Audiences des émissions de Fort Boyard 2017

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 le Dim 25 Juin 2017 - 9:22

@Paul a écrit:Euh quand même tu devrais savoir que c'est la PDM qui prime en premier... On est largement au dessus!
Il est vrai qu'on est au-dessus des 14,3% de moyenne de F2. Mais je m'attendais à voir plus de téléspectateurs que 2,5M. J'espère que ça descendra pas en-dessous.

Ci54
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  holmes25 le Dim 25 Juin 2017 - 9:29

Pour rappel : 

Le 2 Juillet 2016  le lancement de la 27e saison avait enregistré une audience de 2,35 millions, la PDA était à 11,2%du public.

24 Juin 2017, lancement de la 28ème édition de Fort Boyard : 2,60 millions de personnes , La PDM à 15,7% du public.

C'est plutôt positif !  tongue 

Dernière édition par holmes25 le Dim 25 Juin 2017 - 10:13, édité 1 fois

holmes25
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 31

Message  fredange26 le Dim 25 Juin 2017 - 9:35

Très honnêtement, c'est un très bon score pour un lancement de Saison, et en plus, faut voir le contexte général dans lequel se trouve la chaîne...

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2954

Message  nouvellestar57 le Dim 25 Juin 2017 - 9:42

Vous disiez tous que le spectacle des vieilles canailles, n'attirerait pas grand monde, ben bingo pour tf1, ils ont cartonné!!!!!!! J'espère que Fort boyard va remonter dés la semaine prochaine!!!!
nouvellestar57
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 509

Message  lolo64 le Dim 25 Juin 2017 - 9:43

A noter que fort boyard est leader sur les -de 50 ans avec 27% et sur les frda avec 25,2%

lolo64
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 136

Message  fredange26 le Dim 25 Juin 2017 - 9:44

@maximax a écrit:Et selon un tweet de Guillaume Ramain, on est leader sur les -de 50 ans avec 27% et sur les "femmes responsables des achats" avec 25,2%
@lolo64 a écrit:A noter que fort boyard est leader sur les -de 50 ans avec 27% et sur les frda avec 25,2%

Et ça compte ! TF1 n'est qu'à 16%, c'est très faible...

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2954

Message  thothoboyard le Dim 25 Juin 2017 - 9:44

Bon on va dire que c'était due aux fait que les vacances et les examens ne sont pas encore passé pour tout le monde score moyen
thothoboyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 449

Message  LyanJu le Dim 25 Juin 2017 - 10:55

Mais arrêtez de critiquer les enfants ont fait un meilleur démarrage que l'année dernière en audience et on fait mieux que France 2 en PDM sur l'année et vous êtes là gna gna gna...

Voyez le coté positif la semaine prochaine ça va ramener du monde Echtebest, Enjoyphoenix.... puis la saison c'est que le début et c'est déjà très prometteur. C'est une excellente audience, bon c'est sur qu'avec les 3 bouteilles de whisky ambulante TF1 a cartonnée mais ce sera pas ça tout l'été.

king king Moi fou?? Non mais que viens-tu faire dans l'Asile?? king king

LyanJu
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 129

Message  Théo le Dim 25 Juin 2017 - 11:01

De toute façon, c'est souvent que la premiere est moins puissante que celles qui suivent et la date ne doit pas améliorer les choses. On se fera une réelle idée avec 2-3 audiences, et la TF1 était vachement haut pour un score d'été donc a voir par la suite meme si c'est loin d'entre catastrophique on voudrait toujours plus. Laughing

J'hiberne quelques mois, ça ne fait pas de mal... Sleep

Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2692

Message  NicoBoyard le Dim 25 Juin 2017 - 11:46

Je m'attendais à un peu mieux mais c'est pas si mal avec la concurrence qu'on a eu.
Comme l'as dis quelqu'un précédemment, les vieilles canailles de TF1 ont été suivis par beaucoup de vieux (et d'adultes en général qui aime la variété).
Ensuite, la date à aussi jouée car c'est vrai qu'une partie de telespectateurs ont cru que ça commençait le 1er juillet et avec le peu de bandes annonces qu'il y a eu, ça n'a pas aidé.
Enfin, pour finir, faut pas oublier qu'il y a eu plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs qui ont régarder l'émission sur la RTBF et je parierai un bon billet que sans cette diffusion belge, on aurait fait un peu plus..
Ça va remonter dans les prochaines semaines, et on devrait dépasser les 3 millions comme l'année dernière.

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2017, la saison des sensations. 
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2870

Message  MetalWar le Dim 25 Juin 2017 - 13:17

@NicoBoyard a écrit:Enfin, pour finir, faut pas oublier qu'il y a eu plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs qui ont régarder l'émission sur la RTBF et je parierai un bon billet que sans cette diffusion belge, on aurait fait un peu plus..
Ça va remonter dans les prochaines semaines, et on devrait dépasser les 3 millions comme l'année dernière.
Plusieurs centaines possiblement, mais vivant en France j'en doute ou alors uniquement les frontaliers. 

Une autre chose qui a pu jouer aussi sur les audiences, c'est les fortes chaleurs caniculaires au bord de la Méditerranée et globalement dans le Sud-Est de la France. Evidemment, on en parle pas dans les médias car ce n'est plus Paris qui est concerné mais avec le temps qu'il faisait par ici (et ailleurs), on avait pas forcément envie de rester chez soi derrière son téléviseur.

Bon après, j'ai conscience que c'est une raison mineure. La raison majeure étant le concert des vieilles canailles et probablement tout ce qui va avec puisque mine de rien, c'était un programme idéal pour les cibles qui parfois, ont l'habitude de regarder FB ou France 3.
MetalWar
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2496

Message  Tête de Tigre le Dim 25 Juin 2017 - 13:41

Pour les audiences c'est quand même pas mal pour une 1ère je trouve! 2,6M et 15,7% C'est quand même pas mal faut arrêter!! On est 2ème, loin du 3ème en plus!!

J'avais dit de faire attention aux vielles canailles.. c'est un trio méga connu!!! Je ne me suis pas trompé!!

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1765

Message  Sébastien le Dim 25 Juin 2017 - 17:02

Évidemment qu'on aimerait que çà fasse 3 millions (et plus !) chaque semaine ^^ Mais pour un lancement (24 juin en plus) on est a un bon score. La part d'audience globale est très bonne même, on avait terminé plus bas que çà sur les deux dernières émissions de 2016.
Donc on démarre plus haut cette année, maintenant il va falloir tenir le niveau et l'augmenter. Avec les deux équipes qui arrivent, c'est jouable. On arrive aussi en juillet et c'est bon pour nous. Certains ne savaient vraiment pas que c'était la première soir... "parce qu'on était pas en juillet !" Suspect

Autre détail sur les cibles, je crois que çà n'a pas été dit, mais Olivier a précisé qu'on a fait 45,9% sur les 4/10 ans. Forcément, c'est plus la cible de Fort Boyard que celles des vieilles canailles de TF1 ^^

Sébastien | Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 11352

Message  Tristan le Dim 25 Juin 2017 - 20:14

On démarre à un très beau niveau pour un démarrage bien plus tôt cette année Smile Une chose est sûre, c'est que la résistance de Fort Boyard par rapport à certaine "grosse" programmation est belle et bien présente.

Par conséquent, je ne me fais pas trop de bile pour les audiences à venir tout au long de l'été Smile

L'heure est venue de réveiller le Fort qui est en vous !
Tristan
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 11398

Message  Paul le Dim 25 Juin 2017 - 20:21

Je suis d'accord avec toi @Tristan Wink 

Sinon un tweet plutôt sympa d'Alexandra Laroche Joubert qui confirme " un très bon score " : 

https://twitter.com/ALJ/status/879041122928128003

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14094

Message  oeildelexpert le Dim 25 Juin 2017 - 22:07

Je confirme que pour des téléspectateurs lambdas, l'association Fort Boyard/Commence en juillet est tenace, pour avoir quelques connaissances qui regardent sans être des connaisseurs à fond je pense qu'il est assez probable qu'une partie du public habituel de Fort Boyard n'ait pas répondu présent samedi soir.

Enfin bon ce n'est pas la peine non plus de tirer des plans sur la comète, les audiences des dernières saisons ont donné de la crédibilité à l'émission pour qu'un score moyen ne la fragilise pas.

"Il a tout compris ! Mais non pas par la fenêtre ! Pas par la fenêtre ! Sur le tamis ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il est fou lui !" P. Laffont
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1804

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant