Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 le Sam 24 Mar 2018 - 12:56

@nouvellestar57 a écrit:J'espère que l'épreuve du restaurant va être supprimée ainsi que son personnage, sinon, j'appréciais bien Moundir, un des seuls qui prenait son rôle de protéger le fort!!!!!!!!!!
D'après le tweet de Willy après l'élection de Miss France, le Restaurant devrait être de retour cette année, désolé Razz 
Peut être certains le déploreront, mais je pense qu'il est maintenant devenu un personnage emblématique de l'émission,plus connu pour FB que pour ses spectacles, un personnage incontournable, comme l'était Laboule jadis.
Moi ça ne me dérange pas, j'aime toujours cette épreuve, tant que ses règles sont bien respectées  :faim

baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Willy Rovelli

Message  ilan.zeghoudi le Sam 24 Mar 2018 - 22:33

Je suis d'accord pour le restaurant mais je pense que Willy devrait choisir de nouveaux plats car on voit souvent les mêmes plats.

ilan.zeghoudi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 6

Message  Sébastien le Dim 25 Mar 2018 - 15:35

Le hashtag #SeeYouSoon (à bientôt) après #FortBoyard et #Blanche signifie-t-il quelques choses ? Razz

https://twitter.com/WespiserD/status/977827219132252160

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11644

Message  BOBEW le Dim 25 Mar 2018 - 15:43

Ah peut-être le retour de Blanche ? Je pense que oui car le décor a été modifié l'année dernière et je trouverais vraiment bizarre que la prod l'est modifié pour une saison !
J'ai tout de même un avis mitigé sur la question car cette partie intermédiaire commence à me lasser surtout quand il y a 4 duels à la suite !

PUB : Fort Boyard sur Minecraft

Inscrivez-vous et visitez le sujet ! Cela nous fera plaisir de vous donner des précisions sur l'émission.  Very Happy
La saison 1 devrait bientôt commencer alors, nous vous attendons ! Je sens que l'on va bien s'amuser ! Héhéhé !
BOBEW
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 516

Message  baba.8 le Dim 25 Mar 2018 - 17:34

Moi ça me parait évident que Blanche va revenir, avec la même "actrice", ça fait un moment qu'elle est là et plus personne n'y comprendrait rien si ça changeait. Et ce personnage est devenu mythique maintenant, pour beaucoup d'enfants je pense que c'est impossible d'imaginer FB sans elle, elle fait totalement partie de l'émission maintenant, preuve avec cette photo. Je pensais commencer à me lasser du Jugement en 2016, mais bizarrement rien que le nouveau décor de l'an dernier m'a fait changer d'avis  Very Happy

En avant-première voici le nouveau personnage succédant (enfin) à Laboule: https://www.youtube.com/watch?v=lZa7zHheTbI (da,da!)
baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 277

Message  Xavier Guignard le Dim 25 Mar 2018 - 19:19

Cela paraissait évident que Delphine revienne, par contre Rouge n'est pas mentionnée ce qui voudrait dire que le personnage de rouge n'est pas reconduit (ce qui paraît évident, vu que la cage disparaît).
Xavier Guignard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 700

Message  Tête de Tigre le Mar 27 Mar 2018 - 21:44

Lady Boo reste et tant mieux car elle était vraiment pas mal dans son rôle de femme forte.
Mister Boo de retour, bref je ne dirai rien car je le trouve tellement plus figurant musclor que vrai homme fort.

Blanche je ne me faisais aucun souci à son retour.

La cage qui disparaît, donc retour des 7 clés?! je suis assez satisfait de tout ça. Je n'était pas fan des 9 clés,7 c'est le mythe de l'émission. 
Maintenant maintient de Rouge ou suppression, c'est la question. en tout cas Delphine ne parle pas de Rouge. 
La cage va rester surtout au vu des travaux qu'il y a avec la façade. peut-être création de 2 cellules comme en face ou alors ils vont s'en servir dans son état pour une nouvelle grande cellule ou partie

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1877

Message  Paul le Mar 27 Mar 2018 - 21:47

@Tête de Tigre a écrit:La cage qui disparaît, donc retour des 7 clés?! je suis assez satisfait de tout ça. Je n'était pas fan des 9 clés,7 c'est le mythe de l'émission. 

J'éspère aussi que les 7 clés vont revenir mais j'en serai pas si certain ^^ 

Peut être que y'aura une nouvelle partie qui vaudra plusieurs clés ou des épreuves qui en vaudront 2, je dis ça j'en sais rien mais on peut s'attendre à tout.

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14265

Message  Sébastien le Mer 11 Avr 2018 - 23:18

Suspense encore actuellement du côté de Pascal Soetens... ( Laughing )

https://twitter.com/uneclairdegueny/status/984178105760796673

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  bibi6 le Jeu 12 Avr 2018 - 9:19

Et +1 pour ton tweet-réponse Sébastien!

On n'a pas beaucoup d'infos pour le moment, si ce n'est:
- La Cage est appelée à disparaître; et
- l' As... la Cellule Capitonnée aussi.

Tout ce que j'espère, c'est que pour cette dernière, son principe soit conservé, avec un changement de décor (pourquoi pas celui proposé par Thoyard?); et qu'on vire le Boyardodrome!

Comme la plupart des autres répondants, j'imagine que la disparition de la Cage induit un retour aux 7 clés. Mais il serait bon de savoir si France 2 demande encore un programme d'une durée de 2h10 environ...

Tiens, au fait, c'est pas bientôt, qu'on est censé voir l'appel d'offres pour les pubs?
bibi6
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 976

Message  Paul le Jeu 12 Avr 2018 - 9:27

Et est ce que la possibilité que Moundir est simplement menti est possible aussi ?

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Message  Xavier Guignard le Jeu 12 Avr 2018 - 10:28

@Paul a écrit:Et est ce que la possibilité que Moundir est simplement menti est possible aussi ?
C'est vrai que ça parait étrange  si la Cage est supprimée que Pascal ne sache pas qu'il soit reconduit ou pas alors que Moundir sait environ depuis 1 mois, donc c'est un peu étrange.... Suspect
Xavier Guignard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 700

Message  baba.8 le Jeu 12 Avr 2018 - 11:13

Vous me faites peur là d'un coup, si la Cage était pas réellement supprimée, ouch la déception  Twisted Evil
Je pense pas que Moundir ait menti, quel intérêt il aurait eu à faire ça franchement? ??? Si je reviens à ma crainte première, il se serait mal exprimé, mais difficile de se tromper en disant "il n'y a plus de cage"...
Nan , je pense honnêtement que la prod a oublié de prévenir Pascal, enfin c'est sûrement ça car sinon...

En avant-première voici le nouveau personnage succédant (enfin) à Laboule: https://www.youtube.com/watch?v=lZa7zHheTbI (da,da!)
baba.8
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 277

Message  Paul le Jeu 12 Avr 2018 - 11:24

Une vidéo très intéressante je trouve avec Passe Partout : 

On apprend que les tournages vont démarrer le 18 mai (Je pense que c'est l'émission de la filée artistique vu que c'est un vendredi) donc à priori on pourrait se baser sur un schéma entre le Lundi 21 mai et le vendredi 1er juin.

" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Message  Sébastien le Jeu 12 Avr 2018 - 13:16

Vous avez le replay audio de la séquence d'hier avec Pascal Soetens ici, à partir de 01:07:30 >> https://vl-media.fr/pascal-grand-frere-eclair-de-gueny-25/

La solution la plus probable c'est que la Cage est bien supprimée (même si on attend toujours la confirmation officielle), mais que Pascal Soetens (et d'autres Maîtres de 2017 peut-être) n'ont pas été prévenu. ALP va probablement dire qu'ils ont signé pour la saison 2017 uniquement et qu'ils n'ont pas besoin de prévenir les guests cette année, puisqu'ils ne sont pas reconduit. A l'inverse, ils auraient été reconduit, ils ne sauraient probablement déjà. L'an dernier la prod a dû leur dire : "si on a besoin de toi en 2018, on te rappellera". Comme ce n'est pas le cas, ils n'ont ne sont pas avertis. C'est vache, mais çà se tient.
Seul peut-être Moundir a cherché à savoir, ou il a appris sa non-reconduction par un autre moyen.

On arrive à mi-avril, et on commence à avoir de vagues indications sur certains points, mais rien ne se confirme "officiellement". Et çà commence à être énervant.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  BOBEW le Jeu 12 Avr 2018 - 17:17

Cette histoire est vraiment bizarre vous ne trouvez pas? D'un côté, on a Moundir qui dit "il n'y aura plus de cage" alors comme dit précédemment il y a deux solutions plausibles : 1) Il n'y a plus la séquence de la cage pour 2018 et de 2) il n'y a plus de cage pour lui ! Cette nuance là, nous l'avions déjà évoquée il y a peu. Et maintenant, Pascal Soetens relance le débat en disant qu'il ne sait pas s'il sera reconduit ! Moi, je ne me fais pas d'opinion sur le sujet pour l'instant car tant que nous ne savons pas "officiellement" le sort de la cage, nous ne pouvons pas tirer de conclusion trop hâtive. Donc Affaire à suivre !  Suspect

PUB : Fort Boyard sur Minecraft

Inscrivez-vous et visitez le sujet ! Cela nous fera plaisir de vous donner des précisions sur l'émission.  Very Happy
La saison 1 devrait bientôt commencer alors, nous vous attendons ! Je sens que l'on va bien s'amuser ! Héhéhé !
BOBEW
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 516

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant