Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intervilles - France 2 - Retour en ????

+46
Macaboam
JujuFortBoyard
Forcadell
Thibault Gregor
Anonyme
Térémine
Carlobservateur
perefourasfb
fanfb32
Krilin18
garsim
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Peyo13
BOBEW
Boochoo
Blue4242
arnaudft
Ci54
blanche_the_juge
fortboy2004
lefandefb
Naturals
Andy
Christo-BOYARD
Julien
sacha1273
moumout
Rexo
nouvellestar57
NicoBoyard
maximax
Damien39
Bastien
Remformule
Vianney62470
captainSimon
Thoyard
La Boule
benji-fouras
paulcharly
rich
Christelle
Sébastien
Orcheltat
Bayadrien
50 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous le retour de intervilles ?

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_g1024%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_d10 24% 
[ 16 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_g1060%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_d10 60% 
[ 41 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_g109%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 6 ]
Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_g107%Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Jeu 5 Juil 2012 - 10:28

Ça y est c'est officiel l'émission ne reviendra pas cette année Sad .

[mod]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de répondre à un sujet de plus de trois mois[/mod]

captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Vianney62470 Sam 7 Juil 2012 - 22:59

Intervilles manque ...

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  La Boule Sam 7 Juil 2012 - 23:12

captainSimon a écrit:Ça y est c'est officiel l'émission ne reviendra pas cette année Sad .

Source?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Intervilles

Message  La Boule Ven 31 Aoû 2012 - 10:29

http://www.leparisien.fr/indiscrets/culture-tv/intervilles-de-retour-sur-france-2-09-07-2012-2083072.php


Présentée par Courbet, et diffusée pour une seule et unique soirée.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Thoyard Ven 31 Aoû 2012 - 10:35

En fait j'ai l'impression que ça sera plutôt pour fêter l'évènement !
J'ai bien peur que l'émission tire sa révérence (pour le france) lors de cette soirée. Neutral
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 10:44

Je le savais déjà depuis un bon moment cette info mais je crains hélas que ce soit juste pour fêter les 50 d'Intervilles seulement (c'est mieux que rien certes mais bon tant qu'on relance la machine, autant la relancer complètement ! Wink )

J'espère juste que si les audiences sont en rendez-vous, cela pourrait permettre à France Télévisions de relancer cette excellent programme estivale car franchement depuis 2010, l'offre de jeu estival est juste (pardonnez moi le terme) à ch*** car mis à part Fort Boyard, y'a rien Evil or Very Mad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Remformule Ven 31 Aoû 2012 - 11:23

Excellente nouvelle ce retour d'Intervilles pour les 50 ans du programme, mais une soirée c'est peu, et si c'est juste pour clore définitivement ce programme, alors autant ne rien faire. J'espère que les audiences permettront un possible retour et que les dirigeants de France TV vont voir le potentiel d'Intervilles. Mais dans tous les cas, on pourra voir encore une fois les célèbres vachettes !


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bastien Ven 31 Aoû 2012 - 12:04

Le jeu s'est rapidement essoufflé contrairement à Fort Boyard: en 2006 ça faisait des super bonnes audiences mais qui ont dégringolé dès 2008.

On verra bien si France 3 décidera de remettre à l'antenne le jeu en 2014.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 12:40

Il y'avait des raisons aussi...manque de nouveautés en 2008 et en 2009, le jeu a perdu beaucoup de ce qui en faisait son charme...l'émission n'était plus en direct et les enregistrement ne se déroulait plus que sur un seul site, et-ce en raison du réduction budgétaire. Je ne parle même pas du montage cette année là qui est relativement bof.

Ce sont surtout des mauvais choix qui ont été pris pour ce programme et c'est comme ça qu'on en est là désormais.

Et puis l'émission peut très bien rester sur France 2 aussi, comme ce fut le cas en 2004 et 2005, d'ailleurs je trouve qu'il a plus sa place sur cette chaîne. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Damien39 Dim 2 Sep 2012 - 20:53

Mais Intervilles a perdu son charme quand c'est passé sur France TV. Le duel JP Foucault VS Fabrice était tout simplement génial !
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Dim 2 Sep 2012 - 21:11

Très bonne nouvelle !
Je pense que là, c'est la dernière chance de l'émission.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  maximax Dim 2 Sep 2012 - 21:19

Je ne connais pas du tout la version TF1. J'ai découvert Intervilles en 2004 lors de son arrivée sur France 2. Et je n'ai qu'une chose à dire, c'est que l'émission était bien mieux sur France 2 que sur France 3. Les animateurs (Nagui et Patrice Laffont) étaient géniaux, avec Nathalie Simon, Philippe Corti et surtout Robert Wurtz, qui était à mourir de rire... Le concept et les épreuves étaient mieux, de ce que je me souviens. 2009 était vraiment la plus mauvaise année : lieu de tournage fixe, animateurs mauvais, dernier jeu remplacé par un truc bizarre...

Mais je pense que l'émission peut revenir. A mon avis, c'est pour ça qu'elle revient pour les 50 ans. Vous connaissez beaucoup d'émissions qui fêtent leurs anniversaires après avoir disparu ?? No Si les audiences sont bonnes, je pense qu'ils vont y reflechir.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Damien39 Dim 2 Sep 2012 - 21:30

maximax a écrit:Je ne connais pas du tout la version TF1. J'ai découvert Intervilles en 2004 lors de son arrivée sur France 2. Et je n'ai qu'une chose à dire, c'est que l'émission était bien mieux sur France 2 que sur France 3. Les animateurs (Nagui et Patrice Laffont) étaient géniaux, avec Nathalie Simon, Philippe Corti et surtout Robert Wurtz, qui était à mourir de rire... Le concept et les épreuves étaient mieux, de ce que je me souviens. 2009 était vraiment la plus mauvaise année : lieu de tournage fixe, animateurs mauvais, dernier jeu remplacé par un truc bizarre...

Mais je pense que l'émission peut revenir. A mon avis, c'est pour ça qu'elle revient pour les 50 ans. Vous connaissez beaucoup d'émissions qui fêtent leurs anniversaires après avoir disparu ?? No Si les audiences sont bonnes, je pense qu'ils vont y reflechir.

Tu as sûrement raison. Pour TF1, il y avait Nathalie Simon, et Laurent Mariotte (et un autre avant je ne sais plus son nom), JP Foucault face à Fabrice, on a eu Julien Courbet et Thierry Roland aussi.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Bayadrien Dim 2 Sep 2012 - 21:42

ben champs elysées, l'emission culte de JP foucault (je sais plus le nom)...

Apres moi j'adorais avec Corti. Je n'aimais Robert car j'ete jeune il n'arreter pas de crier du coup sa m'enervais ^^, j'ai bien le jeune qui l'a remplacer, je me souviens encore le moment où il ont dit que Robert ete malade et qu'il ete remplacer, c'etait au futuroscope je crois .
Je sais plus c'est en quel mais il y avait un jeu recurent, un candidat posser des questions à son coequipier qui etait dans des montagnes russes.

Bref, il fessait de mon programme estival (Samedi FB , Lundi intervilles et mercredi carte au tresor x) ) et ca me manque. juste remettre Lepers et Tex et enlever Monfort et Candelero qui etait enervant


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  Remformule Lun 3 Sep 2012 - 9:07

Bayadrien a écrit:
Je sais plus c'est en quel mais il y avait un jeu recurent, un candidat posser des questions à son coequipier qui etait dans des montagnes russes.

C'était en 2004 si mes souvenirs sont bons, dans le Silver Star à Europapark en Allemagne où d'ailleurs l'émission était enregistrée aussi dans le parc.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Intervilles - France 2 - Retour en ????  - Page 2 Empty Re: Intervilles - France 2 - Retour en ????

Message  captainSimon Jeu 13 Sep 2012 - 20:08

Et quelqu'un sait quel est le jeu décisif cette fois ?
PS: De 1962 à 1999 c'était le jeu des questions, de 2004 à 2008, c'était le mur des champions et en 2009, l'escalade infernale.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum