Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien le Ven 4 Mai 2018 - 13:53

Je pense qu'il dit qui lui reste 5 jours pour sa préparation personnelle (au niveau de son régime et tout çà, j'y connais rien   Laughing  ), parce qu'il ne doit pas faire çà jusqu'à la veille des tournages probablement.
Parce que les tournages sont toujours la 2e moitié du mois de mai.

Après pour le fait qu'on sache rien, çà reste logique pour le moment. Tout arrive par vagues. On a eu une vague en avril, cette semaine on est dans le creux, et si çà se trouve très prochainement on aura un gros afflux d'informations d'un coup. Pas de quoi s'inquiéter et comme çà quand on a rien de neuf, çà nous évite de râler, n'est-ce pas ? Razz

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  bibi6 le Ven 4 Mai 2018 - 20:37

@Sébastien a écrit:Pas de quoi s'inquiéter et comme çà quand on a rien de neuf, çà nous évite de râler, n'est-ce pas ? Razz  

Certes, comme ça ça ne râle pas, mais... pour ma part, je suis vachement inquiet de ce que sera la saison 2018 Neutral
bibi6
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 940

Message  Stroboyard le Ven 4 Mai 2018 - 21:04

@Sébastien a écrit: Pas de quoi s'inquiéter et comme çà quand on a rien de neuf, çà nous évite de râler, n'est-ce pas ? Razz  

Quand les nouveautés ou les changements sont bons, on ne râle pas ^^ au contraire on applaudit.
Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 626

Message  Krilin18 le Mer 16 Mai 2018 - 14:18

Curieux de découvrir toutes les nouveautés du cru 2018. J'espère un meilleur rythme et des épreuves moins tronquées au montage.
Surtout hâte de découvrir ces nouveaux personnages incarnés par des anonymes.
Je me réjouis beaucoup moins du maintien de la "Cage", malgré une nouvelle version annoncée.

Krilin18
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 466

Lagaff et bodins

Message  molosse2017 le Jeu 17 Mai 2018 - 18:39

Même si l'arrivée de Lagaff ne me plait pas du tout .  Je reste convaincu que Lagaff sera dans la team technique et pas un nouveau personnage .  Le jet ski étant sa passion  et le flyboard étant une nouveauté 2018  dont le but est de faire décoller ce truc grâce au jet ski , il apparaîtra comme pilote et éventuellement expliquera au candidat  l'épreuve.

J'ai cru à une blague mais non les Bodin's arrivent , c'est pas mon délire .  Il aurait pu proposer à Claire Nadeau  :  mamie Suze .

molosse2017
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 70

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14