Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

5 participants

Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Jonathanlegrand Lun 3 Avr 2017 - 16:04

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Fort-563

Années de présence : Fin 1990 à 1991 (2 saisons)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
_________________________________________________________________________________________________________________

J'ouvre ce sujet car j'ai vue qu'il exister aucun sujet sur Sophie Davant,mais aussi parce cette dernière a fait une révélation sur ses débuts a Fort boyard.voici l'article.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/sophie-davant-et-ses-debut-compliques-dans-fort-boyard-moins-on-vous-verra-mieux-ce-sera-627602
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Lumiere_Du_Fort Lun 3 Avr 2017 - 19:07

Pour ma part j'ai trouvé cette réaction de Jacques Antoine très étonnante. 
En effet, je ne pensais pas ce personnage si dur.
Sûrement la nervosité due au commencement de Fort Boyard^^ (Est-ce que le jeu va fonctionner...etc...) Smile


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  maximax Lun 3 Avr 2017 - 19:32

Jacques Antoine était réputé pour être quelqu'un d'assez droit et strict. Mais je pense qu'il savait ce qu'il faisait : la preuve, Sophie Davant dit elle-même que ça l'a poussé Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Jonathanlegrand Lun 3 Avr 2017 - 21:13

Et en plus de ça.on apprend aussi une anecdote sur Patrice Laffont et Sophie Davant.ils jouer a un jeu bizarre PTDR
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  maximax Lun 3 Avr 2017 - 21:26

Personnellement, je n'apprends rien Laughing

Patrice Laffont en avait parlé en 2015 dans l'émission d'Alessandra Sublet où Sophie était invitée (lien d'un article en parlant) et il me semble que l'histoire était racontée de façon détaillée dans un article ou un bouquin sur les coulisses il y a pas mal d'années maintenant (on apprenait que Jacques Antoine avait débarqué une fois hyper furieux en gueulant à Patrice "Tu imagines les candidats - à l'époque anonymes - qui vont rentrer chez eux et qui diront dans les interviews que vous n'avez pas arrêté de jouer à ce jeu").

En tout cas, en regardant sur Internet, j'ai l'impression que beaucoup de sites reprennent l'info que Jonathanlegrand a posté tout à l'heure concernant les débuts difficiles de Sophie à Fort Boyard, avec parfois des titres bien racoleurs, pour changer... Rolling Eyes
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Thoyard Lun 3 Avr 2017 - 21:33

maximax a écrit:Personnellement, je n'apprends rien Laughing

Patrice Laffont en avait parlé en 2015 dans l'émission d'Alessandra Sublet où Sophie était invitée (lien d'un article en parlant) et il me semble que l'histoire était racontée de façon détaillée dans un article ou un bouquin sur les coulisses il y a pas mal d'années maintenant (on apprenait que Jacques Antoine avait débarqué une fois hyper furieux en gueulant à Patrice "Tu imagines les candidats - à l'époque anonymes - qui vont rentrer chez eux et qui diront dans les interviews que vous n'avez pas arrêté de jouer à ce jeu").

En tout cas, en regardant sur Internet, j'ai l'impression que beaucoup de sites reprennent l'info que Jonathanlegrand a posté tout à l'heure concernant les débuts difficiles de Sophie à Fort Boyard, avec parfois des titres bien racoleurs, pour changer... Rolling Eyes
En effet, le livre de Jean-Pierre Mitrecey évoquait cet épisode. Patrice Laffont et Sophie Davant s'étaient fait remonter les bretelles par Jacques Antoine qui était très attentif à l'image qui était renvoyée par ses programmes.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Jonathanlegrand Lun 3 Avr 2017 - 22:25

Moi,en lisant ce passage,j'était surpris car je voyais pas Jacques Antoine comme ça.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991) Empty Re: Actualités de Sophie DAVANT (Fort Boyard de 1990 à 1991)

Message  Cosser Ven 25 Déc 2020 - 17:17

Cadeau de noël d'Europe 1 avec un témoignage de Sophie Davant sur son arrivée dans l'émission.

Effectivement petite pensée pour "l'animatrice que je ne citerais pas" qui "a payé les pots cassés". Rolling Eyes

Cosser
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 75
Boyards : 55


garsim est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum