Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  La Boule Sam 7 Mai 2011 - 18:27

Mais en parlant de trucage, j'ai entendu dire, à plusieurs reprises par des candidats, qu'ils faisaient plus d'épreuves que en réalité. Ils en font 5 ou 6 en plus, et si elles sont mieux réussis ou plus intéressante, ils les diffusent je crois. Mais en tout cas, 'javais entendu un truc comme ça.

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Orcheltat Sam 7 Mai 2011 - 18:36

5 ou 6 épreuves de plus ? Suspect ça ferait trop de boulot pour l'équipe du reset s'ils doivent préparer 5 ou 6 cellules de plus ...

Tu as entendu ça où ???
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  La Boule Sam 7 Mai 2011 - 19:52

Enfin j'exagère, pas 5 ou 6, mais une ou deux. C'était un candidat qui l'avait dit lors d'une interview. Il a dit que sur les épreuves qu'ils ont fait, ils en ont fait une ou deux supplémentaire.. Mais en tout cas, je suis sûr d'avoir entendu que il y a des épreuves qui sont
rajouttées.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  ratman2 Sam 7 Mai 2011 - 19:55

5 ou 6 j'espere pas mais oui y en a parfois 1 ou 2 en plus c'est Olivier Touzay des Gladiateurs en 1992 qui l'a dit un soir sur le tchat du repertoire.Perso je trouve ça dommage ces trucages,autant au pire faciliter un peu certaines épreuves mais en rajouter ça coupe le naturel de l'émission.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Dim 6 Juil 2014 - 18:39

Je sais que je remonte un vieux sujet mais je viens de penser à quelque chose suite au prisonnier dans le pied marin! 
En 2012, la première équipe avait 6 clés et 0 prisonnier et ils leurs restaient une épreuve: Le pied marin, quand j'y repense, je me dis qu'ils ont fait la scène avec Passe muraille qui met la clé dans la cellule mais qu'au fond y'a pas du tout de clé durant l'épreuve, et y'a jamais de vérification en présence de l'équipe! Et la prod n'aurait jamais pu avoir 7 clés et 0 prisonnier!


Dernière édition par Paul le Mar 22 Juil 2014 - 15:32, édité 2 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Thibault Dim 6 Juil 2014 - 19:29

C'est ce que j'ai dit hier sur la chatbox ^^ Forcément ils n'ont pas mis la clé dans le pied marin ! ils allaient pas prendre le risque de sauter la salle du jugement...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  fortboy2004 Dim 6 Juil 2014 - 20:58

Ça me paraît absurde de penser qu'il n'y a pas de clé dans la cellule! Dans ce cas, il n'y a pas de code dans la Fosse aux serpents, pas de clé dans les Jarres etc... Je veux bien penser qu'il y a des petits arrangements mais de là à penser qu'il n'y a pas de clé et que c'est fait uniquement pour avoir des prisonniers, je ne trouve pas ça intelligent.
De plus, si la production voulait un prisonnier, ils auraient mis une vraie épreuve où l'on peut rester prisonnier (Museum, Colonne du Libraire...). Non, hier soir, je suis sûr que c'est Louis Laforge qui n'a pas entendu frapper, ou qui pensait avoir encore un peu de temps.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Dim 6 Juil 2014 - 21:09

fortboy2004 a écrit:Ça me paraît absurde de penser qu'il n'y a pas de clé dans la cellule! Dans ce cas, il n'y a pas de code dans la Fosse aux serpents, pas de clé dans les Jarres etc... Je veux bien penser qu'il y a des petits arrangements mais de là à penser qu'il n'y a pas de clé et que c'est fait uniquement pour avoir des prisonniers, je ne trouve pas ça intelligent.
De plus, si la production voulait un prisonnier, ils auraient mis une vraie épreuve où l'on peut rester prisonnier (Museum, Colonne du Libraire...). Non, hier soir, je suis sûr que c'est Louis Laforge qui n'a pas entendu frapper, ou qui pensait avoir encore un peu de temps.

Ha mais je sais, je parle que pour la première de 2012^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  fortboy2004 Dim 6 Juil 2014 - 21:34

J'avais mal lu mais je persiste et signe en disant que c'est absurde de penser qu'il n'y a pas réellement de clé.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Dim 6 Juil 2014 - 21:41

fortboy2004 a écrit:J'avais mal lu mais je persiste et signe en disant que c'est absurde de penser qu'il n'y a pas réellement de clé.

Peut être mais le pied marin, ce serait un énorme risque de la prod car on peut trouver la clé très rapidement aussi (Aida en 2013)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  NicoBoyard Dim 6 Juil 2014 - 21:47

Si la prod refuse qu'il y ait des schéma parfait comme 7 clés et 0 prisonnier juste pour ne pas zapper la Salle du Jugement, je trouve cela très débile... Dans ce cas, on ne parle même plus de jeu si la prod respecte pas les règles du fort... Si y a pas de Salle du Jugement, Y a pas de salle du Jugement, je comprend pas cette esprit de vouloir codifier le jeu de façon à ce qu'on voit toutes les phases de jeu et qu'on ait une émission plus longue... Dans ce cas, à quoi ça sert d'être stricte pour la fermeture des portes ? ...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  oeildelexpert Dim 6 Juil 2014 - 22:14

Bien, il est possible tout simplement que le candidat n'ait pas assez fouillé, ou pas bien, il ne l'a pas trouvé ... ce qui ne signifie pas qu'il n'y avait pas de clé. Maintenant c'est sûr que c'est absurde de ne pas mettre de clé, absurde et incohérent. Dans le cas 7 clés 0 prisonniers, si la production tient tellement à la salle du jugement, pourquoi ne pas faire un défi pour un indice ? Ou alors un sacrifice contre un indice et le sacrifié doit réussir son défi pour revenir ?


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Dim 6 Juil 2014 - 22:32

Tout simplement car la salle du jugement, y'a le mot jugement et qu'on doit en ressortir ou pas!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Bayadrien Lun 7 Juil 2014 - 1:07

Cest logique de vouloir garder le jugement, car sinon il perde 10min de l'épisode , et paye Delphine une journée a ne rien faire
Dans le pied marin cest la cachette qui joie le jeu, car la cest impossible d'imaginer que la clé est dans un livre qui est fermé par un ruban.
Dans les jarres impossible car elles font toutes les jarres donc ca se voit
Dans les serpents possible, ils ne mettent qu'une seule partie Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Rexo Lun 7 Juil 2014 - 10:05

Paul a écrit:
fortboy2004 a écrit:J'avais mal lu mais je persiste et signe en disant que c'est absurde de penser qu'il n'y a pas réellement de clé.

Peut être mais le pied marin, ce serait un énorme risque de la prod car on peut trouver la clé très rapidement aussi (Aida en 2013)
Aïda avait eu une cachette hyper simple, samedi, elle était hyper compliquée. La clé y était d'office.
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 3 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  gablambert Lun 7 Juil 2014 - 11:06

France2tv a écrit:Si la prod refuse qu'il y ait des schéma parfait comme 7 clés et 0 prisonnier juste pour ne pas zapper la Salle du Jugement, je trouve cela très débile... Dans ce cas, on ne parle même plus de jeu si la prod respecte pas les règles du fort... Si y a pas de Salle du Jugement, Y a pas de salle du Jugement, je comprend pas cette esprit de vouloir codifier le jeu de façon à ce qu'on voit toutes les phases de jeu et qu'on ait une émission plus longue... Dans ce cas, à quoi ça sert d'être stricte pour la fermeture des portes ? ...
Certes, mais dans ce cas, autans donner un petit bonus (je sais pas quoi), car avoir 7 clés sans prisonniers, c'est dur ! (En même temps, c'est truqué donc ça peut pas arriver)


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum