Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-05 - Équipe Naevus 2000 (28/07/2018)

+26
Passe Partrou
Pix
Becaum's
fdjm-toine
Paul
Bastien
lefandefb
perefourasfb
Jonathanlegrand
Tête de Tigre
Pantherclaw
Courgette
Florent
seb45
Xavier
Bouboufez
MetalWar
Thoyard
lolo64
Damien39
Stroboyard
RiverOfBoyards
Anonyme
maximax
thothoboyard
Ci54
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-05 - Équipe Naevus 2000 (28/07/2018) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-05 - Équipe Naevus 2000 (28/07/2018)

Message  lulu33gamer Jeu 9 Aoû 2018 - 20:10

Fort Boyard 2018 - Emission 05 :


ÉPREUVES (1/2) : 12/14

Boyardodrome : L'épreuve est bonne comme cela.

Car Wars : Lassitude devant cette épreuve.

Banque : Difficile pour Camille. Toujours un plaisir de voir cette épreuve à la différence de Car Wars.

Bal : J'aime cette épreuve qui aère le jeu sans pour autant avoir recours au mélange. Un peu d'humour boyardesque limité comme cela ça passe mais attention à ne pas en faire trop !

Tri sélectif : L'épreuve fait vraiment démodée là par contre elle a pris un coup de vieux.

Ski : Nathalie a eu beaucoup de mal. Bonne épreuve.

Mégagaf' : J'adore le personnage et l'épreuve qui apportent une touche de fraîcheur à l'émission.


CAGE : 6/6

Barres parallèles : Bonne nouveauté ! Bien trouvé et dommage pour Laure.

Endurance : Quand il n'y a pas de triche et que le duel est beau c'est intéressant. Pour une fois ce duel m'a plu.

Boulets : Bon duel. Quelle force de Vincent !


ÉPREUVES (2/2) : 8/8

Museum : Ah cool le retour sans la corde verticale en plus ! Une réussite en plus c'est bien.

Excalibur : Cellule mythique pour ce qu'elle contient c'est à dire Excalibur ! Il ne faut surtout rien changer de l'épreuve (la déco à la limite) mais elle est très bien où elle est comme elle est depuis 1991. Sinon Camille a eu beaucoup de mal à sortir l'épée ! On notera deux diffusions en deux émissions.

Double lutte : Mister Boo s'est fait soulever ! PTDR

Poutre jets d'eau : Pour terminer pourquoi pas ça faisait longtemps. Dommage pour les 9 Clés car deux fois de suite ça aurait été beau...


JUGEMENT : 2/2

Looping : Bon jugement honnêtement de la difficulté dans cette partie du jeu ça fait du bien.


AVENTURES : 11/14

Willy Mix : Lassant de plus si une réponse est fausse elle est fausse ! Miss différent de Lady ! Sympa la référence à Ratman en revanche.

Zoo : J'adore cette aventure : il y a tout phobie des insectes, risque de prison et magnifique cadre.

Saut de l'Ange : Un classique avec Laure qui se surpasse c'est très bien !

Fosse : OH oui le retour de ce grand classique avec en plus la cartouche dans l'aventure c'est excellent rien à dire cette séquence a vraiment sa place. Very Happy Very Happy

Vélo : A jeter. Je mets en Orange juste parce que c'était le retour de Nathalie Simon mais maintenant qu'elle a réussi cette aventure n'a plus lieu d'exister. La production doit chercher un remplacement ou diffuser le Cablocypède.

Spa : Belle prestation de Laure. Bonne aventure mais attention à la diffusion trop importante ces temps-ci...

La Surprise du chef : Logique de ne pas donner l'indice ils n'ont presque rien mangés.


GRANDE EVASION : 2/4

Le parcours était bien comme d'habitude en soit mais alors le serpent je trouve c'est assez inégal par rapport aux autres candidats qui ont du passer par là. Cela a un peu ralenti Vincent pour le coup... Il aurait fallu le mettre pour toutes les équipes dans ce cas.

CONSEIL : 6/8

Réflexe animaux : Trop court en une manche... Sinon c'est un bon duel moderne.

Poids : Bon duel.

Dragons : Bonne nouveauté mais Vincent a été trop vite.

Bras de fer : Beau combat mais qui n'a pas tellement sa place ici au Conseil mais plus dans la Cage.


SALLE DU TRÉSOR : 7/8

Le Mot code pas grand chose à dire il était assez difficile à trouver. Néanmoins je trouve que le gain remporté est un peu faible par rapport à leur performance sur l'ensemble de l'émission mais ça reste correct.


CASTING : 7/7

Tous les candidats ont répondu présents et c'est bien !
Les personnages et Olivier ont été tops dans leur rôle.


MONTAGE : 4/5

J'ai trouvé le montage de bonne qualité néanmoins certaines épreuves sont assez longues à arriver parfois.


TOP/FLOP :

Top : Le retour de la Fosse.

Flop : Le Vélo qui n'apporte rien.


Sous-Total : 65 points sur 76 !

Total : 17,1/20

Une très bonne émission avec plein de surprises (Excalibur, Museum, Fosse...) avec quelques bémols comme le Vélo ou le Tri Sélectif vieillissant. Sinon pas grand chose à dire c'était très sympathique ! Very Happy

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-05 - Équipe Naevus 2000 (28/07/2018) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2018-05 - Équipe Naevus 2000 (28/07/2018)

Message  maximax Dim 12 Aoû 2018 - 12:18

Je viens de lire tous vos commentaires. On semble tous d'accord pour dire que l'épreuve "Car Wars" n'est pas au point et que c'est d'autant plus étonnant et énervant qu'on l'ait vu dans toutes les émissions jusque celle-ci... Rolling Eyes

Stroboyard a écrit:euh vers 3 boyards qui se battaient en duel rapportent 13250€ alors que la semaine derniere où il y en avait plus, ils n'ont gagné que 12000 et quelques ?  La balance "élastique" de 2016 est de retour ? Visuellement j'aurais dit qu'ils ne dépassait pas les 11000.
MetalWar a écrit:L'équipe de cette semaine a alterné portées et aller-retours à la main, en renversant beaucoup de pièces par terre. Ils avaient moins de temps dans la salle que l'équipe n°4 mais ont un meilleur total alors qu'on aurait dit visuellement qu'il y avait moins de boyards dans le réceptacle.. Je n'en suis pas certain, ce n'est qu'une impression.

Personnellement, c'est surtout le gain de l'émission précédente que je trouvais bizarrement faible. Au vu de leur méthode et de ce qu'ils ont ramené, le gain de l'équipe concernée ici semble plus logique Wink

Jonathanlegrand a écrit:
maximax a écrit:(Kendji et Gilbert Montagné ont du se retourner dans leur tombe...)

Au passage maximax, Kendji et Gilbert Montagné ne sont pas mort  Razz

Je sais bien. C'était pour la blague, pour insister sur la honte qu'ils doivent avoir en écoutant ça Laughing

Pixelax a écrit:Le temps final de 2’38 en SdT ayant été aussi spoilé dans Toujours plus fort, on aura donc exactement un duel gagné au Conseil.

En même temps, il n'y a que toi qui l'a remarqué Razz C'était tellement discret pourtant Wink

Paul a écrit:Je me suis permis de faire une petite vidéo comme @Pixelax l'autre fois montrant des interventions de Olivier rajoutées au montage et ça devient de pire en pire

Même si c'est compréhensible pour la grande évasion, vu que le moment où l'équipe commence à perdre du temps n'est pas le même en vrai qu'à l'écran, ces interventions rajoutées en post-prod n'en restent pas moins énervantes... Il y en a de plus en plus, et bien plus qu'on ne le croit... Rolling Eyes Merci @Paul pour cette vidéo Smile

Pixelax a écrit:
Thoyard a écrit:[Excalibur :] je trouve vraiment dommage de bloquer une cellule pour cette épreuve qui pourrait être jouée en extérieur

Je trouve vraiment dommage de jouer en extérieur ce qu’on peut jouer dans une cellule avec une clepsydre. C’est juste la base de Fort Boyard.

Je rejoins @Pixelax. On a vu ce que ça a donné avec les cotons-tiges et c'était pas glorieux. L'épreuve d'Excalibur mériterait davantage un nouveau décor comme la prod sait bien le faire ces dernières années qu'une expulsion à l'extérieur
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum