boyard, alors je la partage avec vous. Il s'agit d'un générique alternatif pour l'émission:



Malgré la musique et la trop courte durée, je tiens à souligner l'idée qui est vraiment bonne et qui reprend un peu l'idée des graphiques du jeu sur smartphone. Je trouve que Storiz devrait s’orienter vers ça.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Oli Lun 8 Avr 2013 - 3:50

Cauet avait fait une parodie avec son équipe minibus se mettait faussement tout nu et Passe partout passe plus partout. Mais je ne sais plus ou il est passer
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Thoyard Sam 13 Juil 2013 - 17:27

Je viens de découvrir une parodie quebecoise de fort-boyard. Les costumes et les décors sont très réussi. Concernant le fond, c'est pas mal non plus, mais c'est plutôt accès sur la "guerre" Quebecois/Français. Le mieux pour vous faire une idée, c'est peut être de regarder la vidéo :

Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Bayadrien Sam 13 Juil 2013 - 18:27

fortboy2004 a écrit:Ce n'est pas vraiment une parodie mais je trouve que c'est une des rares vidéos créatives sur Fort Boyard, alors je la partage avec vous. Il s'agit d'un générique alternatif pour l'émission:



Malgré la musique et la trop courte durée, je tiens à souligner l'idée qui est vraiment bonne et qui reprend un peu l'idée des graphiques du jeu sur smartphone. Je trouve que Storiz devrait s’orienter vers ça.

Finalement le thème parchemin à été repris, quel vision dit donc ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Ci54 Sam 13 Juil 2013 - 19:53

Vidéo de fortboy2004 : pas mal comme générique de début ! Je trouve qu'il irait bien à l'émission. bravo 

Vidéo de Thoyard : parodie rigolote de l'énigme du Père Fouras ! Très drôle à la fin quand il se fait jeter à la mer à la place de la clé ! :mdr  Seul point négatif : ils auraient dû mettre un poster représentant un paysage maritime derrière les vitres de la vigie.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Jonathanlegrand Mer 3 Aoû 2016 - 16:28

Moi,Je Rêve D'une Parodie De Fort Boyard Par Le Palmashow.

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet [/mod]
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Jonathanlegrand Sam 22 Avr 2017 - 0:57

Je me permet de remonter ce sujet pour vous faire partager une petite parodie de Fort boyard.c'est en fait ce qu'on appelle une YTP.voici la vidéo.

Attention.il y'a des fois ou c'est un peu 18+ mais juste a 2/3 passages.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Passe Partrou Mar 3 Avr 2018 - 17:55

Ah, tiens je l'avais laissé passer celle - là :
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Carlobservateur Sam 2 Juin 2018 - 20:49

Il était indéniable que les MiniKeums allaient faire une parodie de Fort boyard

Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 4 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Jonathanlegrand Sam 2 Juin 2018 - 21:22

Pas mal du tout cette parodie.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum