Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+47
Freddy
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
51 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_g1025%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_d10 25% 
[ 17 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_g1059%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_d10 59% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 69
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Andy Dim 30 Juin 2013 - 10:43

Tiens tiens tiens...
Qu'est-ce que j'avais dit ?

Andydidi88 a écrit:On va lancer le jeu des pronostics, mais pour l'audience !
Je tente:
France 2:
4 237 000 téléspectateurs
TF1:
2 973 000 téléspectateurs


Sébastien a écrit:
Avec Intervilles, France 2 a été leader toute la soirée avec 3 839 000 téléspectateurs (20,4% du public), contre 2 880 000 téléspectateurs (14% du public) pour TF1 qui n'est que 3e. 
M6 est deuxième avec 3 050 000 téléspectateurs (14,9% du public)


J'étais vraiment pas loin !
Je savais qu'Intervilles allait dominer Dallas.
[France 2: ~400 000 téléspectateurs de différence;
TF1: ~100 000 téléspectateurs de différence]

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Ci54 Dim 30 Juin 2013 - 10:53

J'ai beaucoup aimé cette émission. Pour moi, tout y était : l'arbitrage, les jeux, les gadins, le DJ... formidable Et pour moi, les cafouillages répétés, c'est ça la magie du direct ! Very Happy 
Mon jeu préféré a été Alerte à Malibu car nous avons eu droit à une belle "lutte dans l'eau" ! Laughing Mais Tex : par pitié, on ne prononce le "S" de "Père Fouras" ! No
Sinon, ravi de voir que l'audience ait suivi ! bounce Et si saison 2014 il y a, il faudrait effectivement un retour à une émission itinérante. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  fortboy2004 Dim 30 Juin 2013 - 11:51

Pour moi, c'est comme si on avait le tiercé mais pas dans l'ordre. Le trio Nathalie Simon/Tex/Olivier Minne peut très bien marcher si Tex reprend sa place d'avant aux côtés d'Olivier Minne. Tex a été un bon arbitre (qui ne suivait pas tellement le score) sauf qu'il commentait en même temps, et donc se mélangeait un peu les pédales. Olivier a trouvé sa place, je pense, ainsi que Nathalie Simon dans son nouveau rôle.

Pour les points négatifs, j'ai trouvé qu'il y avait trop de choses sur le praticable de l'arène ce qui laissait peu de place et peu de possibilités de cadrage. Big Ali n'a rien apporté au jeu, ça cassait même le rythme déjà fragile. Et puis, j'ai trouvé le début d'émission un peu poussif, un peu comme un vieux moteur diesel qui met du temps à chauffer, que ce soit au niveau de l'ambiance (vive les applaudissements enregistrés) et de la réalisation. Et puis, pour les 50 ans, j'ai trouvé dommage qu'on se contente d'images de la première saison en 1962 et des toutes dernières.

Mais de manière général, je suis très content de ce retour gagnant. Pourquoi pas une saison 2014 mais avec "autant" de moyen.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 13:14

OOUUUUUUUUAAAAIIIIIIIISSSS  !!! Trop content de ces audiences, on va avoir une chance de retrouver le programme l'été prochain ! Je suis trop content ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 13:41

superbe emission  , j'ai adoré , je suis content pour la bonne audience  , j'espere que ca va permettre  le retour de l'emission l'an prochain. juste un bemol , j'ai trouvé ça dommage que ca se termine aussi tard  mais j'ai regardé jusqu'a la fin . j'ai trouvé qu'olivier minne s'est bien debrouillé . si l'emission revient j'espere qu'il seras encore aux commandes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 13:52

Oui , Olivier Minne a vraiment bien joué le jeu, défendait très bien sa ville et mériterait de continuer Intervilles si le jeu revenait. En tout cas, il a sa place dans ce jeu contrairement à ce que certains pensent ici.

Par contre, Nathalie, je trouve que c'est pas trop sa place d'être commentateur et de défendre une ville surtout que je trouve que je ne la voyais pas suffisamment défendre sa ville contrairement à Olivier Minne, alors certes, Dax avait le quasi-monopole des spectateurs dans l'arène mais bon j'aurais aimé voir un petit affrontement amical entre les deux animateurs.

Pour le DJ, bof, il est assez bon sans être excellent mais je préférais Corti, lui ne faisait pas que de l'ambiance et avait plus d'interactivité entre les animateurs.

Moi mes changements qu'il faudrait apporter serait le retour de Corti et l'inversion de Nathalie et de Tex dans les rôles qu'ils leurs ont été attribués. (Voir mieux, en plus de cette inversion, Nathalie qui explique les jeu et Robert Wurtz ou Olivier Allemand dans l'arbitrage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Orcheltat Dim 30 Juin 2013 - 14:36

Tweet assez intéressant ... A prendre avec des pincettes cependant ^^

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  fortboy2004 Dim 30 Juin 2013 - 15:03

Intervilles ne s'est jamais arrêté en 2009 pour les équipes de Mistral Productions, car il y a les versions étrangères.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Boochoo Dim 30 Juin 2013 - 15:18

De toute façon avec 20,4% de parts de marché le jeu est relancé pour 2014 sur France 2, c'est une quasi-certitude !

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Dim 30 Juin 2013 - 15:32

J'ai ADORE cette soirée, toujours aussi amusant ! Et Tex excellent dans son nouveau rôle d'arbitre. 
Pour moi, l'année prochaine, il faudrait que Natalie Simon reprenne son rôle d'avant et Olivier s'occupe d'animer comme Philippe Candeloro dans les Crazy Games (il commente, parle aux coachs...), Tex reprend les décomptes de Big Ali parce qu'il ne sert à rien du tout.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  nouvellestar57 Dim 30 Juin 2013 - 16:44

Tex reprend son rôle au côté d'Olivier Minne, Nathalie explique les jeux et on refait appel à Robert Wurtz pour arbitrer en 2014.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Dim 30 Juin 2013 - 17:05

nouvellestar57 a écrit:Tex reprend son rôle au côté d'Olivier Minne, Nathalie explique les jeux et on refait appel à Robert Wurtz pour arbitrer en 2014.

Ca serait plus Olivier Allemand alors car Robert à arreter car il commencé à devenir souffrant et vieux


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  blanche_the_juge Dim 30 Juin 2013 - 17:29

Olivier Allemand ? Non merci me concernant.


Il était bien sympa, mais niveau charisme et énergie, c'était zéro. Evil or Very Mad 



Tex était bien mieux de ce côté là. Autant le reprendre et qu'il se concentre d'avantage sur son poste de referee.


Ce qui ne l'empêcherait de mettre l'ambiance de temps en temps.
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Julien Dim 30 Juin 2013 - 18:20

Excellente nouvelle pour les audiences, en même temps on s'y attendait.

Avec ça, il y a de fortes chances pour qu'Intervilles revienne l'été prochain Very Happy
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 20:11

fortboy2004 a écrit:Et puis, pour les 50 ans, j'ai trouvé dommage qu'on se contente d'images de la première saison en 1962 et des toutes dernières.

Je ne suis pas d'accord! Je te rappelle que cette émission était là pour nous faire (re)vivre la première finale qui a opposé Dax à Saint-Amand-Les-Eaux en 1962. Je trouve donc tout à fait normal que les images d'archives soient consacrés à cette finale en particulier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  rich Dim 30 Juin 2013 - 21:42

Franchement si saison 2014 il y a (c'est bien parti...) je ne toucherai à rien ! Olivier et Nathalie roderaient leur complicité au fil des émissions et Tex sera toujours quasi parfait dans son rôle d'arbitre/ambianceur. Il sait ce qu'il dit, ne bafouille pas et relance au moindre point mort (tout le contraire d'Olivier Alleman). En revanche j'ai toujours pensé depuis 2005 que le DJ est inutile.

Et oubliez Robert Wurtz il s'est retiré de tout ça. Il n'est plus très jeune et n'est pas vraiment en forme pour assurer ce rôle. Je rajouterai également qu'Olivier aurait l'exposition qu'il mérite.


Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 15 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum