Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

+28
Xavier
Cedweb75
BOBEW
Tetouchaud
lulu33gamer
Thoyard
bibi6
boyardofan
Krilin18
fdjm-toine
eliot2004
lefandefb
Sébastien
Lumiere_Du_Fort
Andy
fredange26
Tête de Tigre
Bouboufez
Théo
thothoboyard
maximax
Paul
MetalWar
Ci54
Stroboyard
nouvellestar57
adrien38100
Xenon
32 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Paul Dim 24 Juin 2018 - 9:47

Nan mais nouvellestar à raison, la avec une audience pareille, c'est même pas sur que les 30 ans voit le jour  Laughing

Plus sérieusement, c'est un très bon score je trouve face à la coupe du monde et en téléspectateur, c'est le meilleur lancement depuis 2014 je crois?

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  maximax Dim 24 Juin 2018 - 9:47

Audience plutôt bonne. C'est jamais simple d'être face à un match de coupe du monde, même si c'est que face à une partie du match dans le cas présent.

On fait un score similaire à la première de 2014 dans les mêmes conditions, ce qui est assez bien Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Dim 24 Juin 2018 - 10:09

Au vue de la concurrence, c'est une très bonne audience, je trouve.
Quasi même nombre de téléspectateurs que l'an dernier où la concurrence était beaucoup plus faible. On peut donc s'attendre à plus pour les autres émissions, hors Coupe du Monde. 
En espérant que France 3 ne vienne pas nous enquiquiner encore.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard Dim 24 Juin 2018 - 10:46

Je pense que l'on peut-être content de ce score avec le match de la coupe du monde je m'attendais a moins 

pour un début de saison et au vu de la concurrence c'étais bien en plus il y avait eu beaucoup de pub faite depuis 15 jours et encore hier avec la présence du petit message "Fort Boyard ce soir à 20h50" en haut de l'écran à coté du logo de France 2 pour le coup o peut dire que cette année il y a eu beaucoup de promotion faite et je trouve que c'est bien
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Théo Dim 24 Juin 2018 - 10:51

On n’a pas à rougir de ce score! Très belle résistance, on aurait pu attendre moins, donc c’est une bonne audience!
Espérant que l’on ne tombe pas contre un match de l’equipe de France, car c’est une déferlante et là on ne peut pas résister..
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Bouboufez Dim 24 Juin 2018 - 10:56

Théo a écrit:Espérant que l’on ne tombe pas contre un match de l’equipe de France, car c’est une déferlante et là on ne peut pas résister..
Si la France termine première de son groupe, elle jouera samedi prochain... à 16h
Si elle termine 2ème de son groupe et qu'elle gagne son huitième de finale, son quart de finale aura lieu samedi 7 à 20h...
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Dim 24 Juin 2018 - 13:10

Bouboufez a écrit:
Théo a écrit:Espérant que l’on ne tombe pas contre un match de l’equipe de France, car c’est une déferlante et là on ne peut pas résister..
Si la France termine première de son groupe, elle jouera samedi prochain... à 16h
Si elle termine 2ème de son groupe et qu'elle gagne son huitième de finale, son quart de finale aura lieu samedi 7 à 20h...

Bon on va espérer qu'elle finisse 1er car le 7 juillet c'est Soirée Spéciale Fort Boyard....


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Lumiere_Du_Fort Dim 24 Juin 2018 - 18:32

Je trouve tout comme vous que les audiences de l'émission d'hier sont très honorables.
On était face à un adversaire de taille : la coupe du monde. On sait depuis plusieurs saisons que les grands événements sportifs arrivent de manière récurrente en première place du classement.

En tout cas on ne peut encore une fois qu'applaudir le travail qui a été fait dans la promotion de Fort Boyard.

Pour conclure je trouve que c'est un bon lancement pour la saison :bienn


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Dim 24 Juin 2018 - 18:39

Avant l'émission, j'avais pronostiqué environ 2 500 000 téléspectateurs pour à peu près 15% de part de marché, je crois que je ne me suis pas trompé ! Non plus sérieusement c'est un très bon score face à la deuxième mi-temps de la coupe du monde, et plus généralement c'est un bon score pour un samedi soirée France.2.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Lun 25 Juin 2018 - 9:23

fredange26 a écrit:Avant l'émission, j'avais pronostiqué environ 2 500 000 téléspectateurs pour à peu près 15% de part de marché, je crois que je ne me suis pas trompé ! Non plus sérieusement c'est un très bon score face à la deuxième mi-temps de la coupe du monde, et plus généralement c'est un bon score pour un samedi soirée France.2.

Effectivement avec le foot en face, c'est un bon score ! L'émission a été solide.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Andy Lun 25 Juin 2018 - 12:11

A noter que Le Mag de la Coupe du monde de 22h à 23h sur TF1 n'a fait que 2,33 millions de téléspectateurs pour 14,3% de part de marché. Il faudrait voir les courbes d'audience évidemment mais nous sommes sans doute devant TF1 ou proches sur la deuxième heure de Fort Boyard.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Bouboufez Mar 26 Juin 2018 - 17:11

On sait depuis hier soir que le match de la coupe du monde qui aura lieu samedi à 20h verra s'affronter l'Uruguay et le Portugal.
C'est une grosse affiche, que TF1 va très certainement diffuser (même si rien n'est encore confirmé), et qui risque d'attirer beaucoup de monde (ce qui n'est pas bon du tout pour l'audience de Fort Boyard...).
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mar 26 Juin 2018 - 18:00

On sait déjà, à partir de maintenant, que l'Equipe de France ne jouera jamais un samedi soir, que ce soit en huitième ou en quart de finale.

Sinon effectivement, il y aura le samedi 30 juin à 20h00 le huitième de finale Uruguay/Espagne, et le samedi 7 juillet à 20h00 un quart de finale avec soit l'Espagne, la Russie, le Danemark et probablement la Croatie.
Dans tous les cas c'est des gros matchs que TF1 diffusera très certainement.

Même si l'enjeu des matchs ne sera pas le même, on a vu samedi dernier qu'on pouvait résister plutôt très bien. A partir du moment ou il n'y a pas la France, tous les téléspectateurs ne regardent pas les matchs. Avec Fort Boyard, France 2 propose une bonne contre-programmation.

Par contre, pendant les deux samedis à venir, je crois qu'il faudrait être prêt dès 20h50. Comme samedi dernier, il y a des chances que France 2 profite des mi-temps sur TF1 pour lancer la soirée.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Mar 26 Juin 2018 - 20:59

Sébastien a écrit:Par contre, pendant les deux samedis à venir, je crois qu'il faudrait être prêt dès 20h50. Comme samedi dernier, il y a des chances que France 2 profite des mi-temps sur TF1 pour lancer la soirée.

Oui Sébastien, tu as raison et je me suis fait avoir. Arrivé quelques minutes en retard par négligence.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Mar 26 Juin 2018 - 22:38

oui j'étais surpris que Fort Boyard commence à 20 h 50, je m'attendais plus à du 21 h
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2018 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 27 Juin 2018 - 16:03

lefandefb a écrit:
Sébastien a écrit:Par contre, pendant les deux samedis à venir, je crois qu'il faudrait être prêt dès 20h50. Comme samedi dernier, il y a des chances que France 2 profite des mi-temps sur TF1 pour lancer la soirée.

Oui Sébastien, tu as raison et je me suis fait avoir. Arrivé quelques minutes en retard par négligence.

Très clairement, le temps de finir de manger, j'ai raté le Boyardodrome (j'avais pris le réflexe d'allumer la télé à l'heure exacte pour sauter les publicités ...) Laughing


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum