Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin YOUTUBE

+8
Thoyard
Carlobservateur
LyanJu
oeildelexpert
garsim
BOBEW
thothoboyard
Jonathanlegrand
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Coin YOUTUBE

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Fév 2018 - 19:21

Je vais aujourd'hui conseiller des chaines Youtube sur le thème de l'urbex.les liens seront inscris en dessous des noms pour que vous puissiez les voir.voici les chaînes Youtube consacrée a l'urbex que je conseille.


Gabriel et Corentin. 
https://www.youtube.com/channel/UCbXcGh0FCyhK09m0Qj9pQRg

Mathieu Milliot - Les Explorations. 
https://www.youtube.com/user/m77993

Loner. 
https://www.youtube.com/channel/UC0BaDA_PfBO8Iht7RrA2szQ

Mamytwink. 
https://www.youtube.com/user/mamytwink

zeib. 
https://www.youtube.com/channel/UCGxdOqxnTgr7Ilxtqi3uQdQ


Dernière édition par Jonathanlegrand le Sam 17 Fév 2018 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Pour accéder directement au liens)

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Coin YOUTUBE

Message  Jonathanlegrand Sam 10 Fév 2018 - 22:27

Aujourd'hui,je vais conseiller une chaîne Youtube consacrée a la musique.La chaîne s'appelle "C'était mieux avant".Les vidéos de cette chaîne sont principalement des compilations de tubes de différentes années (par exemple une compilation de tubes de 2011) ou d'un chanteur ou un groupe.On y trouve également des lives et carrément des clips.

Voici le lien de la chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCKBfiyZWU4c06ycYfFCoG3w


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Coin YOUTUBE

Message  Jonathanlegrand Sam 17 Fév 2018 - 21:14

Parlons cuisine cette semaine.je vais vous conseiller une chaîne Youtube centrer sur la cuisine que peut-être certains connaisse déjà.la chaîne s'intitule "FastGoodCuisine".C'est un jeune homme qui se prénomme Charles qui propose sur sa chaîne des recettes,des VLOGS ou il teste des restaurants dans le monde et des vidéos dégustation qu'il fait parfois avec d'autres Youtubeurs.Il refait parfois des choses qu'on trouve en magasins ou dans des restaurants comme des burgers de Mcdo par exemple.

Le lien de la chaîne "FastGoodCuisine".
https://www.youtube.com/user/FastGoodCuisine


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Coin YOUTUBE

Message  Jonathanlegrand Sam 24 Fév 2018 - 18:57

Aujourd'hui,on va parler frisson.je vais conseiller une émission sur Youtube consacrée au paranormal.L'émission s'appelle "Vendredi Frisson".C'est une émission qui comme sont nom l'indique sort tous les vendredis.Cette émission est une émission de la chaîne Youtube "OUATHEFEUK TV" que j'avais conseiller il y'a quelques semaines.Le principe de Vendredi Frisson est une compilation de vidéos effrayante qui peuvent être des vidéo d'apparition de fantômes,des objets qui se déplace etc.Attention cependant,les vidéos montré sont sûrement des fakes.mais au moins,le frisson est présent.D'ailleurs,il modifie sa voix avec un logiciel pour renforcer le côté effrayant le tout avec des image de Saw.

Voici 2 des épisodes pour vous faire une idée.



The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Coin youtube

Message  Aline Amande Mar 26 Juin 2018 - 11:02

Allez! vous proposer ça, moi j'ose :

Entre énigme et poésie toujours mon coeur balance.
Si vous aimez l'une ou l autre vous avez une chance...

D'aimer ce que je propose;)

Youtube Aline Amande.

Vous aimez la nature ? Choisissez le sujet "Toujours douce".
Si vous avez une famille, je vous propose mon dernier sujet "le chef-d'oeuvre".
Et si le graphisme des jeux vidéos ne vous rebute pas, continuez la promenade à votre guise. 
Enfin, Mon prochain sujet qui ne paraîtra sans doute qu' après les vacances scolaires sera une énigme.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Et à bientôt peut-être...
Aline Amande
Aline Amande
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/06/2018

Messages : 4
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Re: Coin YOUTUBE

Message  Olimar Mer 26 Déc 2018 - 14:02

Bonjour à tous, 

Nous sommes fascinés par la richesse de la France et avons décidé de partir à la découverte des villages peu connus, pour y vivre le temps d'une journée ou d'un week-end, et d'y questionner leurs habitants avec légèreté.

Nous avons décidé de filmer ces rencontres sous forme de petits reportages et de les partager sur YouTube.

Notre prochaine destination se trouve en Charente-Maritime, et ce sera un épisode axé en partie sur le Fort Coin YOUTUBE - Page 2 Icon_smile 

Toute remarque est la bienvenue, bon visionnage à tous.




Olimar
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/12/2018

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Re: Coin YOUTUBE

Message  Jonathanlegrand Ven 15 Mar 2019 - 1:03

Sa faisait un bail que je n'avais pas parlait de chaine YouTube que j'aime bien regarder.Je voudrais donc parler ici de la chaine d'une jeune femme qui s'appelle Julie Bourges qui a était victime d'un grave accident.Le nom de sa chaine est Douze Fevrier.Pourquoi ce nom ?,car le 12 fevrier 2013,Julie alors agé de 16 ans a ce moment la a participé a un carnaval dans son lycée.Et alors qu'elle fumer une cigarettes avec une amie,le costume qu'elle portait a pris feu.Aprés cela,elle s'est retrouvez dans un coma artificiel pendant 3 mois.S'en est suivi ensuite d'une longue rééducation.Aujourd'hui,Julie assume complètement son corps qui est couvert de cicatrices depuis le drame et dans ses vidéos,elle raconte toute l'histoire qu'elle a vécu.A l'heure ou j'écrit ce message,il y'a 6 vidéos sur sa chaine.

De mon coté,j'ai découvert Julie il y'a environ un mois et demi en regardant une rediff de Confession Intimes sur TFX,un des sujet parlait d'elle et j'ai été très touché par ce qu'elle a vécu.Elle a également un compte Instagram du même nom que je vous conseil de suivre également.


https://www.youtube.com/channel/UCX93H0zQjETWQe8DvEsCPCA/videos

En bonus,une interview de Julie chez Ardisson.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Re: Coin YOUTUBE

Message  2006evasion Dim 21 Juin 2020 - 15:47

Bon et bien je me suis plongé dans les archives ... Kof Kof ... Je suis allergique à la poussière je crois Razz  .

Bon alors les chaînes YouTube que je regarde fréquemment

Squezzie
Math se fait des Film
LaSalle
Red Arcade
Les Parodies de Chogal
Le Monde à l'Envers
WatchMojo Français
Fort Boyard.fr pardi Laughing 
TF1
La Vie
C'est dans la Boîte
Ouathefuck
...

Les chaînes YouTube que je regardais avant

Swan the Voice ( honte à moi )
Cyprien
Norman
Super Nanny
...


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Coin YOUTUBE - Page 2 Empty Coin YOUTUBE

Message  Thibault Gregor Mar 26 Oct 2021 - 17:16

Je met des émissions sur ma chaîne dont [CONTENU MODÉRÉ] et ça fais 2 fois que mes parents avec ma petite soeur qu'ils enlèvent mes vidéos parce qu'ils disent que pour moi c'est pour me protégé de Youtube et que j'ai des pédophiles mais moi c'est n'importe quoi que mes 34 abonnés c'est des personnes malsaines ils m'ont mis des commentaires gentils et bienveillant.

Je reviendrai sur Youtube pour remettre mes émissions et que vous allez voir, revoir ou découvrir.

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité. Par ailleurs, nous rappelons que la mise en ligne sur Internet d'émissions de télévision est interdite (droits d'auteur) et que le forum ne peut encourager cela.[/mod]
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1309
Boyards : 253


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum