C'est mon choix - Chérie 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est mon choix - Chérie 25

Message  Jonathanlegrand le Mer 9 Aoû 2017 - 17:27

Émission mythique des années 2000 qui a fait son retour depuis presque 2 ans maintenant.elle est animé par Évelyne Thomas depuis sa création.dans cette émission,plusieurs sujets sont évoqué avec des invités.par exemple "Mon rire ne passe pas inaperçu" ou "Je fais le buzz sur internet".il y'a même une invité qui a fait le buzz il y'a quelques mois avec cette phrase "Je ne suis pas venu ici pour souffrir ok" Razz  .on se souvient aussi que André Bouchet alias Passe partout était venu dans une émission pour parler de sa petite taille.

"Certains disent qu'il stocke toutes ses chaussures et ses cassettes sur la réservation centrale de l'autoroute, et qu'il peut facilement rester silencieux pendant 2 heures, il se demande pourquoi il n'a pas gagné un Oscar. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle Le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 878

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est mon choix - Chérie 25

Message  BOBEW le Mer 9 Aoû 2017 - 17:57

J'adore cette émission ! Les sujets sont toujours très intéressants avec des moments comme tu l'as dit très connus ! 
Evelyne Thomas pose très bien les questions aux différentes personnes venues témoigner dans l'émission.
Cette émission mélange différentes émotions qui fait de cette émission une émission agréable à regarder.
BOBEW
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 348

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut