Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions FR 2017 à l'étranger

+28
Passe Partrou
lefandefb
thothoboyard
Stroboyard
adrien38100
bibi6
Xavier
Ci54
NicoBoyard
fortQC
Kevinravaut
Theo Perignon
fredange26
Paul
Xenon
Tête de Tigre
fortboy2004
Nikita_Fort
Lolo89
garsim
Johnlemona​de
lulu33gamer
MetalWar
Carlobservateur
LyanJu
Anonyme
Bayadrien
Andy
32 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  NicoBoyard Lun 26 Juin 2017 - 19:34

Sébastien a écrit:
Devant «Fort Boyard», à 21h05, il y avait encore 165 045 téléspectateurs (12,8% de PdM)

Fort Boyard sur la RTBF = le bide ! Et c'était la première de la saison en plus...
Les Belges était évidemment principalement sur TF1 pour Ninja Warrior, qui arrive en tête des audiences de la soirée en Belgique.

Diffusée aussi samedi soir sur France 2 en Belgique, l'émission a été vu cette fois par 141 756 personnes. On est presque au même niveau.

Source et détail complet sur Télépro.be
Ouais, enfin, on voit clairement que les belges préfèrent regarder fort boyard en avant première le vendredi, plutôt que le samedi. 
Avec une grosse concurrence qu'est Ninja Warrior le vendredi soir, y a quand meme 24 000 telespectateurs en plus par rapport au samedi. C'est pas beaucoup en soi, mais pour un petit pays, c'est quand meme pas mal ^^. Sans Ninja Warrior, y aurait au moins 250 000 belges devant Fort Boyard le vendredi soir voire peut-être plus.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  maximax Lun 26 Juin 2017 - 21:17

NicoBoyard a écrit:Ouais, enfin, on voit clairement que les belges préfèrent regarder fort boyard en avant première le vendredi, plutôt que le samedi. 
Avec une grosse concurrence qu'est Ninja Warrior le vendredi soir, y a quand meme 24 000 telespectateurs en plus par rapport au samedi. C'est pas beaucoup en soi, mais pour un petit pays, c'est quand meme pas mal ^^. Sans Ninja Warrior, y aurait au moins 250 000 belges devant Fort Boyard le vendredi soir voire peut-être plus.

Faut pas oublier que la RTBF est plus regardée que France 2 en Belgique (et plus regardée que TF1 aussi d'ailleurs). Le score qu'a fait Fort Boyard vendredi sur la chaine belge est en dessous de ce que fait la chaîne d'habitude, alors que le score fait samedi sur France 2 est bien au dessus. Que Fort Boyard ait fait quasiment autant d'audience le vendredi sur la Une que samedi sur France 2 (à 24000 téléspectateurs près), c'est presque comme si en France une émission diffusée sur TF1 faisait presque autant d'audience que sa rediffusion sur M6 le lendemain, ça serait particulier Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  NicoBoyard Lun 26 Juin 2017 - 21:50

Maximax a écrit:c'est presque comme si en France une émission diffusée sur TF1 faisait presque autant d'audience que sa rediffusion sur M6 le lendemain, ça serait particulier Wink
je pense pas que ce soit vraiment comparable. En France, TF1 est prioritaire sur M6, alors qu'en Belgique, Beaucoup de gens continuent a opter pour regarder Fort Boyard sur France 2 plutôt que sur la Une. Et y avait la concurrence de TF1 avec Ninja Warrior, ce qui a ramener beaucoup de belges aussi.
Je pense qu'il y a une plus grande part du pays voisin qui préfère regarder Fort Boyard sur France 2 le lendemain, que nous si on avait le choix de regarder la rediffusion de Fort Boyard sur M6.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  maximax Lun 26 Juin 2017 - 22:05

NicoBoyard a écrit:
Maximax a écrit:c'est presque comme si en France une émission diffusée sur TF1 faisait presque autant d'audience que sa rediffusion sur M6 le lendemain, ça serait particulier Wink
je pense pas que ce soit vraiment comparable. En France, TF1 est prioritaire sur M6, alors qu'en Belgique, Beaucoup de gens continuent a opter pour regarder Fort Boyard sur France 2 plutôt que sur la Une. Et y avait la concurrence de TF1 avec Ninja Warrior, ce qui a ramener beaucoup de belges aussi.
Je pense qu'il y a une plus grande part du pays voisin qui préfère regarder Fort Boyard sur France 2 le lendemain, que nous si on avait le choix de regarder la rediffusion de Fort Boyard sur M6.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était PRESQUE comme si. Tout ce que tu viens de dire explique comment France 2 a réussi à faire une telle audience samedi alors qu'elle est beaucoup moins importante que la RTBF, mais on pouvait difficilement espérer faire moins vendredi Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Montfort24 Lun 26 Juin 2017 - 23:28

Avec du recul :
-Avez-vous été spoilé par la diffusion belge?
-Pensez-vous qu'elle ait eu un impact sur l'audience française?

Donc au final, est-ce que ça a changé quoi que ce soit à vos vies ? Je ne vois toujours pas le problème perso...

Montfort24
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/06/2017

Messages : 5
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Sébastien Mar 27 Juin 2017 - 0:15

On peut l'évoquer maintenant, mais oui il y a eu des spoilers sur Twitter vendredi soir, des captures d'écran, des résultats d'épreuves et hélas le gain final. Et forcément quelques Belges bien fiers de voir l'émission avant...

L'impact sur l'audience ne change rien, mais çà on le sait et on le dit depuis l'annonce des ces diffusions prématurées.

La diffusion à l'avance est un problème et le restera. Pour la forme déjà, on a l'impression qu'on se fait piquer notre émission, notre version. La Belgique en profite, alors qu'elle n'a rien fait dans la production de l'émission.
Ensuite pour l'organisation de notre côté, çà chamboule beaucoup de choses, notamment pour ne pas avoir des indications sur l'émission partout 24h avant. On s'adapte car on n'a pas le choix, mais c'est pas simple du tout cette année. Et le pire n'est peut-être pas encore arriver, surtout si France 2 fait une pause forcée pendant l'été, et la RTBF non.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Mar 27 Juin 2017 - 0:48

Ce qui m'a agacé en plus des spoliers sur Twitter, c'est le fait que certains belges disent : "bien fait pour les francais, les boules pour eux, ils vont tous savoir avant qu'ils voient l'émission". Je trouve cela par fair-play du tout, au moins respectez nous, c'est une émission française que vous pouvez voir juste parce que vous avez sorti le porte-monnaie... 
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Paul Mar 27 Juin 2017 - 8:34

Y'avait même un gars sur Facebook et Twitter qui s'amusaient à commenter le samedi les messages des twittos et spoiler " volontairement "  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  bibi6 Mer 28 Juin 2017 - 13:52

Bande annonce pour l'émission de Philippe Etchebest. Avec quelques spoils, moins nombreux que la première Wink
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Mer 28 Juin 2017 - 13:57

Les jarres passent en clepsydre rouge!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Sébastien Mer 28 Juin 2017 - 14:00

Ce qui n'était pourtant pas prévu au départ. Mais bon, soit. J'espère surtout que la clepsydre ne changera pas en cours de tournage, puisque là on est sur la fin des tournages avec l'émission de Etchebest... Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Théo Mer 28 Juin 2017 - 14:03

Je ne trouve pas que n'est une bonne nouvelle à mon sens, mais si ca peut aider l'épreuve à jouer sur les peurs. À voir, c'est sur que s'il y a changement en cours de saison, c'est pas terrible.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  fredange26 Mer 28 Juin 2017 - 16:48

La production le voulait depuis longtemps. Néanmoins, cela reste un choix cohérent. Espérons juste que chacune des épreuves à clepsydre rouge pourra être diffusée suffisamment.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Xavier Mer 28 Juin 2017 - 19:31

Euh par contre... quand on voit le plan du père fouras dans son antre, j'ai l'impression que l'objet à momifier a disparu étrange...
Et je ne crois pas que les jarres seront jouées dans cette émission, c'est plutôt a mon avis la cabine abandonnée vu que le signal est rouge.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  Theo Perignon Jeu 6 Juil 2017 - 20:31

Est que quelqu'un pourrait mettre la bande-annonce de l'émission 3 avec Frédéric Lopez si elle est sortit
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions FR 2017 à l'étranger - Page 7 Empty Re: Diffusions FR 2017 à l'étranger

Message  bibi6 Jeu 6 Juil 2017 - 23:24

Quand ce lien donnera un résultat, faites signe ^^
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum