Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Sam 14 Avr 2018 - 17:27

D'après le magazine TV MAG , Camille Cerf sera candidate à nouveau cet été Wink

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Sam 14 Avr 2018 - 17:40

Paul a écrit:D'après le magazine TV MAG , Camille Cerf sera candidate à nouveau cet été Wink
J'avais vue ça sur Fan Fort boyard hier.Très bonne nouvelle pour son retour en tant que candidate.Et j'espère que Iris Mittenaere participera aussi cette année car si c'est le cas,sa sera la première Miss univers a participé a Fort boyard (Sa première participation en 2016 ne compte pas car elle n'était pas encore Miss univers a ce moment la.).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Sam 14 Avr 2018 - 19:26

sérieusement ras le bol de Bruno Guillon surtout au vu de ces affaire judiciaire !
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Lun 16 Avr 2018 - 20:27

lefandefb a écrit:
maximax a écrit:
Paul a écrit:Maxime Gueny a annoncé sa participation dans son émission radio " Un éclair de Gueny "  hier soir
lefandefb a écrit:Avec Kelly Vedovelli peut être ?
On va avoir d'autres inconnus comme ça ? Rolling Eyes
Les deux sont inséparables. silent
Certes mais bon, faut arrêter de se servir sans arrêt chez les seconds couteaux de Hanouna... Rolling Eyes déjà que l'an dernier, ceux qui ne connaissaient pas Mokhtar ont dû se poser pas mal de questions quant à la légitimité de sa présence (parce que là, ce n'était même pas quelqu'un qui est connu ne serait-ce qu'un minimum en dehors de TPMP, on était plus près de la private joke qu'autre chose...), si cette année on nous refait le coup deux fois (à supposer que les rumeurs sur la femme de Benjamin Castaldi se vérifient), c'est bon, ça suffit franchement...
Après, pour Maxime Guény, vu qu'il a une autre activité que chroniqueur de TPMP, ça passe, mais si on fait venir Kelly Vedovelli juste en raison de TPMP et du "binôme" qu'ils semblent former, c'est moins glop...


Sinon, je suis plus satisfait du retour de Camille Cerf, même si ça fait quand même 4 saisons consécutives là... silent (seul Gérard Vivès a fait ça jusqu'ici)
Certes, c'est le genre de candidate qu'on aime bien revoir souvent, mais vu que je râle sur l'overdose de Bruno Guillon pour une raison similaire, je devrais aussi le faire pour elle pour être cohérent (bon, d'accord, c'est aussi parce que je déteste Bruno Guillon que je ne suis pas objectif Razz ).
Mais d'un autre côté, vu qu'à chaque fois, elle n'a jamais de chance en tombant sur des co-équipiers qui sabotent la performance de son équipe (Rachel Legrain-Trapani, Keen'V, Thierry Samitier), peut-être qu'elle fera une pause lorsqu'elle sera enfin tombée sur une équipe sans boulet et qu'elle aura un gain au-dessus des 15 000 euros... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Mar 17 Avr 2018 - 17:15

garsim a écrit:
lefandefb a écrit:
maximax a écrit:

On va avoir d'autres inconnus comme ça ? Rolling Eyes
Les deux sont inséparables. silent
Certes mais bon, faut arrêter de se servir sans arrêt chez les seconds couteaux de Hanouna... Rolling Eyes déjà que l'an dernier, ceux qui ne connaissaient pas Mokhtar ont dû se poser pas mal de questions quant à la légitimité de sa présence (parce que là, ce n'était même pas quelqu'un qui est connu ne serait-ce qu'un minimum en dehors de TPMP, on était plus près de la private joke qu'autre chose...), si cette année on nous refait le coup deux fois (à supposer que les rumeurs sur la femme de Benjamin Castaldi se vérifient), c'est bon, ça suffit franchement...
Après, pour Maxime Guény, vu qu'il a une autre activité que chroniqueur de TPMP, ça passe, mais si on fait venir Kelly Vedovelli juste en raison de TPMP et du "binôme" qu'ils semblent former, c'est moins glop...


Sinon, je suis plus satisfait du retour de Camille Cerf, même si ça fait quand même 4 saisons consécutives là... silent (seul Gérard Vivès a fait ça jusqu'ici)
Certes, c'est le genre de candidate qu'on aime bien revoir souvent, mais vu que je râle sur l'overdose de Bruno Guillon pour une raison similaire, je devrais aussi le faire pour elle pour être cohérent (bon, d'accord, c'est aussi parce que je déteste Bruno Guillon que je ne suis pas objectif Razz ).
Mais d'un autre côté, vu qu'à chaque fois, elle n'a jamais de chance en tombant sur des co-équipiers qui sabotent la performance de son équipe (Rachel Legrain-Trapani, Keen'V, Thierry Samitier), peut-être qu'elle fera une pause lorsqu'elle sera enfin tombée sur une équipe sans boulet et qu'elle aura un gain au-dessus des 15 000 euros... Laughing
pour Bruno guillon il faut dire stop sérieusement ces du copinage avec le présentateur ! (et au vu de son actualité ... insulté une femme de super con...) bref!!
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Mar 17 Avr 2018 - 23:21

C'est quoi ces histoires d'insultes??? Pour moi Bruno Guillon je l'adore et il a une actualité chargée, il a repris le jeu "les z'amours", son émission radio etc....

Maxime Gueny inconnu du bataillon et à quand des sportifs de haut niveaux sur le fort???? Cela manque trop ceci!!!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mer 18 Avr 2018 - 8:28

nouvellestar57 a écrit:C'est quoi ces histoires d'insultes???
Il a été condamné récemment à payer une amende, suite à des propos injurieux qu'il a tenus en 2015 dans son émission de radio envers une auditrice.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mer 18 Avr 2018 - 11:28

Quelques nouveaux noms au castings : 


- Elodie Gossuin 
- Anne Babeth Lemoine 

Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/205152-exclu-fort-boyard-elodie-gossuin-benjamin-castaldi-decouvrez-les-noms-des-premieres-personnalites-de-cette-saison-2018/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1524042259
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mer 18 Avr 2018 - 11:41

Paul a écrit:Elodie Gossuin
J'adore, on parlait des candidats qui revenaient trop souvent, et qui revoilà... PTDR
Bon, cela dit, même en prenant en compte sa participation en tant que guest en 2015, faut quand même avouer que ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue, au moins ça permet d'aérer un peu ^^

Anne-Elisabeth Lemoine en revanche, pour le coup c'est plutôt une bonne nouvelle, vu qu'on ne l'avait pas vue en tant que candidate à ma connaissance. Smile
D'ailleurs, à part la spéciale C à vous de 2013, il y a peu de monde de cette émission qui a été candidat je crois... (pas même Anne-Sophie Lapix d'ailleurs, dommage, elle aurait pu se prêter au jeu ^^)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Mer 18 Avr 2018 - 18:15

garsim a écrit:
Paul a écrit:Elodie Gossuin
J'adore, on parlait des candidats qui revenaient trop souvent, et qui revoilà... PTDR
Bon, cela dit, même en prenant en compte sa participation en tant que guest en 2015, faut quand même avouer que ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue, au moins ça permet d'aérer un peu ^^

Anne-Elisabeth Lemoine en revanche, pour le coup c'est plutôt une bonne nouvelle, vu qu'on ne l'avait pas vue en tant que candidate à ma connaissance. Smile
D'ailleurs, à part la spéciale C à vous de 2013, il y a peu de monde de cette émission qui a été candidat je crois... (pas même Anne-Sophie Lapix d'ailleurs, dommage, elle aurait pu se prêter au jeu ^^)
d'accord avec Garsim STOP au gossuin guillon  lemoine (jean luc)
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mer 18 Avr 2018 - 19:28

Moi j'ai du mal à comprendre ceux qui disent que c'est toujours les mêmes en parlant de Elodie Gossuin, pour moi c'est un retour puisqu'elle à fait une pause de 4 ans quand même, et je suis content de la revoir Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Lun 23 Avr 2018 - 8:00

Bruno Guillon a annoncé dans son émission de radio "Bruno dans la radio" que le tournage de son Fort Boyard est normalement durant le weekend de la Pentecôte. 
Il en a parlé car il a raconté être tombé ces jours ci sur sa rediffusion sur France 4 et il a demandé à son acolyte Vacher comment il se sentait à quasi 1 mois du Tournage!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mer 25 Avr 2018 - 21:04

Dans TPMP,en évoquant sa futur participation,Benjamin Castaldi a annoncé que Kelly Vedovelli va participé également.C'est une bonne nouvelle pour ma part en espérant qu'elle fassent une bonne prestation.Mais une chose est sur,elle fera les cylindres vue son physique.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xenon Mer 25 Avr 2018 - 21:16

La fille est connue depuis 6 mois (uniquement par les gens de TPMP) et elle fait Fort Boyard, vraiment bizarre. Hanouna est quant à lui décevant de ne pas se prêter au jeu.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mer 25 Avr 2018 - 21:46

Rire du ridicule des autres est plus facile que de risquer de se ridiculiser soi-même !

J'aimerais bien autre chose que des chroniqueurs d'une émission à la philosophie qui ne m'interesse pas (TPMP) ou des mêmes têtes qui reviennent dans toutes les émissions comme Vendredi tout est permis…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  nouvellestar57 Mer 25 Avr 2018 - 22:56

Il faudrait des vrais sportifs, c'est cela qui manque à fort boyard!!!!!!!!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum