Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

+31
garsim
oeildelexpert
ChousseAuMocolat
Paul
Jonathanlegrand
antoine49130
Necromancen
fredange26
Tête de Tigre
Théo
Pix
Lolo89
bibi6
Kevinravaut
Xavier
Theo Perignon
MetalWar
BOBEW
lefandefb
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Stroboyard
Anonyme
Thoyard
perefourasfb
NicoBoyard
lulu33gamer
Ci54
Johnlemona​de
Carlobservateur
35 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Ven 9 Juin 2017 - 20:17

même le rodeo dino ces dommage de ne pas avoir mis une tete de tigre plutôt qu'un dinosaure surtout que sa n'as rien a voir avec le fort .. bref

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Ven 9 Juin 2017 - 21:10

Gros gros coup de coeur pour le décor du Spa qui est très réussi. Chaque année, le niveau des décors augmente, là pour le coup, on est vraiment au top. 
Pour l'asile, je suis rassuré par rapport à la première qu'avait posté Passe-Muraille. C'est moins sombre que sa photo. C'est une très bonne chose que ce ne soit pas trop effrayant.
Pour le rodéo-dino, je ne comprends pas trop l'histoire du "bar" en arrière plan. Sinon, super décor.
Le ski, je dois avouer que je suis un peu déçu. Je le trouve assez simpliste (au final, ce ne sont que des affiches^^), mais il y a quand même une ambiance qui se dégage de cette cellule.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 9 Juin 2017 - 21:29

Voici quelques autres photos supplémentaires diffusées ce soir via Fort Bavard :

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 18921810
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 18952710
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Db5b8h10
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Db5b8j11
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Db5b8j10
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Db5fh810
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Db5bus10
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Db5bwo10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 9 Juin 2017 - 21:41

Décors poussés, réfléchis et qui rendent très bien au-delà du principe en lui-meme. Cependant, concernant la cellule de l'asile je ne vois pas bien le déroulement, il y a un autre coté dans la cellule comme le montre la porte a bascule vu sur une photo avec Passe-Muraille?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Ven 9 Juin 2017 - 21:47

Le décor de l'asile est moins sombre que sur la photo de Passe muraille.dommage car sa donné vraiment un côté glauque.mais bon au moins,le décor est réussi (comme quoi,en voyant ça,le décor du bizutage était vraiment ringard Razz(enfin...quand je dit décor du bizutage,c'est pas du tout un décor Razz)).les tag écrit sur les murs sont une bonne idée car sa fait vraiment cellule d'hôpital psychiatrique.par contre,la cellule est elle divisé en 2 ? car il y'a une porte et on ne vois pas le lit de la photo sur lequel apparaît passe muraille.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Ven 9 Juin 2017 - 21:50

Brrrrr ! silent Les inscriptions de l'Asile cachent de sacrées choses ; le nombre de la Bête, des inscriptions "No Future" = Pas de futur, "Hell" = Enfer, SOS, "Fool" = Idiot, etc... On a rarement (si ce n'est jamais) vu aussi mature dans l'histoire du vaisseau de pierre...


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 9 Juin 2017 - 21:51

Oui en référence à cette image :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Fort-boyard-2017-officielle-equipe01-15

Effectivement, Passe-Muraille semble être dans une autre partie de la cellule (avec la clé au mur d'ailleurs) que celle des "toilettes". Et il y a bien un passage avec cette porte en métal qui s'abaisse vu les marques au sol.


Petit remarque aussi, au final on se rend compte qu'on a pas du tout les principes des épreuves. Ce qu'on a eu mardi c'est plutôt une présentation très rapide de l'ambiance ou du décor de la cellule. Le déroulement précis de la plupart des nouveautés n'est pas vraiment connu.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 9 Juin 2017 - 21:58

Sébastien a écrit:Oui en référence à cette image :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Fort-boyard-2017-officielle-equipe01-15

Effectivement, Passe-Muraille semble être dans une autre partie de la cellule (avec la clé au mur d'ailleurs) que celle des "toilettes". Et il y a bien un passage avec cette porte en métal qui s'abaisse vu les marques au sol.


Petit remarque aussi, au final on se rend compte qu'on a pas du tout les principes des épreuves. Ce qu'on a eu mardi c'est plutôt une présentation très rapide de l'ambiance ou du décor de la cellule. Le déroulement précis de la plupart des nouveautés n'est pas vraiment connu.
Sans doute, que l'épreuve est en deux parties: une où il faut libérer des balles et l'autre ou il faut franchir la porte. Je me demande d'ailleurs si PM va rester pendant la totalité de l'épreuve ...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 9 Juin 2017 - 22:02

Le décor du spa est très joli. Espérons que l'épreuve soit tout aussi réussie ! Wink

En regardant la photo de l'asile (que je remet ci-dessous en spoiler pour ne pas alourdir la page), on remarque bien un creux au sol devant la porte qui laisse penser que l'on peut faire basculer cette porte et que l'asile de 2017 n'est pas si éloigné de celui de 2001-2006 qu'on pourrait le croire...

Spoiler:

Paul a écrit:
maximax a écrit:Pour le surf, j'avais pas forcément fait gaffe mais je comprend mieux ce qu'a dit @garsim il y a quelques jours. Donc, on va balancer le candidat sur une planche de surf sans protection de la plateforme tyrolienne en haut du Fort ? C'est sans danger tout ça ? Surprised

Oui c'est un peu comme le rouleau ou le vélo sauf que là c'est avec du surf donc pour moi l'aventure peut être bonne ou bof selon un seul point : S'il y a pas de chrono et qu'elle est assumée comme une aventure express à la catapulte y'a pas de soucis, mais si y'a un chrono de 1 minute c'est sans intérêt.

Je ne parlais pas du format de l'épreuve mais de la sécurité des candidats. On a l'impression en regardant les photos qu'on envoie un candidat dans le vide sans protection, c'est chaud... Shocked

perefourasfb a écrit:j’espère que les murs n'on pas été peint vraiment et que ces du décors ?  le fort est classé monument historique on peut pas faire ce qu'on veut sa m’énerve

Ne t'inquiète pas, on sait que c'est un monument historique, et il y a des gens qui surveillent ce qui est fait Wink Beaucoup des décors qui sont mis en place sont "faux" et n'attaquent pas les murs d'origine du Fort. Et des aménagements faits dans le monument depuis la création du jeu en 1990, il y en a eu (des fausses pierres dans la salle du trésor aux murs qui étaient peint en noir dans certaines cellules pour les besoins d'épreuves dès 1990) Wink

Jonathanlegrand a écrit:Le décor de l'asile est moins sombre que sur la photo de Passe muraille.dommage car sa donné vraiment un côté glauque.

Ce qui est sur la photo sera peut être différent de ce qu'on verra à la télé. Il peut y avoir un éclairage différent ou des effets de lumière pendant l'épreuve Wink


Dernière édition par maximax le Ven 9 Juin 2017 - 22:09, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Ven 9 Juin 2017 - 22:04

Le spa est vraiment splendide !  Shocked

[mod]Message déplacé et placé dans le bon sujet[/mod]
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 9 Juin 2017 - 22:07

En fait, le lit vertical et horizontal derrière Passe-Muraille, çà doit être la porte à bascule d'entrée et de sortie qu'on voit sur l'autre photo.
Passe-Muraille est dans la partie 1, l'entrée et la sortie de la cellule. L'autre photo avec les toilettes c'est la partie principale de la cellule.
Le candidat doit récupérer les balles via sa camisole (à voir comment...) et sans doute mettre les balles dans les 4 trous noirs dans le mur, et çà tombe directement dans le système de la clé de l'autre coté de la paroi pour libérer la clé et rouvrir la porte à bascule.

En gros, si le candidat ne récupère pas les 4 balles à temps, il peut pas repasser la porte a bascule et donc sortir de la cellule. Çà confirmerai le fait qu'on a une très méchante épreuve à prisonnier, comme on a pas eu depuis très longtemps !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 9 Juin 2017 - 22:10

Sébastien a écrit:En fait, le lit vertical et horizontal derrière Passe-Muraille, çà doit être la porte à bascule d'entrée et de sortie qu'on voit sur l'autre photo.
Passe-Muraille est dans la partie 1, l'entrée et la sortie de la cellule. L'autre photo avec les toilettes c'est la partie principale de la cellule.
Le candidat doit récupérer les balles via sa camisole (à voir comment...) et sans doute mettre les balles dans les 4 trous noirs dans le mur, et çà tombe directement dans le système de la clé de l'autre coté de la paroi pour libérer la clé et rouvrir la porte à bascule.

En gros, si le candidat ne récupère pas les 4 balles à temps, il peut pas repasser la porte a bascule et donc sortir de la cellule. Çà confirmerai le fait qu'on a une très méchante épreuve à prisonnier, comme on a pas eu depuis très longtemps !
C'est sur que dit comme ça ca donne tres envie, et on aurait une épreuve à la fois de retour mais modernisée! Apres il avait été évoqué une cellule qui tournait sur elle meme... je vois pas trop Comment dans cette configuration.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 9 Juin 2017 - 22:15

Je suis d'accord avec @Sébastien perso je vois pas du tout le principe des 3/4 des épreuves et on pourra se faire une idée que le 24^^

Sinon y'a aussi une image de Fort Bavard avec Rouge dans le conseil j’espère que c'est que pour une photo officielle Razz 

En tout cas j'aime beaucoup le Spa et les 2 images avec les animaux, ça me rappelle les prisons de 2003 !

Et l'Asile je trouve le décor très boyardesque et pareil pour le rodéo dino, franchement je pense que ceux qui sont dubitatif auront de bonnes surprises Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Ven 9 Juin 2017 - 22:20

FortToto21 a écrit:C'est sur que dit comme ça ca donne tres envie, et on aurait une épreuve à la fois de retour mais modernisée! Apres il avait été évoqué une cellule qui tournait sur elle meme... je vois pas trop Comment dans cette configuration.
Pour la cellule qui tourne, on a peut-être mal compris. Parce que vu la taille du décor, et vu la surface de la cellule 120, çà doit pas tourner à 360° Laughing

La porte à bascule est évidemment un rappel de la version de 2001, même si là, le but n'est pas de passer plusieurs fois. D'ailleurs on voit sur la photo de Passe-Muraille, que la partie horizontale de la porte est capitonnée comme le reste des murs de l'autre partie de la cellule. Donc quand elle va basculer, le candidat va se retrouver dans une cellule sans porte visible, çà doit faire bizarre !


Dernière édition par Sébastien le Ven 9 Juin 2017 - 22:30, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Théo Ven 9 Juin 2017 - 22:27

De toute façon, si cela tourne peut etre que c'est à cause de la porte a basculé qui risque de faire tourner la tête du candidat! Sinon je pense qu'en effet le principe est celui décrit par @Sébastien, qui colle aux éléments qu'on a eu jusqu'à présent, reponse le 24 en effet @Paul!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Ven 9 Juin 2017 - 22:33

maximax a écrit:Pour le surf, j'avais pas forcément fait gaffe mais je comprend mieux ce qu'a dit @garsim il y a quelques jours. Donc, on va balancer le candidat sur une planche de surf sans protection de la plateforme tyrolienne en haut du Fort ? C'est sans danger tout ça ? Surprised

C'est un peu le Saut de l'ange mais sans l'élastique on dirait XD
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum