Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

+12
garsim
Tête de Tigre
antoine49130
Sébastien
Carlobservateur
Xavier
fredange26
Paul
baba.8
Pix
Bastien
kasuki
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Sébastien Ven 11 Mai 2018 - 16:31

Pour que les choses soient claires, je mets le dernier communiqué complet dans ce sujet, que je pense, nous aurions dû avoir dès cette nuit pour éviter de partir dans tous les sens ce matin, surtout sur les réseaux.

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Cp-ale10

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  kasuki Ven 11 Mai 2018 - 18:05

donc si c'est bien ça le candidat est vraiment un imbécile , en plus au 4e et 5e jour quand les candidats sont affamés et puent le feux , il a foutu la saison en l'air Très triste , j'aurais préféré que le candidat soit directement viré du jeu qu'il rentre en France et que soit ils continuent à 19/18 aventuriers ou alors qu'ils appellent un remplacent  mais là annuler une saison , TF1 va avoir dur cet automne. 

maintenant on devra attendre 2019 Rolling Eyes

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Bastien Ven 11 Mai 2018 - 18:39

Après j'aurais tendance à être d'accord avec le communiqué de presse d'ALJ.

Ne prenons pas parti à une position trop vite et attendons qu'il y' ait une enquête permettant de faire éclater la vérité. Parce que des fausses victimes d'agressions sexuelles qui inventent tout, il y'en a, et les conséquences pour celui qui est accusé à tort sont parfois dramatiques.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  antoine49130 Ven 11 Mai 2018 - 18:45

Je suis scandalisé que cela puisse arriver (de manière générale) mais encore plus : dans un jeu tv Sad 

Le casting devrait être plus poussé
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Tête de Tigre Sam 12 Mai 2018 - 14:07

Que le tournage soit annulé c'est totalement normal si plainte il y a car il y aura une enquête et tout le monde devra être entendu au bon vouloir des officiers de police judiciaire.
Cependant nous sommes face à 2 personnes qui étaient seuls donc sans témoins directs (au vu des propos de la prod). 

Je trouve dans tous les cas cela scandaleux. Si les faits s’avèrent vrais je suis choqué que la personne est osée faire ça sur un lieu de tournage. Si les faits sont faux où requalifié à l'inférieur, je trouve vraiment déplacé de la personne d'avoir crié à l’agression sexuelle.

Pas de propos prématurée de notre part, ne faisons pas comme les médias, n'oublions pas qu"il y a la Présomption D’Innocence.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  garsim Dim 13 Mai 2018 - 11:51

kasuki a écrit:j'aurais préféré que le candidat soit directement viré du jeu qu'il rentre en France et que soit ils continuent à 19/18 aventuriers ou alors qu'ils appellent un remplacent 
Certes, mais bon, comme on n'a pas tous les détails, il est possible que ça aille plus loin que le simple mauvais comportement d'un candidat qu'il aurait suffi d'éjecter pour que la saison reprenne son cours normal presque comme si de rien n'était.
Déjà, pour la victime, continuer l'aventure après ça, ce serait quand même sacrément courageux de sa part, vu que ça reste quand même traumatisant, ce genre d'acte... Shocked
Mais même si elle décidait de se retirer du jeu elle aussi, il reste quand même les autres candidats, les techniciens, Denis Brogniart, etc. Et même si les faits n'étaient pas avérés, ça aurait quand même créé une mauvaise ambiance.
Tous ne peuvent pas faire comme si de rien n'était après ça, il y en aurait forcément qui auraient été marqués par ça, des allusions à ce sujet... bref, ce qui est résumé dans le communiqué par "l'impossibilité de poursuivre le tournage sereinement".

Bref, il n'y avait vraiment pas d'autre solution que de tout annuler...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Théo Dim 13 Mai 2018 - 11:55

Mais comment TF1 va t’elle pouvoir sauver ses audiences sans une saison de Koh-Lanta, seule émission qui fonctionne correctement? Panique à bord Razz
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  garsim Dim 13 Mai 2018 - 16:08

Théo a écrit:Mais comment TF1 va t’elle pouvoir sauver ses audiences sans une saison de Koh-Lanta, seule émission qui fonctionne correctement? Panique à bord Razz
Oui, c'est une problématique tout autre ^^

Après, bien évidemment, je n'aurais certainement pas souhaité que ce soit un événement grave qui chamboule les plans de TF1 en matière de programmation ; mais dans un sens, c'est aussi là qu'on voit tout le risque pour TF1, depuis quelques saisons, de ne miser que sur une poignée de marques certes fédératrices, mais vieillissantes. Et si ça pouvait être un déclic pour TF1...

Là, quand même, ça va être un sacré coup dur pour la chaîne, qui va devoir trouver un plan B pour meubler les soirs où elle ne pourra pas diffuser KL. Et elle ne va pas pouvoir enchaîner 14 soirs de suite avec des unitaires d'Arthur entrecoupés d'un Grand Concours ou d'une Aventure Robinson par-ci par-là. Peut-être qu'elle pourrait "promouvoir" Ninja Warrior en la sortant de sa programmation estivale pour compenser (et remplacer le programme par des rediffusions quelconques, en été on n'est plus à ça près...), mais ça reste léger, et ça ne fera pas les audiences de KL de toute façon.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Stroboyard Dim 13 Mai 2018 - 18:24

Je ne me fais pas de soucis pour TF1, ils réussiront bien à mettre une version "extended" pour The Voice Kids ou un Danse avec les stars Kids.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  baba.8 Lun 14 Mai 2018 - 11:26

Je viens de voir une photo de la victime présumée, elle fait très Nabilla et cie, ça m'étonnerait pas que ce soit de fausses accusations, les médias gardent un oeil là dessus, on devrait en savoir bientôt plus sur cette affaire. N'empêche tout le monde doit les détester, les autres candidats comme les gens de TF1 Shocked


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Bastien Lun 14 Mai 2018 - 11:37

Oui et j'ai été assez surpris en découvrant que c'était la fille d'un entraîneur de foot donc quelqu'un de connu, on sent qu'il y'a eu du pistonnage dans l'air... bref une fille qui a du toujours vivre dans le luxe, on se demande ce qu'elle faisait la.
L'émission n'est décidément plus ouverte aux vrais anonymes.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  kasuki Lun 14 Mai 2018 - 19:08

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-la-garde-a-vue-de-l-agresseur-presume-a-ete-levee-aucune-charge_a285925/1

La saison aurait donc été annulée pour rien

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Bastien Lun 14 Mai 2018 - 20:36

Oui je commence à être convaincu que cette fille a tout inventé...
Si la fausseté de ses accusations est établie j'espère qu'elle devra indemniser la production pour le préjudice financier subi qui se chiffre en millions d'euros. Et aussi le gars qu'elle a injustement accusé.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  baba.8 Mar 15 Mai 2018 - 11:15

Je me dis que pour cette fois, la prod a cherché a faire du buzz avec des candidats plus axés tv réalité classique, et que ça s'est retourné contre elle, car la personne concernée semble vraiment faite plus pour aller dans les Anges que dans KL. Bon je sais c'est mal de juger juste sur une photo, mais les gens comme ça, généralement, on les repère bien...J'espère que maintenant, le casting sera plus poussé, outre pour éviter les abandons injustifiés traditionnels comme avec Brahma ou d'autres, ou encore pour éviter les gens un peu dingos type Yves ou encore Moundir (vu comment il était à l'époque,il aurait jamais dû être accepté dans l'émission), maintenant ça servirait à vraiment faire le tri entre ceux qui ont ou n'ont rien à faire dans l'aventure.
Si ce sont des accusations fausses, ça serait vraiment dégueu pour la personne accusée, on est encore dans la vague post metoo, une telle accusation sur un jeu populaire, ça ne peut qu'être explosif! Mad


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  garsim Ven 18 Mai 2018 - 1:01

L'affaire devient assez épineuse en effet. Et c'est là aussi qu'on peut se demander si c'est vraiment la faute à pas de chance, ou si on aurait pu minimiser les chances que ça se produise... Neutral
D'ailleurs, à lire les témoignages des candidats, j'ai l'impression que le casting semblait un peu borderline cette saison. Après, certes, ça n'aurait pas forcément préfiguré une plainte pour tentative d'attouchement (après tout, même les télé-réalités à deux francs six sous de W9/TFX/NRJ12 ont bien des candidats... disons controversés, mais elles n'ont a priori jamais eu ce problème Razz ), mais quand même... on va finir par se demander où est passée l'aventure dans tout ça, et pourquoi elle doit être mise au second plan pour laisser place au casting, comme si le concept de base n'était plus assez intéressant pour qu'il ait besoin d'être enrobé comme ça.

baba.8 a écrit:Moundir (vu comment il était à l'époque,il aurait jamais dû être accepté dans l'émission)
Pour avoir revu un extrait à l'époque, en effet c'est un comble (ce qui l'est encore plus, c'est qu'il est resté dans les mémoires par la suite au point de faire une All-stars dans KL et... un Maître de la Cage dans FB... Rolling Eyes ), et aujourd'hui on n'aurait, je l'espère, jamais laissé passer ça.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé - Page 2 Empty Re: Koh Lanta 19 - TF1 - Annulé

Message  Invité Ven 18 Mai 2018 - 2:58

Bastien a écrit: Et aussi le gars qu'elle a injustement accusé.
Si ces accusations sont fausses, il y a de très fortes chances pour qu'Eddy (c'est le nom du mec mis en cause dans cette affaire) puisse se retourner contre son accusatrice en portant plainte à son tour pour diffamation.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum