Produits dérivés (2018)

Produits dérivés (2018)

Message  bibi6 le Jeu 14 Juin 2018 - 8:45

Bonjour à tous,

Comme les années précédentes, un petit fil pour parler des produits dérivés de cette saison. (D'ailleurs, je me demande s'il ne faudrait pas regrouper tous les fils de produits dérivés dans un seul...)

---

Hier, en me reandant dans un supermarché, j'ai vu des cahiers de vacances estampillés "Fort Boyard", destinés aux enfants du primaire. Ils sont conçus, semble-t-il (du moins, pour celui que j'ai ouvert), comme une partie telle que diffusée à la télé: quête des clés, Cage au milieu, Jugement, quête des indices, Grande évasion, Conseil et Salle du trésor.

Chaque page est associée à une épreuve: Garage, Araignée, ... Pour chaque épreuve, divers exercices (deux ou trois) liés au thème. De ce point de vue, c'est bien conçu!

Par contre, le fan que je suis a repéré quelques soucis. L'araignée pond encore des œufs, il me semble avoir vu une épreuve disparue en 2015/16, le Jugement... illustré avec une Blanche ressemblant à Raphaëlle Lenoble... c'est dommage. Il ne faut pas non plus compter sur les nouveautés 2018, et pour cause (compréhensible): le copyright et l'édition sont de 2017.

Je n'en ai pas regardé le prix, mais indépendamment de cela, je pense que c'est une assez bonne idée d'avoir réalisé un tel cahier! Wink
bibi6
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 974

Revenir en haut Aller en bas