Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Quel(s) personnage(s) de 2018 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2019 ? (plusieurs choix possibles) Choix :

Ange (Enfants du fort)

Blanche

Casey (Enfants du fort)

Damani (Enfants du fort)

Félindra

Lady Boo

Les Bodin's

Maï-Linh (Enfants du fort)

Maîtres du Temps

Mégagaf

Mister Boo

Narcisse Lalanne

Passe-Muraille

Passe-Partout

Père Fouras

Romane (Enfants du fort)

Rouge

Silane (Enfants du fort)

Willy Rovelli

Voir les résultats

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Charlotte le Dim 9 Sep 2018 - 8:58

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2019

Thématiques de ce débat : suppressions de personnages, retours de personnages, changement de rôles, rôle du Père Fouras, interaction entre eux, nouveaux personnages, costumes des personnages...

>> Pour parler plus précisément des Enfants de la Cage de 2018, merci d'utiliser le sujet-débats "CAGE, ENFANTS DE LA CAGE".

Bonnes discussions

Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux PERSONNAGES.

Rédactrice et Community Manager sur Fort-Boyard.fr
Charlotte
Modératrice
Modératrice

Boyards : 4950

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2019

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Dim 9 Sep 2018 - 10:46

Père Fouras : Ras pour notre Fondateur du fort 

Passe Partout : Ras,pour le bras droit de Père Fouras

Passe Muraille : Ras,a part que Passe Muraille fait 100000 aller-retours rabbit

Félindra : Notre dompteuse de tigres nous a offert une belle année 2018

Mégagaf : Mégagaf m'a fait rigoler cette année,mais je remet en question son épreuve

Je donnerai mon avis sur les autres plus tard

Mégagaf en force Razz

C'est quoi que t'as pas compris dans : met toi a plat ventre :gueuler .Met toi a plat ventre

Dans la phrase : garde les jambes tendues :gueuler.Quel est le mot que tu n'as pas compris
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 57

Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2019

Message  Bastien le Dim 9 Sep 2018 - 14:29

A part les Bodin's personnellement je suis favorable à la reconduction de tous les personnages présents en 2018, même pour Narcisse Lalalanne (oui oui lancez moi les tomates Razz ).
Ce personnage est devenu culte au fil des saisons, pour moi il a tout à fait sa place durable sur le fort comme Willy Rovelli.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Anciennement Lamelune
Bastien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3814

Message  Térémine le Dim 9 Sep 2018 - 15:54

Je suis favorable à la reconduction de tous les personnages du Fort pour 2019, sous réserve (peut-être) d'un ou deux remplacements pour les enfants du Fort les plus âgés (pas à cause de leurs compétences sportives mais parce qu'ils grandissent eux aussi et ne pourront pas conserver éternellement leur rôle, en tant que tels !).
Pas d'objection quand aux Bodin's, à Narcisse Lalanne ou à d'autres, leur côté décalé me plaît.
Térémine
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 72

Re: Débat Personnages pour Fort Boyard 2019

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Dim 9 Sep 2018 - 16:00

Non mais j'hallucine vous voulez reconduire Narcisse après le massacre qu'il a fait,Willy ou les Bodin's ca passe pour eux mais pas pour Narcisse,dans l'émission 9,il a parodié VTEP,donc pour moi c'est décide Narcisse est dans le rouge et pas sur qu'il est son "ticket" pour les 30 ans Evil or Very Mad

Mégagaf en force Razz

C'est quoi que t'as pas compris dans : met toi a plat ventre :gueuler .Met toi a plat ventre

Dans la phrase : garde les jambes tendues :gueuler.Quel est le mot que tu n'as pas compris
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 57

Message  baba.8 le Dim 9 Sep 2018 - 16:13

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas aimé Mégagaf, que je trouve trop enfantin et en plus incarné par quelqu'un de bien trop célèbre pour rendre le personnage crédible, mais ça m'étonnerait qu'il revienne l'an prochain.
J'aime les Bodin's, mais PAS à Ford Boyard, désolé, ils parodient le monde rural stéréotypé, en quoi ça en fait de bons personnages de FB? C'est comme si en 2007 on avait fait venir Samantha oups et Chantal en personnages! Ça aurait été impensable à l'époque!
Et Narcisse, je ne l'ai jamais aimé non plus, et ses chansons n'en parlons pas, petite pensée pour ceux qui ne l'aimaient déjà pas en dehors de FB!
Je fais en bref partie de ceux qui militent pour des personnages anonymes, dans la même trempe que M.Chan :chinois

Tous les autres peuvent rester par contre Laughing même si je ne suis pas un supporter de la Cage, et par conséquent des enfants du fort!
Par contre, Blanche est définitivement devenue une princesse cette année, elle est loin la juge assez intimidante de 2011 silent là on a atteint le point de non retour pour ce personnage!

Affichage de la signature en cours...
N'éteignez pas l'ordinateur. Cette opération peut prendre un certain temps.

baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 303

Message  Stroboyard le Lun 10 Sep 2018 - 11:45

Père Fouras : 

• Qu'il sorte de son antre.
  • Qu'il retourner en vigie

Passe-partout : 
30 ans de bons et loyaux services. Il mériterait une prime ^^

Passe-Muraille : 

• Moins de Passe-Muraille
  • Moins de Saynètes
  • Moins de gags récurrents
  • Plus d'intéractions avec Passe-partout

Lady Boo : RAS

Mister Boo : 

• qu'il ne soit que l'homme fort
  • qu'il ne soit plus le geolier 

Blanche : peut-être mettre une tenue moins sexy

Rouge : Pourquoi ne parle-t-elle pas quand elle est physiquement présente dans la Cage ? 

Enfants du Fort : 

• leur force physique limite les épreuves disponibles, ça élimine les épreuves de force…
  • Il faut qu'ils soient muets, ça renforce le côté mystérieux et impressionnants
  • Qu'ils ne disent plus leurs phrases de guerriers, ça donne un bien mauvais exemple d'impertinence aux jeunes téléspectateurs.

Narcisse Lalanne : 

• En soit son personnage a un caractère propre est plutôt intéressant
  • Mais ses épreuves sont nullissimes et me font passe un mauvais moment
  • Trop présent dans les vidéos introductives

Bodins : 

• Trop de vulgarité pour un programme familial. (certes on a dejà eu Franky Vincent et Bigard)
  • Epreuve affligeante par son manque de cohérence avec ce qu'est Fort Boyard. 
  • L'idée d'une romance entre Maria et Fouras aurait pu être bonne sous forme de saynètes, s'il y avait eu des interactions entre les deux personnages.

Mégagaf : 

• C'est Lagaf, donc soit on aime soit on aime pas. Perso, c'est toute mon enfance avec le Bigdil.
  • L'épreuve en elle-même ne tient qu'à sa volonté quelques secondes avant un chrono qui doit être purement bidon.

Felindra : 

• Très peu mise en valeur.
  • Sa seule interaction c'est "Félindra tete de tigre" et "Félindra fais rentrer les tigres"
  • Pendant le Safari, Olivier pourrait lui parler un peu

Willy : 

• Sans le Willymix ça serait mieux
  • Si les portions du Restau étaient toujours équitables et d'un volume supportable ça serait mieux
Stroboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 812