Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

5 participants

Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  Mister Yoshi Ven 20 Aoû 2010 - 23:18

Salut à tous !

J'ai découvert grâce au forum officiel de l'émission un site regroupant une bonne partie des musiques du jeu : [LIEN MORT]. Je suis en train de charger mon MP3, j'espère qu'il en sera de même pour vous ^^

Bonne écoute !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  Sébastien Ven 20 Aoû 2010 - 23:20

Laughing bon... j'en connais qui va être content qu'on parle de son site !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  Mister Yoshi Ven 20 Aoû 2010 - 23:22

Ah tiens... Serait-il parmi nous ? ^^

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  Thoyard Sam 21 Aoû 2010 - 9:36

ce qu'il y a de bien c'est que sur ce superbe site Laughing , il y a souvent des musiques ajoutées !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  maximax Sam 21 Aoû 2010 - 15:18

J'ai déjà vu ce site quelque part Suspect ... Attendez, où est ce que je l'ai vu ce site ? ....

.... Exclamation Ah bah oui, c'est le mien.

Merci pour vos remarques ! Je suis content que mon site vous plaise et que les grosses recherches que j'ai fait pour trouver ces musiques n'ont pas été faites pour rien.

Pour l'instant, je n'ai plus beaucoup à vous proposer. Je suis presque en "rupture de stock" mais je vais peut etre en trouver d'ici là (en tout cas, j'espère)

Mister Yoshi a écrit:Ah tiens... Serait-il parmi nous ? ^^

Et oui je suis bien parmi vous Smile

Bonne écoute à tous !
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  Thoyard Sam 21 Aoû 2010 - 16:38

si tu tapes boyardesque sur internet, tu peux retrouver les musiques de fort boyard la musique de toutes les aventures. Il y a entre autre ratman, le pirate...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  maximax Sam 21 Aoû 2010 - 17:48

T'inquiete pas pour moi, j'ai le CD original en ma possession


Dernière édition par maximax le Dim 22 Aoû 2010 - 10:23, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie) Empty Re: Toutes les musiques du jeu ! (ou tout du moins une bonne partie)

Message  drhouse1870 Dim 22 Aoû 2010 - 8:07

C'est un site super cool, on s'y croit vraiment dans le jeu quand on écoute les musiques, c'est trop fort bravo
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum