Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mer 7 Juin 2017 - 22:59

La photo des soutes ressort vraiment pas mal!! Au début j'ai cru que c'était la porte de la sortie et après en regardant mieux je me suis aperçu que ce n'était pas une porte.. Très bien fait

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 8 Juin 2017 - 7:51

Kevinravaut a écrit:petite exclu d'une personnalté sur les cylindres 
Spoiler:
En tout cas cette personne est à la fin de l'épreuve (le plus grand et le plus fin) mais de là à appeler l'épreuve "les rouleaux", c'est à se demander s'il on déjà vu l'émission!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 8 Juin 2017 - 8:45

BOBEW a écrit:
Kevinravaut a écrit:petite exclu d'une personnalté sur les cylindres 
Spoiler:
En tout cas cette personne est à la fin de l'épreuve (le plus grand et le plus fin) mais de là à appeler l'épreuve "les rouleaux", c'est à se demander s'il on déjà vu l'émission!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était fait exprès, car ça à fait l'objet d'une question et la réponse était " Les rouleaux " et ils devaient deviner la question et c'était " Qui va faire l'épreuve des cylindres ? " si ça avait été mis direct les cylindres ça aurait été trop facile mais je pense que t'as pas compris sa comme ça ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Jeu 8 Juin 2017 - 11:39

Paul a écrit:
BOBEW a écrit:
Kevinravaut a écrit:petite exclu d'une personnalté sur les cylindres 
Spoiler:

C'était fait exprès, car ça à fait l'objet d'une question et la réponse était " Les rouleaux " et ils devaient deviner la question et c'était " Qui va faire l'épreuve des cylindres ? " si ça avait été mis direct les cylindres ça aurait été trop facile mais je pense que t'as pas compris sa comme ça ^^


Oui fin même la réponse dévoilé ils continuent à dire l'épreuve des rouleaux
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Jeu 8 Juin 2017 - 12:55

L'extrait de TPMP pour ceux que ça intéresse : lien (à 1:00:35)

BOBEW a écrit:En tout cas cette personne est à la fin de l'épreuve (le plus grand et le plus fin) mais de là à appeler l'épreuve "les rouleaux", c'est à se demander s'il on déjà vu l'émission!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Paul a écrit:C'était fait exprès, car ça à fait l'objet d'une question et la réponse était " Les rouleaux " et ils devaient deviner la question et c'était " Qui va faire l'épreuve des cylindres ? " si ça avait été mis direct les cylindres ça aurait été trop facile mais je pense que t'as pas compris sa comme ça ^^

J'ai rien compris à vos messages, ni à l'un ni à l'autre Laughing Mais concernant l'erreur de nom, c'est assez récurrent malheureusement. Comme ceux qui disent "Fourasse" au lieu de "Foura", beaucoup croient que cette épreuve s'appelle les rouleaux et on peut se demander pourquoi alors qu'elle n'a jamais été appelée comme ça dans l'émission depuis sa création en 1993...

Concernant la photo des soutes, j'ai vraiment du mal à visualiser ce que ça représente et comment la photo a été prise
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Jeu 8 Juin 2017 - 13:12

Bah avant les transitions d'épreuves avec les noms affichés en clair, on savait pas forcément les noms officiels des épreuves. Par exemple pendant la période 2002-2009 où je regardais, j'avais donné mes propres noms aux épreuves, c'est ainsi que le Muséum se retrouvait nommé "l'épreuve du chasseur" à cause du fusil sur le mur, ou encore les Baguettes devenaient "les pots chinois"...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 8 Juin 2017 - 18:40

Lolo89 a écrit:Je te sens un peu énervé Sébastien. Tu sais, critiquer n'est pas se désintéresser Wink  Il y a eu beaucoup de remarques négatives sur les principes papier des nouvelles épreuves (critiques négatives que je partage, pour la plupart et que j'estime justifiées), mais ça n'est pas pour autant que l'on ne s'intéresse pas à la future saison. Si on ne s'intéressait pas, on ne dirait rien du tout. ^^

Après c'est juste quelques critiques à chaud, c'est  limite rien comparé à 2015 où j'avais jamais vu une saison se faire aussi démonter avant, pendant et après la diffusion tellement c'était mauvais.

Pour en revenir à la photo de la grande évasion, ça donne vraiment envie je trouve, le décor est magnifique et si y'a 2 endroits pour passer, c'est peut être pour la grande évasion à 2 ça semble logique Smile 

J’espère que les tournages suédois durent encore quelques temps si vous voyez ce que je veux dire Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Jeu 8 Juin 2017 - 18:46

Alors la je séche ... Peut etre l'entrée de la Maison des poupées 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 19059510
Photo de Passe Muraille
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Jeu 8 Juin 2017 - 19:00

Sans aucun doute la nouvelle porte (et plus la trappe, bon point) de La Maison de Poupées et elle est magnifique ! Parfaitement dans le thème. De plus, on reconnaît très bien les murs des soutes du Fort...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Lolo89 Jeu 8 Juin 2017 - 20:14

Kevinravaut a écrit:Alors la je séche ... Peut etre l'entrée de la Maison des poupées 

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 19059510
Photo de Passe Muraille


Très jolie porte Smile  Comme l'a dit fredange, c'est certainement la nouvelle porte de la maison des poupées.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 8 Juin 2017 - 20:39

Je trouve que cette porte est assez simpliste par rapport à ce qui aurait pu être mis en place (le décor sera peut être complété les saisons à venir). Pour ceux qui, comme moi, aiment le quand il y a des prisonniers dans Fort Boyard, voilà encore une cellule qui pourrait en générer...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  fredange26 Jeu 8 Juin 2017 - 20:43

Thoyard a écrit:Je trouve que cette porte est assez simpliste par rapport à ce qui aurait pu être mis en place (le décor sera peut être complété les saisons à venir). Pour ceux qui, comme moi, aiment le quand il y a des prisonniers dans Fort Boyard, voilà encore une cellule qui pourrait en générer...
C'est clair, surtout que l'agencement des soutes à cet endroit du Fort fait qu'il y a un "virage", ce qui ne devrait pas faciliter le retour du candidat jusqu'à la porte, très Bonne Nouvelle !...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Jeu 8 Juin 2017 - 21:33

ChousseAuMocolat a écrit:Bah avant les transitions d'épreuves avec les noms affichés en clair, on savait pas forcément les noms officiels des épreuves. Par exemple pendant la période 2002-2009 où je regardais, j'avais donné mes propres noms aux épreuves, c'est ainsi que le Muséum se retrouvait nommé "l'épreuve du chasseur" à cause du fusil sur le mur, ou encore les Baguettes devenaient "les pots chinois"...

A force de l'entendre, on le savait. Je connaissais le nom officiel de pas mal d'épreuves bien avant de découvrir les sites comme fort-boyard.fr Wink

Pour revenir au sujet, concernant notre nouvelle photo, sa localisation parait évidente. On a donc une quasi-confirmation de clepsydre rouge dans la maison de poupées et c'est une bonne chose (même si je ne pense pas, contrairement à certains, que le risque de prison sera important... mais bon, c'est pas gênant dans tous les cas Wink). A voir maintenant s'il y a une évolution du décor de l'intérieur de la cellule, même s'il n'y avait rien à reprocher à l'ancien

Cool que Passe-Muraille continue à poster une photo par jour, ça fait passer le temps et ça nous en fait apprendre davantage au fur et à mesure ! Smile
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 8 Juin 2017 - 21:37

La question que je me pose, c'est avec une porte, comment vont-ils faire pour filmer le reste de l'équipe. Les saisons passées, tout le monde était compacté dans un petit espace. Avec un cloison en plus, ça risque de faire vraiment très serré !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Ven 9 Juin 2017 - 0:32

porte simpliste mais efficace quand même. En tout cas la tronche de la poupée est assez glauque ^^ ça donne pas spécialement envie d'y entrer là dedans.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 38 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Ven 9 Juin 2017 - 2:05

Pour les souterrains la porte est bien dans le thème, et elle est sympa Smile


Pour ce qui est de filmer, je m'en fais pas trop, ils trouveront bien une solution Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum