Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop-chute (depuis 2017)

3 participants

Aller en bas

Stop-chute (depuis 2017) Empty Stop-chute (depuis 2017)

Message  Jonathanlegrand Jeu 23 Nov 2017 - 17:58

Stop-chute (depuis 2017) Fort-540

Principe :
Dans cette épreuve, le candidat doit attraper une balle, avant qu'elle ne touche le sol. La difficulté ? Le candidat ne sait pas d'où va tomber la balle. Le candidat dispose de trois essais. S'il parvient à récupérer l'une des trois balles avant qu'elle ne touche le sol, il peut réintégrer son équipe. Mais s'il échoue trois fois, il part en prison.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Avis personnel :
Nouveau défi du jugement pour la saison 2017. un défi qui demande du réflexe au candidats pour attrapé la balle. ce défi propose par ailleurs des balles différente des autres car elle sont en verre. bref, un défi qui m'a plu et que j'espère revoir l'an prochain. 17/20.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Stop-chute (depuis 2017) Empty Re: Stop-chute (depuis 2017)

Message  eliot2004 Mer 4 Juil 2018 - 14:58

Enfin un défi ou il ne faut pas juste faire rouler un balle à travers un obstacle pour qu'elle atteigne un trou!!!!!
J'adore ce défi, il est original, change de ce que l'on connaît, et en plus, le fait que la sphère se brise si elle tombe par terre est une très bonne chose.
Sans hésitation, 20/20 car, j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut.


Invité
eliot2004
eliot2004
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2018

Messages : 27
Boyards : 36


Revenir en haut Aller en bas

Stop-chute (depuis 2017) Empty Re: Stop-chute (depuis 2017)

Message  2006evasion Lun 27 Avr 2020 - 18:06

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je vais y donner mon avis :

J'apprécie beaucoup le Stop-Chute , c'est un jugement ni trop dur ni trop simple ce qui ce fait rare chez Blanche , le fait que ce soit des boules de verre qui tombe rend vraiment une très bonne impression , mais ca peut être dangereux si un bout de vert arrive sur le candidat mais ce n'est jamais arrivé .

Note : 18/20


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum