Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

+31
garsim
oeildelexpert
ChousseAuMocolat
Paul
Jonathanlegrand
antoine49130
Necromancen
fredange26
Tête de Tigre
Théo
Pix
Lolo89
bibi6
Kevinravaut
Xavier
Theo Perignon
MetalWar
BOBEW
lefandefb
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Stroboyard
Anonyme
Thoyard
perefourasfb
NicoBoyard
lulu33gamer
Ci54
Johnlemona​de
Carlobservateur
35 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Jeu 8 Juin 2017 - 0:09

Le rodéo Dino, ça a l'air pas mal comme épreuve mais j'avoue sur c'est trop intervillesque pour une épreuve de fort boyard. Elle sera fun un an mais je pense pas qu'elle fasse long feu perso.
L'épreuve de ski, que dire?... y aura probablement des chutes vu qu'il y aura une belle descente. ça peut être pas mal je trouve après faut voir la tenue ce que ça donne.
La course en sac, idem que le rodéo Dino, ça fait vraiment intervilles... après si c'est une épreuve assez difficile, ça peut être intéressant.
Les thermes, ce sera sûrement des questions avec un décor gréco romain et de l'eau... mouai à voir mais je pense que le décor risque d'être plus intéressant que l'épreuve...
L'asile 2017, l'épreuve que l'attend le plus. J'aimais l'ancienne version, hâte de découvrir la nouvelle qui sera quand même relativement différente.
Le zoo, l'épreuve la plus mystérieuse pour moi. Révélation très vite ^^
Le surf, nouvelle aventure qui risque d'être un peu courte mais qui promet de belles images avec de l'agilité au rendez vous
Mâts suspendus, comme la plupart d'entre vous, de l'endurance durant une aventure... ça donne pas envie. C'est pour koh lanta... pas fort boyard No no comment.

Dans l'ensemble, j'ai quand même hâte de découvrir ce que ça va donner mais ceux qui doute, sachez qu'on se rendra mieux compte devant l'écran que juste se faire une idée avec une description. Parfois on a des mauvais a priori et on est agréablement surpris, d'autres fois c'est l'inverse donc le mieux c'est de juger sur le moment et ne pas s'affoler. Wink


Dernière édition par NicoBoyard le Jeu 8 Juin 2017 - 13:00, édité 1 fois

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Jeu 8 Juin 2017 - 12:56

Et dire que l'épreuve de l'Araignée a été reconduite lol.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 764
Boyards : 731


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Jeu 8 Juin 2017 - 16:07

"l'asile" sera une épreuve a prisonnier ça ces top !  Very Happy
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Ven 9 Juin 2017 - 17:34

Quelques photo de facebook du déparement de la charente-maritime

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18951410
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18951411
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18952510
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 19029610
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 19059210
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 9 Juin 2017 - 18:13

@Kevinravaut, quand tu postes des photos que tu trouves, ça serait mieux si tu pouvais les commenter un peu plutôt que de simplement les poster et t'en aller... Wink

Vraiment pas fan du look d'Eric en vigie. J'avais déjà reproché celui du magicien Vincent qui était en complet décalage avec Fort Boyard et là, c'est encore pire... No Concernant le décor de la pièce, ça fait très "british". C'est pas mal mais j'ai du mal à voir le lien entre ce décor et les infos qu'on a sur ce qu'il va proposer... Suspect

Frédérick Bousquet et Camille Lacourt ensemble dans la cage ?!

J'ai toujours rien compris au principe de l'épreuve du ski Laughing

Pour le surf, j'avais pas forcément fait gaffe mais je comprend mieux ce qu'a dit @garsim il y a quelques jours. Donc, on va balancer le candidat sur une planche de surf sans protection de la plateforme tyrolienne en haut du Fort ? C'est sans danger tout ça ? Surprised


Dernière édition par maximax le Ven 9 Juin 2017 - 18:20, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 9 Juin 2017 - 18:17

C'est bien ce qui me semblait, y'avait plusieurs fois plusieurs guest présent le même jour donc je ne serai absolument pas surpris si y'a plusieurs guest dans la même émission, après je me trompe peut être mais rien de surprenant si c'est le cas. Moundir et Pascal j'avais l'impression qu'ils étaient là tout le temps, Brahim pareil et les autres bah on le voit là Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Ven 9 Juin 2017 - 18:19

Paul je pense qu'il n'y aura qu'un seul guest par émission c'est juste pour la photo je pense qu'il apparaissent à deux
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Anonyme Ven 9 Juin 2017 - 18:30

Je sens qu'on est bien partis pour une version moderne du Mur glissant... avec des skis ! Laughing


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 9 Juin 2017 - 18:39

maximax a écrit:J'ai toujours rien compris au principe de l'épreuve du ski Laughing

Je te rassure j'ai rien compris non plus je vois même pas de rapport avec le mur glissant de 2003 en fait et pourtant y'a des escaliers donc c'est bizarre, difficile de se faire un avis sur ce coup là^^

maximax a écrit:Pour le surf, j'avais pas forcément fait gaffe mais je comprend mieux ce qu'a dit @garsim il y a quelques jours. Donc, on va balancer le candidat sur une planche de surf sans protection de la plateforme tyrolienne en haut du Fort ? C'est sans danger tout ça ? Surprised

Oui c'est un peu comme le rouleau ou le vélo sauf que là c'est avec du surf donc pour moi l'aventure peut être bonne ou bof selon un seul point : S'il y a pas de chrono et qu'elle est assumée comme une aventure express à la catapulte y'a pas de soucis, mais si y'a un chrono de 1 minute c'est sans intérêt.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Orcheltat Ven 9 Juin 2017 - 19:01

Une photo a été omise, celle du spa ^^

Je la mets :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 19025111
Pour la source alternative --> https://la.charente-maritime.fr/actualites/fort-boyard-vous-reserve-belles-suprises

https://twitter.com/departement17/status/873201054426550272
Et une autre petite vue du Rodéo-Dino Wink

Je trouve le décor du spa vraiment chouette Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Ven 9 Juin 2017 - 19:18

WAOU  les décors sont encore une fois magnifiques
pour le ski j'ai toujours absolument rien compris au principe 
Le spa est vraiment magnifique l'espèce de grue qui donne sur l'exterieur en 119 a vraiment bien été cachée super et le lustre ce serait pas celui qui avait dans la bibliothèque ?
Le rodéo dinon est aussi vraiment magnifique la prod fait vraiment des décors géniaux
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 9 Juin 2017 - 19:37

J'ai juste un mot pour le spa.MAGNIFIQUE.c'est un des plus beau décors du fort.on est loin de 2011 et l'arrivé des épreuve a thème et des portes customiser.j'ai remarqué qu'il y'a des buzzers au nombre de 3,le candidat devra donc appuyer sur les buzzers pour répondre aux questions.

Pour le rodéo dino,je ne m'était pas encore exprimé sur le décor,donc je donne mon avis.le décor est vraiment très beau tout comme la porte.le dinosaure est très bien fait également.j'ai remarqué que la porte latérale a aussi était décoré pour correspondre au thème.des élément du décor de jungle de la salle des torture on été conservé.en tout cas,c'est vraiment un univers "Jurassic park".

Le décor du ski est magnifique aussi.rien a voir avec l'ancienne épreuve de la cellule 113 (Alerte rouge).c'est même la première fois que je vois une cellule ou même le plafond est décoré.j'en ais vue qui semblait ne pas comprendre le principe.moi,je me dit que le candidat descent la pente en ski c'est sur,mais après,on ne sait.vivement la diffusion.

Toujours pas de photo de la cellule 115.j'espère une photo de cette cellule prochainement.

La vigie au couleur de l'angleterre.mais on vois pas tout.en tout cas moi,j'aime bien les rideau au couleur de l'écosse.a quand une cellule aux couleur de l'angleterre également ?.

De la terre a la lune est bien toujours présente comme on peu le voir sur la première photo.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Ven 9 Juin 2017 - 19:53

j’espère que les murs n'on pas été peint vraiment et que ces du décors ?  le fort est classé monument historique on peut pas faire ce qu'on veut sa m’énerve
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 9 Juin 2017 - 19:54

perefourasfb a écrit:j’espère que les murs n'on pas été peint vraiment et que ces du décors ?  le fort est classé monument historique on peut pas faire ce qu'on veut sa m’énerve
Si tu parle de l'épreuve du ski,non c'est pas les vrai mur qui ont été peint.on verrai les pierres si c'était le cas.donc c'est du décor.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Ven 9 Juin 2017 - 20:08

Kevinravaut a écrit:Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18920610
Au moins de la terre à la lune est là, mais sur le trousseau, on voit une petite clé qui ressemble beaucoup à celle de 1990
Kevinravaut a écrit:Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18922610
La tenue d'Eric me fait trop penser a celle de Vincent C... est pas assez boyardesque à mon gout
Kevinravaut a écrit:Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18951310

Pourquoi deux maitres dans le cage ?


Kevinravaut a écrit:Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 18952510

Le surf me parait impressionant.

Charlotte a écrit:Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 19025111
Pour la source alternative --> https://la.charente-maritime.fr/actualites/fort-boyard-vous-reserve-belles-suprises

https://twitter.com/departement17/status/873201054426550272
Je trouve le déco du spa chouette !
Et dans la cellule du Rodéo-Dino on voit que c'est le même cache fenêtre pour la Jungle.
Sinon, photo du jour de passe-muraille: ça pourrait bien coller au Spa...


https://twitter.com/passemurailleof/status/873215350644584448
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 8 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Ven 9 Juin 2017 - 20:17

même le rodeo dino ces dommage de ne pas avoir mis une tete de tigre plutôt qu'un dinosaure surtout que sa n'as rien a voir avec le fort .. bref
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum