Où regarder des anciennes émissions ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Où regarder des anciennes émissions ?

Message  maximax le Ven 11 Aoû 2017 - 12:28

Je suis d'accord avec @Thoyard. C'est pas se la jouer perso, tu connais les risques qu'on encourt ?

Par contre, j'ai une remarque. Il y a une petite dizaine d'années, il y avait l'inventaire qui fonctionnait très bien. Pas mal de membres historiques (dont moi) y étaient très actifs et s'echangeaient des émissions entre eux, ce qui nous a permis d'avoir accès à quasiment toutes les émissions depuis 1990. L'inventaire a été oublié à partir du moment où toutes les émissions sont devenues visibles sur un site (que je ne vais pas citer et qui a disparu depuis) et sur YouTube. Peut être qu'il faudrait relancer le truc ?

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Théo le Ven 11 Aoû 2017 - 13:31

Perso je n'ai jamais compris comment avoir l'émission une fois que quelqu'un me l'envoyait, ce n'était pas expliqué^^

Il faudrait le relancer et surtout se communiquer les pseudos quoi.. Wink
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2009

Message  Xenon le Ven 11 Aoû 2017 - 15:11

Pour moi, c'est tout aussi illégal de s'échanger des émissions.
Pas la peine d'acheter les films alors, on va se les échanger. Very Happy

Mais je comprends ce que vous me dites. Je vais également me faire mon truc perso dans mon coin alors. Et si vous voulez des émissions, je pourrai éventuellement partager.
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 315

Message  Stroboyard le Ven 11 Aoû 2017 - 19:46

Ce qui est quand même le plus surprenant avec ces questions, ce n'est pas le moyen de voir légalement ou illégalement,  c'est que des gens veuillent revoir des émissions anciennes. 
Que l'on revoit x fois un film ou une série c'est assez banal, mais qu'on veuille revoir des émissions d'un jeu x années après leur diffusion c'est quand même unique à ma connaissance. 
J'ai du mal à imaginer la même chose pour d'autres jeux. Ça veut donc dire que Fort Boyard ça n'est pas juste un jeu, et surtout pas juste un divertissement loufoque, il y a une part romanesque et "aventuresque" qui, même des années après, peut susciter de l'envie, c'est un univers avec des fans, avec un forum dédié. 
Chaque année on attend la nouvelle saison de Fort Boyard, comme on attend le retour de sa série.

Des fans d'un chanteur, des fans d'un film ou des fans d'une série, ont le moyen d'acquérir sur un support quelconque l'objet de leur passion. Avec Fort Boyard, à part 7 jours sur France•TV (et peut-être les extraits sur le Youtube de France 2) il n'y a pas de moyen légal que pourrait offrir une sorte de "netflix"
Stroboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 491

Message  maximax le Ven 11 Aoû 2017 - 22:15

@Stroboyard et oui, Fort Boyard n'est pas qu'un simple jeu télé et, quoiqu'en disent certains, il y a une part de "divertissement" et de "fiction" dans Fort Boyard depuis les premières saisons Wink et chacun ses goûts, moi je préfère revoir une émission de télé plusieurs fois plutôt qu'un film (encore hier, j'ai regardé un épisode d'un jeu télé qui était diffusé il y a plus de 10 ans, grâce à @Tristan d'ailleurs Laughing)

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 9488

Message  Xenon le Sam 12 Aoû 2017 - 17:34

Si quelqu'un dispose de l'émission culte avec solo en bonne qualité (dvd), je suis preneur. Smile
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 315

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut