Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Photos divers de Fort Boyard 2018 (internautes + hors production)

Message  fredange26 le Mer 9 Mai 2018 - 14:41

Non Sébastien tu n'es pas fou je distingue comme toi une queue de baleine. Alors effectivement, c'est très probable qu'une nouveauté en extérieur s'installe à cet endroit du Fort ! Quant au duel étranger des deux échelles, je ne l'ai jamais vu à l'écran personnellement (ce devait peut être être pour la Suède). En outre, le carrelet en moins de 3 ans a perdu toute sa peinture marron, il faut aussi dire qu'il est mis à rude épreuve avec l'air marin et l'humidité, l'eau salée ! Enfin, il m'est toujours impossible de dire à quoi correspondent ces deux nouvelles installations/suspensions parallèles...

Dernière édition par fredange26 le Mer 9 Mai 2018 - 14:56, édité 1 fois

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jonathanlegrand le Mer 9 Mai 2018 - 14:41

Sur les 2 premières photos,je vois un élément mystérieux sur la plate forme extérieur.Cet élément est l'espèce de carré bleu. Est ce un élément d'épreuve ?.

Paella Couscous Vanille.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1233

Message  Sébastien le Mer 16 Mai 2018 - 18:17

Quelques nouvelles photos du jour, avec notamment un zoom sur les nouveaux portiques de la terrasse, qui semble se terminer. On voit d'ailleurs qu'il y a bien un nouveau plancher en bois et des gardes-corps, pour que ce soit un peu plus praticable entre toutes ces structures métalliques.
Pour les éléments verticaux, c'est clairement deux nouveaux supports de câbles de tyrolienne, sans doute un par aventure (TNT et Surf ?), puisque les aménagements autour de chaque portique ne sont pas les mêmes. Et peut-être que la nouveauté est l'élément central. Qui d'ailleurs n'est pas forcément une "baleine" (^^), mais peut-être plutôt un système pour projeter des choses vers la mer, genre catapulte...

Autre chose à voir et à suivre, il y a plusieurs bouées jaunes sur l'océan. Celle proche de la barge est logique, mais celle proche du fort un peu moins. On risque d'en savoir bientôt plus que la fameuse séquence du flyboard et si des installations spéciales seront en place...

Photos Instagram djwarriorn

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11517

Message  Jonathanlegrand le Mer 16 Mai 2018 - 18:42

La barge va peut être servir pour le flyboard.En plus,il y'a des éléments qu'on a jamais vue dessus.Je remarque aussi que la gouttière est toujours suspendu en haut du fort.

Paella Couscous Vanille.
Jonathanlegrand
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1233

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8