Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul le Jeu 26 Avr 2018 - 18:38

@fredange26 a écrit:Ils remplissent quand même des Zéniths entiers...

Et alors ? C'est pas car un président de la république par exemple est connu de la France entière qu'il va venir à la boyard académy faire des cours de politique^^  Il faut un minimum de cohérence et pas inviter n'importe qui sur un coup de tête.

Dernière édition par Paul le Jeu 26 Avr 2018 - 18:45, édité 1 fois

Paul
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tristan le Jeu 26 Avr 2018 - 18:41

La dernière fois que j'ai donné mon avis ici, c'était pour le bilan de la saison 2017 de Fort Boyard dont j'ai dit ça:

@Tristan a écrit:Je me sens un peu bizarre pour la fin de saison 2017...bizarre parce que d'un côté, on a une émission avec un sacré potentiel et des erreurs corrigés au fil des années, évitant ainsi de se lasser des points négatifs. J'ai pris plaisir à voir certaines épreuves comme la cellule capitonnée ou le zoo où je suis pleinement dedans quand je regarde drunken Certaines mises en scène très soignés comme la salle du jugement où grâce à des erreurs rectifiés, je suis à fond dedans Very Happy (Attention quand même dans les mises en scène où ça manque de cohérence au fil des années, l'histoire de Blanche n'a jamais de lien logique au fil des années comme pour Rouge et c'est bien dommage) Pareil pour le conseil, je ne peux qu'être qu'au ange lorsque je vois à quel point, on a galéré à retrouver un conseil solennel et digne après une lente descente au enfer à partir de 2009.

Mais de l'autre, le fait qu'on s'éloigne du jeu d'aventure pour passer sur du divertissement (renforcés par toutes les nouvelles épreuves que l'on a eu en majorité, très orienté divertissement) ne me plait pas...et cela empire lorsque je vois des vidéos d'anciennes émissions antérieures à 2009, je retrouve ce qui me plait et ce que j'ai perdu aujourd'hui: le jeu d'aventure où les épreuves constituait des défis pour les candidats qui pénétraient, sans second degré mais qui surtout, lorsque cela tombait dans le divertissement, c'était amené de façon naturelle et pas de façon exagéré, du coup, ça me dérange.  scratch

Du coup, en ce qui me concerne, je ne fais pas une crise de nostalgie ni chercher à espérer un retour à ce qui s'était fait à l'âge d'or de l'émission mais pour moi, ça reste tout de même une saison qui reste agréable à regarder grâce à de nombreux points négatifs rectifiés et de ce fait, je ne peux que vouloir que ça continue l'an prochain avec les différents points que j'ai cité Wink

Mais depuis que j'ai posté, ce que j'ai mis en rouge n'a fait que s'accentuer, au point que je n'éprouve aucune motivation ni envie à vouloir regarder Fort Boyard cette année, déjà que l'an dernier, j'ai regardé la plupart des émissions qu'en replay au lieu de les regarder le jour J No Accentuation qui s'est faite quand je vois à nouveau d'anciennes émissions mais surtout ce qui a pu être fait avec The Crystal Maze aux Etats-Unis en 2016 et 2017 mais c'est un autre sujet Wink

La faute revient bien sûr à la production qui hélas, bien qu'elle a su faire un gros travail depuis plusieurs années n'a hélas toujours pas compris de ce que l'on attend d'une émission de Fort Boyard à savoir un jeu d'aventure et non un divertissement (Sportif, épreuves physiques, ou êtes vous ?) à contrario de 99% Médias et de Cyril Féraud sur le travail réalisé au retour de la Carte aux Trésors...et quand je vois ce qui se passe avec le casting des personnages pour cette année, on arrive à toucher le fond Evil or Very Mad

Parce qu'autant Vincent Lagaf, visuellement, c'est intéressant mais je ne vois pas comment caser cela dans l'émission pour garder une certaine logique dans l'émission, autant avec les Bodin's...ben je ne vois même pas ce qu'ils pourront amener...leurs personnages ? Oui et quoi d'autre ? Quels talents peuvent-ils mettre à contribution dans l'émission qui puissent avoir un sens, une logique et qui puissent être en raccord avec le style de l'émission mais surtout digestes pour nous ? La réponse pour ma part est le néant  :blam

Autant avec Narcisse ou encore Eric, il y'a une idée de construction qui hélas n'a pas eu l'effet escompté (Pour ne pas même dire raté avec Narcisse), autant là, il y'a aucune idée même à pouvoir justifier leurs présences donc je ne peux même pas me projeter avec eux sur quelque chose où je pourrais avoir ne serait-ce que des doutes...c'est vraiment navrant -_-'

A ce moment là, pourquoi la production par le passé n'aurait pas invité les Vamps à faire des personnages similaires dans Fort Boyard dans les années 90 ? Rolling Eyes Ca aurait été tout autant ridicule et d'un non sens.

Bref, c'est très mal parti pour que je puisse avoir un regain d'intérêt cette année avec Fort Boyard...et c'est du gâchis car comme je l'ai dit, l'émission peut avoir du potentiel avec certaines bonnes idées mais mal exploité et gâchés par la mauvaise compréhension de la production sur ce qu'est l'émission Fort Boyard. No  

@perefourasfb a écrit:personne n'es content ? un peu de fraîcheur sa fait du bien faut évoluer avec son temps !

Un nouveau souffle oui...des mauvaises idées ou des idées mal exploités ainsi qu'une mauvaise orientation de l'émission non... La Carte aux Trésors hier, en est un parfait exemple Wink

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11401

Message  MetalWar le Jeu 26 Avr 2018 - 18:43

@perefourasfb a écrit:personne n'es content ? un peu de fraîcheur sa fait du bien faut évoluer avec son temps ! Smile

C'est vrai (même si c'est un argument assez souvent sorti afin de justifier une évolution), mais pour autant je dois avouer que je ne les vois pas du tout dans l'émission. Sans remettre en cause leur talent et leur humour puisqu'ils ont du succès, mais comment les intégrer au concept de l'émission (et, le cas échéant, dans la Boyard Academy). Comme dit par d'autres, ce sont des personnes qui auraient très bien pu être invitées en tant que candidats et non en tant que guests (d'ailleurs, trop de guests tue le guest).

J'espère au moins que la décision de les faire venir dans le jeu découle d'un concept qui les mette en valeur et qui soit en adéquation avec l'esprit Fort Boyard. Mon inquiétude me fait dire que ça pourrait juste être un "empilage", histoire de s'enfoncer un peu plus dans la dérision et la parodie pour faire du buzz.
MetalWar
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2505

Message  fredange26 le Jeu 26 Avr 2018 - 19:08

Très franchement je trouve que vous vous inquiétez tous un peu trop vite, excusez-moi mais en quoi Éric, le neveu du Père Fouras serait-il plus crédible que Les Bodin's (qui auront très probablement une histoire en lien avec le fort) ?! Et puis cela resterait cantonné à la Boyard Academy qui a toujours été une séquence plus ou moins WTF...

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3018

Message  Thoyard le Jeu 26 Avr 2018 - 19:29

Comme l'arrivée d'Eric Lampaert l'an dernier, l'arrivée de la cage en 2015, l'arrivée de Willy en 2013, je dois avouer que je me pose pas mal de questions avec l'arrivée de ces deux là. J'espère que ça ne va pas être trop la foire, et qu'on aura une séquence qui ressemblera à quelque chose.

Ce qu'il ne faut pas reproduire, c'est ce qui a été fait avec Lalanne : avoir un guest, mais pas de vraie épreuve à proposer.

Après, en terme de story telling, il y a beaucoup de chose à faire (de très bonnes choses, mais hélàs, on peut également tomber dans la facilité et la caricature).

Un des gros points positifs, c'est que les Bodins sont assez bons en improvisation, ce qui manquait à beaucoup de guests de la Boyard Academy les saisons précédentes (Lalanne, Eric Lampaert, Vincent C).

Pour moi, à l'heure actuelle, leur arrivée n'est pas la meilleure des nouvelles (car je dois le dire, que je ne les trouve pas très fins), j'espère que je vais changer d'avis lors de la diffusion et lorsque l'on connaître le principe de leur épreuve. J'ai peur que suite au départ de la cage, on se retrouve avec plus de séquences type "Boyard Academy"...

Depuis l'annonce sur les réseaux sociaux, pour le moment, j'ai l'impression que les gens sont assez bienveillants (du moins pour le moment), ce qui aurait tendance à me rassurer.

Décidément, cette saison 2018 risque de faire beaucoup évoluer les codes de l'émission...

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8245

Message  perefourasfb le Jeu 26 Avr 2018 - 19:37

et la fameuse course en armure a la noix ^^ (en cas de peur d'avoir ninja warrior en face sa m'a fait rire Very Happy )
perefourasfb
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 128

Message  garsim le Jeu 26 Avr 2018 - 19:53

*part s'inscrire immédiatement à un cours de yoga*

Je ne sais même plus quoi dire. Je sais qu'on nous demande de rester optimistes. Je sais qu'on doit se faire à l'évolution du jeu. Mais à un moment donné, avec des nouvelles pareilles, forcément ça explose et ça fait perdre tout optimisme. Tout ce qu'on pensait être de nouvelles idées exploitées maladroitement devient une volonté totalement assumée de dénaturer le jeu. Ca fait plusieurs saisons qu'on répète que les personnages people jetables, c'est usant. Et pourtant, on continue ! Mais c'est teeeeeeellement plus amusant de mettre du people par-ci par-là et de tailler l'émission sur mesure pour eux...
Et puis pourquoi diable faire incarner des personnages par des people, surtout si c'est avant tout pour les exhiber et non pas pour faire des épreuves réellement consistantes. Ca fait depuis 2011 que les anonymes sont devenus personae non gratae et que le casting s'efforce de faire appel autant que faire se peut à des people, et avec 6 candidats par émission en l'espace de 10 émissions, ça ne suffit toujours pas, il faut quand même leur donner un rôle coûte que coûte ?

C'est hallucinant de voir effectivement qu'entre deux formats nés dans les années 90 que sont La carte aux trésors et Fort Boyard, l'un ait su en 2018 renouer avec ses fondamentaux pendant que l'autre fait juste n'importe quoi avec son esprit originel pour juste devenir un divertissement lambda. Je vais finir par allumer un cierge à la mémoire de Jacques Antoine à force...

Au passage, entre TPMP fournisseur officiel de candidats connus majoritairement par le biais de cette émission et l'arrivée des Bodin's, c'est quoi la prochaine étape ? Diffuser Fort Boyard directement sur C8 ? Rolling Eyes

@perefourasfb a écrit:personne n'es content ? un peu de fraîcheur sa fait du bien faut évoluer avec son temps ! Smile
Evoluer avec son temps, oui. Penser que pour évoluer avec son temps, il faut pratiquer du nivellement par le bas, non.
Pour prendre un parallèle avec la littérature, Twilight a beau être récent et "de son temps", ce n'est pas pour autant qu'on peut considérer que c'est le successeur des contes philosophiques de Voltaire ou des romans de Balzac ou de Zola... en revanche, des romans contemporains à Twilight qui seraient dans l'esprit de Voltaire, Balzac ou Zola, oui. On ne va pas leur demander d'être écrits avec un style ampoulé comme à l'époque, mais dès lors qu'ils racontent des histoires pertinentes et bien construites, c'est tout ce qu'on leur demande...

@fredange26 a écrit:Très franchement je trouve que vous vous inquiétez tous un peu trop vite, excusez-moi mais en quoi Éric, le neveu du Père Fouras serait-il plus crédible que Les Bodin's (qui auront très probablement une histoire en lien avec le fort) ?! Et puis cela resterait cantonné à la Boyard Academy qui a toujours été une séquence plus ou moins WTF...
Justement, on aurait préféré que le WTF? s'arrête là plutôt que de persister dans cette voie... si tu as un voisin qui joue quotidiennement du violon à une heure du matin et qui t'empêche de dormir, tu vas être satisfait d'apprendre qu'à la place du violon, il jouera de la clarinette, mais toujours à une heure indue ? Laughing
Ben là c'est pareil, après certes on n'a pas encore d'information quant au contexte dans lequel les Bodin's pourraient évoluer, mais vu que les derniers exemples en la matière n'ont guère été concluants (à part les Bogdanoff, et encore, il restait toujours le fait qu'ils sortaient un peu de nulle part), ce serait étonnant que ce soit subitement mieux...

Dernière édition par garsim le Jeu 26 Avr 2018 - 20:07, édité 1 fois

Saint-Cyprien forever !
garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2892

Message  Stroboyard le Jeu 26 Avr 2018 - 19:53

A chaque news qui est postée ici, je m'effondre un peu plus… 

Je me demande à quoi va ressembler la saison 2018… on plutôt je le redoute… 

Ça serait bien que l'on ait une vrai nouvelle rassurante ou positive qui fasse l'unanimité.

La prochaine étape c'est quoi ? Veronique et Davina pour le "cours de gym" (ceci est une boutade à ne surtout pas reprendre)
Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 626

Message  Lolo89 le Jeu 26 Avr 2018 - 20:21

Hé ben.......c'est pas encore cette année que mon activité sur le forum va augmenter.....je préfère me faire discret plutôt que de dire ce que je pense de ces dernières nouvelles, ça sera plus poli...

Lolo89
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 694

Message  fredange26 le Jeu 26 Avr 2018 - 20:23

@fredange26 a écrit:Très franchement je trouve que vous vous inquiétez tous un peu trop vite, excusez-moi mais en quoi Éric, le neveu du Père Fouras serait-il plus crédible que Les Bodin's (qui auront très probablement une histoire en lien avec le fort) ?! Et puis cela resterait cantonné à la Boyard Academy qui a toujours été une séquence plus ou moins WTF...
Justement, on aurait préféré que le WTF? s'arrête là plutôt que de persister dans cette voie... si tu as un voisin qui joue quotidiennement du violon à une heure du matin et qui t'empêche de dormir, tu vas être satisfait d'apprendre qu'à la place du violon, il jouera de la clarinette, mais toujours à une heure indue ? Laughing
Ben là c'est pareil, après certes on n'a pas encore d'information quant au contexte dans lequel les Bodin's pourraient évoluer, mais vu que les derniers exemples en la matière n'ont guère été concluants (à part les Bogdanoff, et encore, il restait toujours le fait qu'ils sortaient un peu de nulle part), ce serait étonnant que ce soit subitement mieux...
Oui tu as raison, j'essaye de me rassurer pour masquer mon désespoir mais en réalité je suis dans la même détresse que vous, j'en ai ras-le-bol de toutes ces séquences WTF! (Et encore ils ne nous ont pas remis Gagarine TV, heureusement).

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3018

Message  Courgette le Jeu 26 Avr 2018 - 20:36

Lecteur assidu mais silencieux de ce forum, je lis tout ce qu'il se passe mais ne parle jamais. Aujourd'hui est une exception parce que je dois avouer que j'en ai vraiment plus qu'assez et je partage les craintes de beaucoup sur la saison qui arrive...

De manière générale, depuis 2015 surtout, je trouve que chaque saison est de pire en pire. J'ai toujours été contre faire incarner des personnages du fort aux people, et l'arrivée de la Cage est mal passée (fort heureusement, il semblerait qu'elle s'en aille cette année, et je suis le premier à célébrer !) J'en ai d'autant plus marre que chaque année, on est reparti pour une nouvelle fournée de guests qui vont faire (très probablement) de la vigie, certainement un des endroits les plus emblématiques du fort, un espèce de capharnaüm avec des épreuves plus loufoques les unes que les autres et qu'on va tous zapper tristement parce qu'on aura atteint l'apogée du malaise. C'était le cas avec Narcisse et le casque à mouches, c'était le cas avec Eric et la machine à baffes, je ne vois pas en quoi ce serait différent cette année. Bien entendu, je peux avoir complètement tort et les Bodins peuvent ne pas avoir de rôle à la Boyard Academy, et je serais le premier à avouer ma médisance. Et même si je suis assez sceptique quant à la venue des Bodins sur le fort, je le suis tout autant pour Vincent Lagaf qui semble préparer une épreuve avec des jet-ski... Mais en quoi c'est du Fort Boyard ?  Neutral

Ce que je veux dire, de manière un peu confuse, c'est que j'en ai plus qu'assez de la nouvelle formule de Fort Boyard depuis quelques années. Trop de people, trop de loufoques, trop de n'importe quoi. Où est passé le côté sombre, lugubre et mystérieux qui m'a fait aimer cette émission ? Où sont les épreuves de réflexion, de logique, de force ? Fort Boyard n'est plus un jeu d'aventure désormais, mais juste une énième émission où les people viennent se faire mousser, et c'est bien dommage... 

Je sais ce que vous allez dire. Je sais que l'émission a un paquet d'années et qu'il faut se renouveler, mais si c'est pour basculer dans l'absurde avec des farces à tous les étages, des épreuves dont l'unique principe est de faire tomber le candidat, et inviter des people dont l'unique but est de montrer qu'ils sont là (et du coup ramener leur public), je me vois mal continuer à regarder... J'aimerais tellement retrouver le vrai Fort Boyard, retrouver les vieilles pierres, pas cachées derrière six tonnes de décor qui ne servent que de papier d'emballage à des épreuves inintéressantes. J'aimerais tellement retrouver l'ambiance d'avant, quand les people étaient uniquement candidats et non personnages... 

Je suis désolé pour ce petit coup de gueule qui n'a pas vraiment de rapport avec les nouveautés, mais à la lecture des complaintes précédentes, il fallait que ça sorte  Smile
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 57

Message  thothoboyard le Jeu 26 Avr 2018 - 21:12

Je ne sais même pas quoi dire en fait je crois que je vais arrêter d'ouvrir ce sujet quand je verrais des nouveaux messages franchement pour moi cette saison 2018 s'annonce très mal entre les potentielles suppressions d'épreuves qui avaient lieux de rester encore quelques années ensuite ce que on vient d'apprendre la puis d'autres choses 

Quand es ce que on aura une bonne nouvelle ? bientôt j'espère car d'habitude je ne juge pas trop les nouvelles épreuves avant de les avoir vu mais la c'est la saison entière que je juge car pour l'instant je n'ai pas envie de regarder
thothoboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 480

Message  Ci54 le Jeu 26 Avr 2018 - 23:11

N'ayant jamais été défavorable aux guests et à l'ambiance "divertissement" de l'émission, j'attends de voir ce que ça donnera avec les Bodin's, déjà que je les aime bien de base.

Ci54 | Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis la saison 2015
Fan de Fort Boyard et de cinéma depuis des années !
Ci54
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4639

Message  Sébastien le Ven 27 Avr 2018 - 0:10

Bon, passer l'effet de la désagréable surprise (car il faut "des nouveautés chaque année pour surprendre le téléspectateur"nous dit-on, mais c'est de moins en moins des surprises positives, çà on nous l'avait pas dit ^^), on ne va pas faire que râler, sinon on va râler jusqu'en septembre, donc essayons de rentrer tant bien que mal dans le sujet puisqu'on a pas le choix... on jugera sur pièce, même si çà sera sans doute pas sur cette future séquence qu'on aura "l’effet waouh" de 2018.

C'est sûr que maintenant, ce qui fera passer la pilule un peu mieux (ou pas), çà sera l'épreuve qu'ils gèreront. Parce que eux, niveau attitude et comédie, ils feront ce qu'ils savent faire. C'est d'ailleurs la première fois que la prod recrutent des personnages "clé en main" (niveau innovation on est au top).

Donc pour rappel, l'histoire des personnages, selon Wikipédia ou leur site officiel c'est celle-ci :
Ce duo met en scène une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, Maria (jouée par Vincent Dubois), régissant la vie de son fils de 50 ans, Christian (joué par Jean-Christian Fraiscinet), un vieux garçon débonnaire et naïf.
Le principal boulot de la prod sera donc de rattacher l'histoire des personnages du duo, à l'histoire des personnages du fort, c'est la moindre des choses.

Pour l'épreuve il y a logiquement deux cas possibles en ce basant sur le modèle de jeu de 2017 :
- soit ils sont dans la Boyard Academy, donc ce sont des "profs", mais des profs de quoi ? Des jeux dégoutants ? Dans le style des jeux de Narcisse ? Un casque à sauterelles ou un pantalon à blattes (Razz)
- soit ils sont dans une épreuve uniquement à eux, mais ils proposent quoi ? Un jeu inédit ? Est-ce que fermière = ferme = animaux de la ferme (ou basse-cour, c'est plus simple). Peut-on faire une épreuve intéressante avec ce thème sur le fort ? L'univers de la ferme étant l'univers de base des deux personnages, le thème est plus que crédible.

Au passage, je trouve que c'est une erreur de ne pas avoir donner une petite indication sur leur rôle dans l'article d'aujourd'hui. Çà aurait pu peut-être aider à comprendre un peu mieux ce recrutement étrange.

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11521

Message  garsim le Ven 27 Avr 2018 - 0:36

@Sébastien a écrit:Au passage, je trouve que c'est une erreur de ne pas avoir donner une petite indication sur leur rôle dans l'article d'aujourd'hui. Çà aurait pu peut-être aider à comprendre un peu mieux ce recrutement étrange.
C'est Télé-Loisirs, un site média poubelle dans toute sa splendeur, qui noie son article de moult publicités et éléments qui gênent la navigation, article qui au passage est composé à 40% d'autocongratulation sur le fait qu'ils ont une EXCLU, 40% sur du blabla divers sur ce qu'on sait déjà, et 10% sur l'information sur laquelle ils espèrent faire un scoop et faire réagir les lecteurs... alors leur demander de donner des détails, faut pas rêver. Laughing
Après, soit la prod ou les principaux intéressés ont refusé d'en dire plus (auquel cas c'était vraiment la nouvelle juste pour faire réagir), soit Télé-Loisirs a mal fait son boulot en se contentant de ça. Mais dans les deux cas, c'est pas très reluisant d'avoir une demi-info comme ça. S'il n'y avait pas cette insupportable course au scoop, il aurait mieux valu attendre l'info complète.

Cela étant ils ont drôlement bien réussi leur coup les bougres, en un après-midi on a passé plus de 2 pages à réagir juste sur l'arrivée des Bodin's en tant que personnages... :ange

Saint-Cyprien forever !
garsim
Modérateur
Modérateur

Boyards : 2892

Message  Tristan le Ven 27 Avr 2018 - 8:11

@fredange26 a écrit:Excusez-moi mais en quoi Éric, le neveu du Père Fouras serait-il plus crédible que Les Bodin's (qui auront très probablement une histoire en lien avec le fort) ?!

D'une part, un personnage en solo est plus facile à intégrer qu'un duo, et de seconde part, par rapport aux origines d'Eric, il y'avait déjà une première piste, suffisamment large selon moi pour tenter de proposer une épreuve en adéquation avec Fort Boyard. Puis après, on a découvert son rôle de professeur d'histoire qui, théoriquement, inspire confiance...mais le choix des questions en a décidé autrement....

@Sébastien a écrit:Soit ils sont dans une épreuve uniquement à eux, mais ils proposent quoi ? Un jeu inédit ? Est-ce que fermière = ferme = animaux de la ferme (ou basse-cour, c'est plus simple). Peut-on faire une épreuve intéressante avec ce thème sur le fort ? L'univers de la ferme étant l'univers de base des deux personnages, le thème est plus que crédible.

Théoriquement, c'est la seule perspective possible et encore je la trouve personnellement faiblarde pour justifier la présence des personnages en question.
Autant avec Mr Tchan, on savait qu'il y'a toute un milieu culturel à exploiter qui pourrait être en adéquation avec Fort Boyard (sans compter que le personnage n'avait pas besoin d'essayer d'être drôle pour l'être à certains moments, ça se faisait naturellement) avec des épreuves intéressantes et originales, autant le milieu de la ferme est beaucoup plus restreint et qui plus est, avec un duo, c'est plus difficile à mettre en place...

En quoi ce duo apportera t-il quelque chose en plus de l'épreuve dans laquelle ils seront ? Quelle épreuve en raccord avec Fort Boyard leur permettra de se démarquer du reste et de justifier la présence des personnages ? Même Willy Rovelli avec son épreuve se justifie bien plus que l'arrivé des Bodin's qui à part amuser la galerie, n'apporteront selon moi rien à l'émission car je ne vois aucune idée suffisamment convaincante et intéressante pour justifier leurs présences (d'où le fait que l'on touche le fond selon moi car je n'ai jamais vu ça encore auparavant)...et avec leur style humoristique, cela ne fait que renforcer l'idée que Fort Boyard est devenu un divertissement...idée que je n'accepte pas aujourd'hui Mad

...bon après, faut voir si cela se confirme définitivement, y'a peut être encore espoir que Télé-Loisirs se soit trompé Laughing

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11401

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant