Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

+26
maximax
Carlobservateur
MetalWar
thothoboyard
Sébastien
Tête de Tigre
adrien38100
Paul
Pix
Théo
Jonathanlegrand
lucas5201
ChousseAuMocolat
BOBEW
Peyo13
fredange26
oeildelexpert
Johnlemona​de
lefandefb
Krilin18
Kevinravaut
Passe Partrou
Orcheltat
perefourasfb
Lolo89
NicoBoyard
30 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 30 Aoû 2017 - 12:31

En tant que personnage çà aurait été étrange en effet. C'était probablement en lien avec la Cage en 2015, parce que sinon je vois quel autre rôle il aurait pu avoir.

Mais qu'il patiente encore un peu, toute façon il sera en première ligne pour remplacer Olivier le moment venu. On le sait, et il le sait.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 8 Sep 2017 - 20:55

Bon débat sur Fort Boyard dans TPMP, que des avis positifs, Emilie Lopez considère même les audiences comme " excellente " et ils ont parlé rapidement de Francis Lalanne et du casque à mouche... positivement!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty [UNIQUE] EXTRAITS ET MENTIONS DE FORT BOYARD DANS D'AUTRES ÉMISSIONS

Message  Tête de Tigre Sam 9 Sep 2017 - 16:24

Hier, ils ont parlé de Fort Boyard dans TPMP! Ils sont revenu sur la participations de certains des chroniqueurs et sur la très bonne saison du Fort et l'audience bonne de la dernière émission.
Ils ont souligné la continuité et l'évolution constante ainsi que le casting de cette année soigné.

Petit sondage sur twitter: Mate ou pas Fort Boyard: 54% Mate et 47% Zappe


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  maximax Sam 9 Sep 2017 - 17:12

Quand vous lancez quelque chose, essayez de vérifier que ça n'a pas déjà été traité. Ton post a été déplacé @Tête de Tigre.

Par contre, c'est vrai que cette engouement pour Lalanne est incompréhensible, même si comme dirait @garsim, la prod semble viser un public proche de celui du TPMP actuel, c'est peut être pour ça qu'ils apprécient leurs bêtises...

D'après un extrait que j'ai vu, il semblerait également que Denis Brogniart ait parlé du Père Fouras dans l'émission de jeudi Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  adrien38100 Dim 10 Sep 2017 - 2:28

maximax a écrit:Quand vous lancez quelque chose, essayez de vérifier que ça n'a pas déjà été traité. Ton post a été déplacé @Tête de Tigre.

Par contre, c'est vrai que cette engouement pour Lalanne est incompréhensible, même si comme dirait @garsim, la prod semble viser un public proche de celui du TPMP actuel, c'est peut être pour ça qu'ils apprécient leurs bêtises...

D'après un extrait que j'ai vu, il semblerait également que Denis Brogniart ait parlé du Père Fouras dans l'émission de jeudi Wink

Oui car le Père Fouras c'est lui qui crée toutes les épreuves de Koh lanta.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Dim 10 Sep 2017 - 15:25

maximax a écrit:Quand vous lancez quelque chose, essayez de vérifier que ça n'a pas déjà été traité. Ton post a été déplacé @Tête de Tigre.

Par contre, c'est vrai que cette engouement pour Lalanne est incompréhensible, même si comme dirait @garsim, la prod semble viser un public proche de celui du TPMP actuel, c'est peut être pour ça qu'ils apprécient leurs bêtises...

D'après un extrait que j'ai vu, il semblerait également que Denis Brogniart ait parlé du Père Fouras dans l'émission de jeudi Wink

Dsl je ne l'ai vu qu'après coup et je trouve qu'il a plus sa place dans l'autre parti où je l'avais écris, qu'ici... chacun son opinion!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 13 Sep 2017 - 13:54

Interview d'Alexia Laroche-Joubert aujourd'hui dans Médias+, dont voici l'article en intégralité.

Elle évoque tous les programmes d'ALP et bien sûr la dernière saison Fort Boyard... où tout va bien ! Elle répète 3 fois le mot "humour" au cas où on a pas bien compris Laughing :

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Medias10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Mer 13 Sep 2017 - 18:43

Humour  Shocked
mais que dire apart que j'ai un doute sur la disparition du ski boyardodrome et narcisse l'an prochain puisque apparemment cela fait rire les gens et la prod c'est vrai que c'est très drôle de voir quelqu'un se casser la figure 10 fois pendant 2 minutes très drôle ou bien voir quelqu'un se faire ensevelir les cheveux de mouches c'est vrai que c'est très drôle je craint les nouvelles épreuves de l'an prochain je pense même que ils vont réussir a atteindre pire que le boyradodrome et narcisse car apparemment la production trouve sa "drôle"




PS je précise que ce message est de l'ironie
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  baba.8 Mer 13 Sep 2017 - 19:52

Ils ont pas rajouté une pointe d'humour, mais plutôt versé le sachet entier, sans respecter les quantités prescrites par la recette d'un bon Fort Boyard estival. Bien sûr les enfants adorent, mais les autres? Je l'ai déjà dit, c'est pas forcément simple (pour moi en tout cas, je pense pas être le seul), d'assumer regarder Fort Boyard à mon âge, alors si tout est fait pour ressembler davantage à une émission pour gamins...bon c'est familial donc ça intéresse quand même les adultes aussi, et ils ont pas encore tout laissé tomber, preuve cette année avec la magnifique Cellule capitonnée.

Tiens, c'est elle qui produit Undressed, émission que je n'ai bien sûr pas regardée mais dont je me suis dit que c'est sans doute la pire de l'histoire de la télé après avoir vu une bande annonce...


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Mer 13 Sep 2017 - 20:36

L'avantage, c'est que c'est clairement assumé. Après, on peut toujours regretter, surtout que les enfants n'ont pas forcément besoin de ça pour venir regarder l'émission. A l'époque, quand on était gosses, c'était un rituel que de regarder cette émission (enfin, pas pour tout le monde évidemment) et pourtant le jeu était bien plus sombre et mystérieux que depuis quelques années.

Peut-être que le comique de répétition est la seule méthode qu'ils connaissent pour faire rire..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Mer 13 Sep 2017 - 23:33

C'était déjà assumé quand on choisit Alexia Laroche Joubert à la tête d'ALP, on est loin de Jacques Antoine. 
En plus avec Xavier Couture dans les hautes sphères de France 2, ya un parfum de TF1 du début des années 2000.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Courgette Jeu 14 Sep 2017 - 10:12

Ce serait bien que la production n'oublie pas que Fort Boyard n'est pas regardé que par des enfants, et que l'émission ne passe pas (encore) sur Gulli !  Rolling Eyes
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Jeu 14 Sep 2017 - 13:18

Courgette a écrit:Ce serait bien que la production n'oublie pas que Fort Boyard n'est pas regardé que par des enfants, et que l'émission ne passe pas (encore) sur Gulli !  Rolling Eyes
Oui tu as (un peu) sur le 1er point. sur le 2è point, avant c'était diffusé sur gulli et maintenant sur france 4.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 14 Sep 2017 - 14:42

Tête de Tigre a écrit:Dsl je ne l'ai vu qu'après coup et je trouve qu'il a plus sa place dans l'autre parti où je l'avais écris, qu'ici... chacun son opinion!!

C'etait surtout histoire de tout regrouper, même si je suis d'accord que toute cette discussion avait également sa place là où tu as posté ton message Wink

Carlobservateur a écrit:
Courgette a écrit:Ce serait bien que la production n'oublie pas que Fort Boyard n'est pas regardé que par des enfants, et que l'émission ne passe pas (encore) sur Gulli !  Rolling Eyes

Oui tu as (un peu) sur le 1er point. sur le 2è point, avant c'était diffusé sur gulli et maintenant sur france 4.

Je crois que Courgette parle des diffusions originales, pas les rediffusions Wink

Pour cet article (qui doit plaire à @garsim), ce qui est paradoxal, c'est que je me marre souvent plus en regardant d'anciens Fort Boyard que ceux récents, il y a quelque chose qui pêche...
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Courgette Jeu 14 Sep 2017 - 19:10

maximax a écrit:Je crois que Courgette parle des diffusions originales, pas les rediffusions Wink

Oui effectivement, je ne parle que des diffusions sur France 2 ! C'est sur cette chaîne que les émissions sont diffusées originellement. Après, c'est vrai que Gulli rediffuse parfois d'anciennes émissions, je n'y avais pas pensé en écrivant mon message  Wink

Tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut que ceux qui produisent Fort Boyard comprennent qu'au bout d'un moment (et c'est là mon avis personnel), l'humour dans cette émission est important, mais que j'aimerais vraiment retrouver un peu du mystérieux et "glauque" qui faisait, il y a quelques années, le charme de Fort Boyard, et qui est doucement mais sûrement en train de disparaître...  Sad
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Revue de presse : Articles et reportages qui parlent de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Jeu 14 Sep 2017 - 19:44

C'est un cycle, comme à la fin de la période Castaldi, où on voulait un programme enfantin, l'audience s'est mise à chuter, plouf. En 2003 ça revient avec une version archi-mega-glauque (+ une incursion TV-réalité)

En 2009 même topo on léger, l'audience s'est effondrée, et bim en 2010, on nous met une version compétition qui était bancale.

Et finalement en 2011 on revient aux fondamentaux et hop le succès, l'audience remonte, et en qualitatif aussi la pente remonte. 
La Prod ne devrait pas oublier 2011 et se souvenir que les fondamentaux sont la base (c'est un euphémisme), le dénominateur commun de tous les fans et fidèles. 
Et puis il faut aussi qu'ils pensent que les épreuves WTF, intervillesques, ça ne marchera pas du tout du tout dans les versions étrangères qui sont restées sombres.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum