[résolu] Bannière site fort-boyard.fr

[résolu] Bannière site fort-boyard.fr

Message  perefourasfb le Jeu 17 Mai 2018 - 12:36

Coucou j'ai remarquer que sur fort boyard .fr  que l'image de la page d’accueil change a chaque fois que l'on actualise les épreuves change sur les deux portes ? ces curieux non

[mod]Sujet passé en résolu[/mod]
perefourasfb
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 182

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Bannière site fort-boyard.fr

Message  BOBEW le Jeu 17 Mai 2018 - 13:06

Le changement des portes au niveau de la page d'accueil ? Non, c'est normal et voulu. Moi j'aime bien ce changement de décor !  Very Happy (J'essaye même de deviner parfois quelle porte va apparaître !) Par contre, je crois qu'il serait grand temps d'actualiser ce bandeau décoratif car certaines portes apparaissent encore (ex: plateau 215) et d'autres non (Ex: Zoo)

PUB : Fort Boyard sur Minecraft

Inscrivez-vous et visitez le sujet ! Cela nous fera plaisir de vous donner des précisions sur l'émission.  Very Happy
La saison 1 devrait bientôt commencer alors, nous vous attendons ! Je sens que l'on va bien s'amuser ! Héhéhé !
BOBEW
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 548

Re: [résolu] Bannière site fort-boyard.fr

Message  Jonathanlegrand le Jeu 17 Mai 2018 - 17:45

@BOBEW a écrit: Par contre, je crois qu'il serait grand temps d'actualiser ce bandeau décoratif car certaines portes apparaissent encore (ex: plateau 215) et d'autres non (Ex: Zoo)
Je suis d'accord avec @BOBEW ,il faudrait supprimer les portes des épreuves disparue et mettre ceux de 2017.J'éspére que sa sera fait rapidement  Wink

Champion du monde   e075 e804 france
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1409