Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

5 participants

Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Inès Prod Ven 2 Déc 2016 - 15:44

Bonjour, je me doute que je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ce genre de message mais comme je ne savais pas trop où le poster... j'espère que vous ne m'en voudrez pas. 
Jeudi 8 décembre dans l'après - midi à Paris, on tourne une petite séquence pour ALP avec la présence de Passe-Partout et des 3 Mousquetaires entre autres.
Nous sommes à la recherche de figurants âgés entre 18 et 30ans. Si ça vous amuse, n'hésitez pas à me contacter en MP ! (il s'agit d'un tournage non rémunéré, juste pour le fun !)

Si cela vous intéresse, que vous êtes sur Paris et disponible le 8 décembre dans l'après - midi, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante en m'envoyant une photo et votre numéro de téléphone. 
ines.bahri@alp.tv

A très vite j'espère.
Inès
Inès Prod
Inès Prod
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/12/2016

Messages : 7
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty ALLEZ Y....

Message  GuillaumeProd Ven 2 Déc 2016 - 17:44

Ca va être très sympa et bienvenue sur le forum Inès Very Happy
GuillaumeProd
GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Paul Ven 2 Déc 2016 - 18:04

Bienvenue sur le forum Inès Smile 
Juste une question, est ce que le tournage a un rapport avec Fort Boyard ? Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Inès Prod Ven 2 Déc 2016 - 18:11

Hello, 

Non pas de rapport avec Fort Boyard, en revanche Guillaume et moi même seront présents sur le tournage donc si vous voulez un peu discuter du Fort ça sera avec plaisir.
Inès Prod
Inès Prod
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/12/2016

Messages : 7
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Paul Sam 3 Déc 2016 - 15:50

Bonjour, 

Nous serions 3 du forum éventuellement intéressé pour venir mais simple question, est ce que c'est réservé exclusivement aux parisiens ou si on vient d'une autre région, on peut venir aussi?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Paul Ven 9 Déc 2016 - 17:20

C'était un super bon moment qu'on a pu passer, encore un grand merci Guillaume et Inès Smile
Et Passe Partout était génial, super abordable et accessible !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  garsim Sam 10 Déc 2016 - 11:34

Je plussoie le message de Paul. Merci à vous de nous avoir proposé cela. Wink
On a beaucoup apprécié cette demi-journée, et de pouvoir vous rencontrer ainsi que les différentes personnes présentes sur le tournage (dont Passe-Partout bien sûr ! Very Happy ), on espère juste ne pas avoir été trop envahissants. ^^'


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Invité Sam 10 Déc 2016 - 12:38

Merci beaucoup pour ce moment inoubliable, cela a été une très belle expérience avec de très bons souvenirs que je garderais encore longtemps en moi ! cheers

Merci à @GuillaumeProd et à @Inès Prod pour leur accueil ainsi qu' à tous ceux et celles qui étaient présent pendant le tournage, mention particulière pour Passe-Partout qui fut d'une grande sympathie, d'une grande convivialité...quelle bonheur ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  Paul Lun 12 Déc 2016 - 9:01

Suite à la demande de Passe partout haha (On a pas mal parler du forum Wink) et avec l'accord de tous, nous publions donc un des meilleurs souvenirs Smile : 

Photo avec Passe Partout:

On vous laisse supposer qui est qui entre @garsim @Tristan @jb2505 et moi même Razz 
Et pour anecdote c'est lui même qu'à voulu refaire la photo jugé trop flou au début :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout Empty Re: Figuration pour l'émission "Les cerveaux" avec Passe-Partout

Message  lefandefb Lun 19 Déc 2016 - 20:40

Bravo, je suis content pour vous. Beau privilège quand même pour les fans. Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408
Boyards : 4175


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum