Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  bibi6 Mer 23 Mai 2018 - 8:36

Sébastien a écrit:
Paul a écrit:- Une chaise musicale avec j'imagine les 6 candidats ? 
4 candidats pour cette épreuve, sauf changement.

Ce qui risque d'être bien brouillon...

Sébastien a écrit:Moi je vais pas essayer de vous convaincre, mais vous partez dangereusement dans les extrêmes sans rien savoir. Donc attendons d'en savoir plus, de voir en situation, et de voir le ressenti des téléspectateurs après les émissions concernées.

rhyolite a écrit:Je suis d'accord avec @Ci54. Vous êtes plusieurs à tenir des propos quand même très très virulents. Je peux tout à fait concevoir que vous ayez vos préférences, et vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer la nouvelle, mais il y a quand même une différence entre "mouais, ça n'a pas l'air extraordinaire comme séquence"/"c'est pas vraiment dans l'esprit de l'émission telle que je l'aimerais"/"je déteste les Bodin's donc ça ne me fait pas plaisir de les voir à FB" et "c'est la pire idée que la prod aie eue je veux que l'émission se casse la figure niveau audiences". C'est limite de la diffamation dans certains messages (je ne vise personne en particulier), et se rabattre sous le couvert de "fan" pour exiger une certaine ligne éditoriale parce qu'on est fan et qu'on sait mieux que la prod ce qu'elle doit faire, ça vous donne juste l'air inutilement arrogants (là encore, je ne vise personne). La prod ne nous doit rien, c'est son émission et elle en fait ce qu'elle veut avec. C'est un privilège et non un devoir qu'elle nous fait de lire ces forums et de prendre nos opinions en considération. Je ne sais pas si l'insulter va vraiment lui donner envie de continuer... Rolling Eyes
L'insulter, effectivement, n'est pas une solution.

Par contre, lui soumettre nos avis de manière constructive, cela est possible - d'où le sujet que j'ai lancé. Dommage que certains s'en soient servi comme "défouloir"...

Parce que ceux qui critiquent/s'énervent/..., une fois que vous l'avez fait, qu'est-ce que ça change? Au mieux, la production vous a lu et en prend note, au pire la production a zappé votre message et continue sur la même voie, échaudée par vos propos.

rhyolite a écrit:De mon côté, je suis plutôt du genre nihilisto-fataliste, du coup cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid. Peu importe ce qui [se] passe, ce qui doit arriver arrivera et si j'en perds la foi, je vais simplement arrêter de regarder l'émission comme j'ai fait en 2016*.
Carlobservateur a écrit:Je suis d'accord avec @rhyolite. Je suis ni chaud ni froid, sans connaître l'ambiance et le déroulement de l'épreuve sur le produit final. Hier, j'ai posté une vidéo qui reprend la description et c'est rigolo donc Attendons et soyons patient... Smile Wink

Wait and see, certes, mais pour le moment, ce qu'on see pour cette épreuve n'est pas terrible, à tout le moins! Mais, à titre personnel, je n'attends de n'être qu'agréablement surpris. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Éric Fouras l'an passé, en termes d'incarnation de personnage - parce que selon moi, la machine à baffes était dispensable. Mais on s'écarte du sujet.

Mais comme je n'y crois pas, comme la majorité de ceux qui se sont exprimés, j'ai lancé le fil de suggestions de 'remplacement'... mais, si la prod est certaine de son coup:...
Sébastien a écrit:Et si [...] la saison est vraiment pourrie dans sa globalité, avec des audiences en baisse, tout le monde en tirera les conclusions au moment venu.
Et il en est de même pour la séquence.

bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 23 Mai 2018 - 8:43

bibi6 a écrit:
Sébastien a écrit:
Paul a écrit:- Une chaise musicale avec j'imagine les 6 candidats ? 
4 candidats pour cette épreuve, sauf changement.

Ce qui risque d'être bien brouillon...
Finalement, c'est 4 places dans la cellule, mais seulement deux candidats d'après un article de France Bleu hier soir. Le reste c'est pour Christian des Bodin's et Passe-Muraille, sans doute une sorte de duel 2 contre 2. Et çà ne sera pas forcément brouillon, ce n'est pas 4 chaises basiques plantées au milieu de la cellule. Passe-Muraille a peut-être donner un indice hier dans sa photo du jour. Mais comme vous voulez pas attendre d'en savoir plus, c'est pas la peine de donner les détails pour l'instant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Mer 23 Mai 2018 - 8:46

Sébastien a écrit:
Finalement, c'est 4 places dans la cellule, mais seulement deux candidats d'après un article de France Bleu hier soir. Le reste c'est pour Christian des Bodin's et Passe-Muraille, sans doute une sorte de duel 2 contre 2. Et çà ne sera pas forcément brouillon, ce n'est pas 4 chaises basiques plantées au milieu de la cellule. Passe-Muraille a peu donner un indice hier dans sa photo du jour. Mais comme vous voulez pas attendre d'en savoir plus, c'est pas la peine de donner les détails pour l'instant.
Ah d'accord, l'épreuve se dessine un peu plus ! En fait je trouve que si la mise en scène est correcte et que certaines surprises ne nous ont pas encore été révélées, je pense qu'on va avoir une belle surprise ! Par contre, je suis déçu, si il y a des détails, que nous ne pouvons pas en bénéficier. J'ai l'impression que tout le monde est fâché avec tout le monde et c'est triste  Sad .


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mer 23 Mai 2018 - 8:51

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que Passe Muraille serait dans le truc Razz 

Personnellement, je sais pas trop si ça doit me rassurer ou pas mais déjà le fait que ce soit que 2 candidats et non 4, c'est déjà un bon point, peut être que le rendu ne sera pas aussi mauvais qu'on l'imagine. 

Certes l'épreuve risque de pas nous plaire MAIS on représente qu'un petit panel des téléspectateurs et cette épreuve risque de plaire à un tout autre panel donc on est pas seul sur terre^^

Vos messages d'hier m'ont fait un déclic sur le fait que c'est vrai, on a certainement jugé beaucoup trop vite hier sans laisser la moindre chance à l'épreuve et aux personnages, donc je pense que pour se faire un avis constructif, il faudra attendre la diffusion mais c'est vrai que tout ne peut pas nous plaire effectivement et que même si l'épreuve des bodins nous plait pas, il peut y avoir quand même de très bonne surprise en terme d'épreuve comme la cellule de magie ou encore celle du coffre fort qui est très intriguant Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Ci54 Mer 23 Mai 2018 - 11:14

Je suis agréablement surpris de voir d'autres membres se manifester et être d'accord avec moi. Smile Cela prouve que les langues se délient et qu'aucune chose ne pourra faire l'unanimité contre elle. À l'avenir, n'ayez pas honte. C'est pas parce que la majorité n'aime pas les chose que c'est interdit de les aimer. Le forum est là pour partager ses opinions. Personne ne vous jugera si vous aimez les Bodin's ou encore même Gagarine TV. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Mer 23 Mai 2018 - 11:16

Vous avez raison, tout ça est parti trop loin, ça a instauré une petite ambiance glauque sur le forum  pale On peut encore avoir une bonne surprise c'est vrai, même si je continue à penser, bien que oui je n'ai toujours pas vu l'épreuve, qu'il faudra que ce soit une très très bonne surprise pour rendre l'épreuve vraiment appréciable. 
La prod a fait un choix et l'assume, celui de jouer la carte de l'humour pour plaire à tous, y comprit aux plus jeunes, après tout qui sommes nous pour critiquer son choix, c'est déjà extraordinaire qu'elle accepte de reprendre certaines idées, c'est pas toutes les prod qui le feraient Wink
On en sait trop peu pour avoir un avis sur la saison, je suis sûr qu'on nous réserve encore de bonnes surprises, peut être que cette épreuve, si elle est vraiment mauvaise, sera le seul point noir de la saison, avec Narcisse?
Je reconnais que j'ai aussi réagis un peu à chaud, et je fais mon mea culpa respect


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Krilin18 Mer 23 Mai 2018 - 12:22

baba.8 a écrit:Vous avez raison, tout ça est parti trop loin, ça a instauré une petite ambiance glauque sur le forum  pale On peut encore avoir une bonne surprise c'est vrai, même si je continue à penser, bien que oui je n'ai toujours pas vu l'épreuve, qu'il faudra que ce soit une très très bonne surprise pour rendre l'épreuve vraiment appréciable. 
La prod a fait un choix et l'assume, celui de jouer la carte de l'humour pour plaire à tous, y comprit aux plus jeunes, après tout qui sommes nous pour critiquer son choix, c'est déjà extraordinaire qu'elle accepte de reprendre certaines idées, c'est pas toutes les prod qui le feraient Wink
On en sait trop peu pour avoir un avis sur la saison, je suis sûr qu'on nous réserve encore de bonnes surprises, peut être que cette épreuve, si elle est vraiment mauvaise, sera le seul point noir de la saison, avec Narcisse?
Je reconnais que j'ai aussi réagis un peu à chaud, et je fais mon mea culpa respect
On va mettre ça sur le compte de la passion Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Mer 23 Mai 2018 - 12:34

Oulala, c'est parti loin l'histoire des bodins lol! Mais surement du positif qui en ressortira de ce remue ménage depuis 2 jours pour nous tous sur le Forum.

Sur tous sujets, tout le monde est libre de s’exprimer mais il faut juste savoir s'exprimer calmement, posément et pour ma part avec humour, je trouve que c'est encore mieux Wink! Ensuite, il faut assumer ce que l'on dit et ne pas retourner sa veste.
Pour ma part les message qui sont "violents", je ne les lis même pas car ça ne m’intéresse pas car ils sont non constructifs.

Puis comme j'ai dis plusieurs fois ici, nous n'avons que les écrits et non le visuel. On peut s'attendre à autre chose. Sur les écrits nous avons tous notre ressenti propre avec notre interprétation et notre imagination de la chose, mais ensuite visuellement on sera fixer définitivement. 

Allez les amis keep the smile!!! On est quand même bien ici...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  ChousseAuMocolat Mer 23 Mai 2018 - 13:09

Yep... même en tant que "fan puriste" je suis d'accord sur ce point. J'aime pas quand les gens font des messages vénèr' ou en mode "il faut faire comme ça"/"la prod doit faire ci", parce que la prod ne nous doit rien. On peut critiquer, suggérer, etc, mais pas placer des exigences.

Pis après "fan puriste" en ce qui me concerne, c'est à nuancer. J'étais plutôt ouverte d'esprit quand à la nouveauté post-2010, je trouvais le Plateau 215 ou le Restaurant "décalés" mais sans plus...

Par contre j'avais pas regardé en 2010. Parce que l'émission pour moi est faite d'une substance qui fait Fort Boyard, et en 2010 je ne retrouvais plus cette substance, c'était trop dénaturé à mon goût et j'avais décroché... avec néanmoins l'espoir d'un retour aux sources en 2011. Et bingo, en 2011 c'était de nouveau Fort Boyard!

Où je veux en venir avec tout ça? Bah que en fait, ce qui me dérange dans les dernières saisons de Fort Boyard, plus que 5 minutes d'épreuve de chaises musicales ou de course en sac, c'est la Disneylandification de l'émission, si on peut dire. On fait venir tel ou telle people pour une saison ou pour quelques émissions, on s'inspire de tel ou tel univers (Game of Thrones, Harry Potter, Mario, La Reine des Neiges, Les Indestructibles...), c'est cool mais à force l'émission perd de son identité propre et devient un peu un Disneyland en pleine mer. Et pour moi ça fait que l'émission perd en saveur.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Carlobservateur Mer 23 Mai 2018 - 17:36

Je pense que l'épreuve et la cellule des bodin's sera utilisées dans les versions étrangères, au moins la version marocaine.
Pour ceux qui regardent cette version, au moment de la vigie, il y a de temps en temps une petite chanson avant l'énigme. L'épreuve en question convient parfaitement. À vous de juger !!!
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Ven 25 Mai 2018 - 1:13

C'est officiel,Eric Fouras ne sera pas de retour cet été.Je lui ai envoyer un message privé sur Facebook pour lui demander et il m'a confirmé qu'il ne sera pas la.
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Captur12
Maintenant la question,est ce qu'il y'aura un nouveau professeur a sa place ou est ce qu'on va se taper Narcisse tout l'été ?.J'espère que sa sera la première solution.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Johnlemonade35 Ven 25 Mai 2018 - 5:03

Ça m'étonnerait fort qu'il y ait un nouveau professeur, on en aurait probablement entendu parler d'une manière ou d'une autre. Je pense plutôt que la Boyard Academy sera diffusée 1 fois sur 2 et qu'on aura les Bodins ou Lagaf sur les émissions restantes.

Peut être le début de la fin pour la Boyard Academy du coup ?
Johnlemonade35
Johnlemonade35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/05/2018

Messages : 17
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Ven 25 Mai 2018 - 8:59

C'était prévisible pour Eric, on aurait eu déjà des pistes si son retour était prévu. Au moins là c'est sûr.

Francis Lalanne est bien arrivé, au moins depuis mercredi soir. Donc quasiment deux jours de répétitions à prévoir pour le personnage avant sans doute sa première séquence dans l'émission 5 de demain, si c'est pas de l'acharnement... ^^ Reste maintenant à savoir s'il va rester dans la Boyard Academy pour les 6 émissions restantes ou si dans le courant de la semaine prochaine, un nouveau prof arrivera.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 25 Mai 2018 - 9:30

Moi ya une chose qui me réjouit et que l'on attendait depuis longtemps. 

Le Commentaire de Delphine Wespiser : De Rouge à Blanche !


Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Ven 25 Mai 2018 - 9:36

Moi ce qui me fait très peur, ce serait d'avoir la boyard académy de Narcisse ET les bodins dans la même émission  Shocked

Ce sont 2 types d'épreuves beaucoup trop similaire et surtout très long pour que ce soit les 2 dans la séquence des épreuves, vous pensez que c'est possible ? 

Si c'est le cas, franchement, je crains le pire :/ 

Après, si c'est vraiment que pour des répétitions ça va
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Ven 25 Mai 2018 - 11:33

Paul a écrit:Moi ce qui me fait très peur, ce serait d'avoir la boyard académy de Narcisse ET les bodins dans la même émission  Shocked

Ce sont 2 types d'épreuves beaucoup trop similaire et surtout très long pour que ce soit les 2 dans la séquence des épreuves, vous pensez que c'est possible ? 

Si c'est le cas, franchement, je crains le pire :/ 

Après, si c'est vraiment que pour des répétitions ça va
Difficile à dire comme ça, pour moi aussi forcément ça serait une très mauvaise idée, mais ils en sont capables, pour plaire aux enfants... 

D'ailleurs ça a pas de rapport mais y'a une grande similarité entre Narcisse et Megagaf, décrit comme lui aussi arrogant: les enfants adorent ce genre de personnages loufoques et imbus d'eux-mêmes, ça explique pourquoi on a de plus en plus de personnages de ce genre sur le fort depuis quelques temps.
C'est sûr qu'une émission avec Bodin's+ BA, ça donnerait pas mal de rouge dans les pavés de compte-rendus d'émission sur le forum Twisted Evil


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum