Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Jeu 1 Juin 2017 - 17:36

Jonathanlegrand a écrit:Quel dommage que Julien Lepers et Malika Menard ne sont finalement pas candidats.mais l'an prochain peut-être ?.

Contrairement a certains sur le forum,je suis content que Christian participe.pour moi,grâce au 12 coups de midi,il est devenu célèbre.dommage que Jean Luc Reichman ne participe pas avec lui mais bon.

Je suis aussi déçu que Malika Menard et Julien Lepers ne participent pas ! Mad

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Jeu 1 Juin 2017 - 17:42

Encore une équipe qui va satisfaire ceux qui veulent de la mixité mine de rien Laughing !

Je regrette l'absence de Julien Lepers, mais quelque part c'est plutôt logique finalement depuis son éviction de France 3 et de France Télévisions globalement. Après, pour les autres noms annoncés, on s'en sort pas si mal finalement. 

Je regrette aussi qu'on puisse participer à Fort Boyard juste parce qu'on a fait d'autres jeux télévisés. J'ai toujours pensé qu'aussi intelligent que puisse être Christian Quesada, il est surtout un pur produit médiatique et les gens, en majorité, ne sont pas vraiment fans pour des raisons diverses et variées.

En ce qui me concerne, à deux trois noms prêts, le casting est intéressant même si il manque encore une fois de diversité dans les métiers représentés.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 1 Juin 2017 - 18:41

Petit bilan du casting :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Fbcast10

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Sans_t18
Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Sans_t17
Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Sans_t15
Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Sans_t19
Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Sans_t16

Maintenant mon avis perso, c'est vraiment un bon cru dans l'ensemble avec plusieurs équipes que je suis vraiment impatient de voir ! Very Happy A mon avis, la présence de nombreux animateurs et assimilés y est pour quelque chose, j'ai toujours aimé ce genre de candidats et ça a toujours été le profil le plus attendu à Fort Boyard en général (y compris dans les années 1990 avec les spéciales animateurs).

Quelques défauts néanmoins : l'important manque de femmes, beaucoup de candidats déjà vus (je crois que la première saison dans l'histoire de Fort Boyard qu'on a davantage de candidats déjà venus que de nouveaux) et pas mal qui viennent pour la 5ème ou 6ème fois, et un manque de diversité important dans certaines équipes. On notera la présence de nombreux chroniqueurs de TPMP, c'est pas une mauvaise chose, sauf pour certains d'entre eux (ex : Mokhtar, qui n'a vraiment rien à faire là). Et on sent une volonté de la prod de s'ouvrir davantage à la télé-réalité, ça ne m'étonnerait pas qu'Alexia Laroche-Joubert y soit pour quelque chose et c'est bien dommage... Rolling Eyes


Dernière édition par maximax le Jeu 1 Juin 2017 - 19:03, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 1 Juin 2017 - 18:50

+ de sportifs en 2016 qu'en 2017 @maximax

Il me semblait qu'en 2016 en sportif il n'y avait que Cyril Deprogre, Sébastien Loeb et Eric Abidal y'en a d'autres ? (Peut être que j'en oublie je précise^^) 

Alors qu'en 2017 : 

- Brahim Asloum
- Florent Manaudou
- David Travadon 
- Michaël JEREMIASZ
- Laurent Maestret


J'aime bien tes graphismes en tout cas Wink 


Mais en tout cas pour moi c'est le meilleur casting depuis que je regarde Fort Boyard en tout cas, aprés c'est un avis perso car y'a beaucoup de monde que j'apprécie et je connais quasiment tout le monde contrairement à 2015 et 2016. Et y'a de fortes personnalité trés connu dans quasiment chaque équipe et ça c'est bien ! 


La grosse surprise du casting pour moi reste Vincent Lagaf évidemment Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Jeu 1 Juin 2017 - 20:04

Quoi p***** de m**** pas Christian avec tout le respect que je lui doit ce mec je ne peux pas le supporter il est tellement arrogant déjà au 12CDM il m'insupportait et maintenant voila qu'il va aller a fort boyard 

Bon je me calme et car en plus le reste du casting me plait bien
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Jeu 1 Juin 2017 - 20:32

C'est vrai que c'est moîns varie que d'habitude côté métier mais y a des personnalités tres connues dans chaque équipe et ça c'est un bon point.
Contrairement aux autres années, y a au moins deux personnes dans chaque équipe que je connais bien et que j'apprécie.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty marre de guillon et feraud !

Message  perefourasfb Jeu 1 Juin 2017 - 21:15

marre de guillon et feraud !  toujours les mêmes ras le bol !

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 2 Juin 2017 - 0:23

Merci pour tous ces graphiques! Avec ces derniers, la vision globale est plus facile à avoir je trouve.

C'est vrai que les équipe d'animateurs et chroniqueurs c'est quand même les meilleures faut être honnête. C'est vraiment dommage pour la gente féminine de ne pas être trop représenté cette année sur le Fort. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne qui revenait sur le Fort.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Johnlemona​de Ven 2 Juin 2017 - 3:52

..


Dernière édition par Johnlemona​de le Ven 14 Juil 2017 - 6:16, édité 1 fois
Johnlemona​de
Johnlemona​de
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 06/09/2016

Messages : 53
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maparoleuh Mar 6 Juin 2017 - 2:09

Bonjour à tous.
Je viens de venir voir le casting sur le forum. Et je le trouve vraiment moyen.
Les bonnes surprises : Lagaf, Squeezie (je pense avoir fait le tour) ; d'autres déjà venus qui font tout de même plaisir : Tex, Cartman, Cyprien, Metsleson Moinsfort (quoique), Gerard Vives, Frederic Lopez, Guillon, Etchebest (pour la plupart je ne suis pas leurs émissions ou autres, mais ces personnes me sont plutôt sympathiques).
Pour le reste bof, beaucoup de journalistes, animateurs ; de comédiens de séries tv populaires (j'ai presqu'envie de dire au sens péjoratif du terme) beaucoup de potes à Hanouna , de personnes sans grand intérêt, enfin pour 90% ne m'enchantent pas plus que ça.
A côté de ça, très peu de chanteurs, et ceux qui sont là ne m'attirent pas vraiment ; seulement 4 sportifs (2 handisport (je n'y vois aucun inconvénient, au contraire) et 2 retraités (même remarque), manquait plus que Dominici et Virenque), mais y'a mieux à faire chez les sportifs. C'est clairement la catégorie qui laisse le plus à désirer.
Bref, les castings des années précédentes n'étaient pas "ouf", mais celui de cette année est vraiment banal.

PS : coucou spécial aux anciens de fort boyard inventaire avec qui j'ai pu échanger amicalement il y a déjà bien longtemps, sous le pseudo "Mama54". Gigatribe etc (je viens de repenser à l'inventaire en voyant certains pseudos, j'ai dû aller zieuter sur le site, je ne me rappelais plus du mien lol (de même que celui utilisé ici mdr, j'ai dû réfléchir)) !

maparoleuh
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 39
Boyards : 43


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Mar 6 Juin 2017 - 9:19

Cyril feraud et Guillon je peut plus me les voir il m’énerve tellement  on les as assez vue non ?
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 6 Juin 2017 - 9:38

Pour les sportifs " retraité " tu parles de Brahim Asloum et Florent Manaudou ? (Florent Manaudou c'est une rumeur pour l'instant concernant le retraite) et tu oublies un sportif : Laurent Maiestret de Koh Lanta (Je rappelle qu'il a réussi la salle des tortures en 2015) donc ça fait 5 sportifs contre 3 en 2016 (Cyril Deprogre Sébastien Loeb Eric Abidal), on en gagne 2 quand même Smile 

Après " beaucoup de potes à Hanouna " alors concernant Enora / Agathe / Mokhtar / Capucine là oui c'est vrai ^^ 

En revanche je crois que Caroline Ithirbude est + connue comme animatrice de C8. (Elle anime toujours les bétisiers avec Justine Fraiolit) Guillaume Pley est connu surtout pour la radio.(Il vient même plus dans l'émission)  Et bertrand Chameroy et Thierry Moreau ne sont plus dans l'émission même si l'un des 2 s'est fait assez récemment Wink (D'ailleurs même 3 je viens d'y repenser Razz )
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 6 Juin 2017 - 10:00

perefourasfb a écrit:Cyril feraud et Guillon je peut plus me les voir il m’énerve tellement  on les as assez vue non ?

Moi, je trouve que ce sont d'excellents candidats mais je peux comprendre ton ressenti Wink C'est vrai qu'on les voit très souvent et que ça donne l'impression qu'on voit toujours les mêmes. Comme je l'avait dit l'année dernière pour Fauve Hautot (qui était venu chaque année entre 2012 et 2016), ça serait bien qu'ils ne viennent qu'une fois maximum tous les 2/3 ans plutôt que chaque année. On peut rajouter Gérard Vivès dans le groupe Wink

Paul a écrit:tu oublies un sportif : Laurent Maiestret de Koh Lanta (Je rappelle qu'il a réussi la salle des tortures en 2015)

Laurent est athlétique et a une bonne condition physique mais c'est pas un sportif de profession Wink

Paul a écrit:Après " beaucoup de potes à Hanouna " alors concernant Enora / Agathe / Mokhtar / Capucine là oui c'est vrai ^^ 

En revanche je crois que Caroline Ithirbude est + connue comme animatrice de C8. (Elle anime toujours les bétisiers avec Justine Fraiolit) Guillaume Pley est connu surtout pour la radio.(Il vient même plus dans l'émission)  Et bertrand Chameroy et Thierry Moreau ne sont plus dans l'émission même si l'un des 2 s'est fait assez récemment Wink (D'ailleurs même 3 je viens d'y repenser Razz )

"Pote à Hanouna" est un terme global. Même s'ils sont en froid, Chameroy et Moreau sont associés très fortement à TPMP dans la tête des téléspectateurs. Caroline Ithurbide ne fait pas que TPMP mais est également bien connue pour ça Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 6 Juin 2017 - 12:31

maparoleuh a écrit:seulement 4 sportifs (2 handisport (je n'y vois aucun inconvénient, au contraire) et 2 retraités (même remarque), manquait plus que Dominici et Virenque), mais y'a mieux à faire chez les sportifs. C'est clairement la catégorie qui laisse le plus à désirer.
Ca, je ne peux que plussoyer malheureusement.
Après, les sportifs peuvent potentiellement avoir une activité chargée à cette période (par exemple, compte tenu de Roland-Garros qui tombe souvent à peu près en même temps que les tournages, inutile d'espérer avoir un tennisman encore actif), et c'était encore plus le cas en 2016 où on avait également l'Euro et les Jeux Olympiques.

En revanche, la Cage pose quand même un sérieux problème dans la mesure où elle peut "vampiriser" les sportifs qui manquent cruellement dans le casting... d'autant plus que cette partie du jeu, en l'état, nécessiterait de solliciter des candidats "forts" (et on a bien vu les problèmes que ça posait en 2016 avec un casting en inadéquation avec les Maîtres de la Cage : overdose des duels "équilibrés", duels en 2vs1, duels sans beaucoup de suspense à cause de duellistes déséquilibrés). Certes, les épreuves "sportives" et de force sont de moins en moins nombreuses (cette année, on en perd d'ailleurs encore une avec la Salle des Tortures qui s'en va), mais vu que cette partie du jeu en accueille désormais...

perefourasfb a écrit:Cyril feraud et Guillon je peut plus me les voir il m’énerve tellement on les as assez vue non ?
Même si je comprends le ras-le-bol (moi aussi, je ne suis pas fan de Guillon, et le revoir aussi fréquemment me lasse... c'est un peu moins le cas de Féraud, sans doute une question de préférence), c'est peut-être pas nécessaire de le répéter autant non ? Tu l'as déjà dit dans ce topic (enfin, dans un message qui a été déplacé ici) texto, sans rien ajouter d'autre.
Quitte à exprimer ton mécontentement, fais-le de manière plus variée et argumentée. Wink

Paul a écrit:Après " beaucoup de potes à Hanouna " alors concernant Enora / Agathe / Mokhtar / Capucine là oui c'est vrai ^^ 

En revanche je crois que Caroline Ithirbude est + connue comme animatrice de C8. (Elle anime toujours les bétisiers avec Justine Fraiolit) Guillaume Pley est connu surtout pour la radio.(Il vient même plus dans l'émission)  Et bertrand Chameroy et Thierry Moreau ne sont plus dans l'émission même si l'un des 2 s'est fait assez récemment Wink (D'ailleurs même 3 je viens d'y repenser Razz )
Enora Malagré, je crois qu'on peut la retirer de la liste, vu qu'elle a quitté TPMP entre temps... Laughing

Mais bon (j'en reviens pas que ce soit moi qui dise ça...), depuis quelques saisons, ce n'était pas TPMP/la bande à Hanouna qui donnait l'impression d'être "surexposée", mais les gens de DALS (danseurs comme candidats... et même co-animateur).
En fait, c'est vrai qu'on avait l'impression que DALS était un peu trop représentée ; mais en fait, les candidats étaient aussi connus pour autre chose (ce qui est un peu moins le cas des danseurs). C'est juste qu'ils ont été plus exposés "médiatiquement" à ce moment-là.
Pour les potes à Hanouna, ben c'est un peu le même cas, même si pour le coup on peut s'étonner qu'il y en ait davantage cette année par rapport aux précédentes où ils n'étaient là qu'au compte-gouttes (ce qui était d'ailleurs un peu étrange, mais n'étant pas fan de l'émission ça ne me dérangeait pas, bien au contraire).
Et effectivement, comme le casting de l'émission n'est pas resté gravé dans le marbre et qu'il y a eu du mouvement, ça en fait davantage qui sont passés dans l'émission, même en n'étant pas toujours estampillé "TPMP" de la même manière (Auproux, c'est récent par rapport à une historique comme Malagré) ou en ne l'étant plus, comme Chameroy (même s'il reste pour le moment surtout connu pour ça). D'ailleurs, c'est sans doute ce deuxième point qui fait que j'accepte plus facilement leur présence, sinon pour le coup j'aurais vraiment crié à l'overdose de "potes à Hanouna"...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Mar 6 Juin 2017 - 17:51

garsim a écrit:
maparoleuh a écrit:seulement 4 sportifs (2 handisport (je n'y vois aucun inconvénient, au contraire) et 2 retraités (même remarque), manquait plus que Dominici et Virenque), mais y'a mieux à faire chez les sportifs. C'est clairement la catégorie qui laisse le plus à désirer.
Ca, je ne peux que plussoyer malheureusement.
Après, les sportifs peuvent potentiellement avoir une activité chargée à cette période (par exemple, compte tenu de Roland-Garros qui tombe souvent à peu près en même temps que les tournages, inutile d'espérer avoir un tennisman encore actif), et c'était encore plus le cas en 2016 où on avait également l'Euro et les Jeux Olympiques.

Chargée.. plus ou moins, car la plupart des sports observent une pause durant la période des tournages (basket, football, athlétisme, judo, sports d'hiver, etc..) et il n'était pas pour autant interdit de faire venir d'anciens sportifs tels que les médaillés des JO (absence totale.. alors que c'est un public qui fait de l'audience).

Après, il doit surement y avoir également une question d'assurance, car il ne faudrait pas qu'un sportif se blesse sur une journée de tournage et vienne à gâcher sa saison / ses objectifs.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 25 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  paulcharly Jeu 8 Juin 2017 - 23:36

Bon casting dans l'ensemble ! Pour ma part je m'attendais à voir du Elodie Gossuin ou encore du Fauve Hautot mais apparemment rien de tout ça. Je pense que le Père Fouras va pleurer de voir tout son trésor dévalisé Laughing .
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum