Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Roue de la Fortune

+5
RiverOfBoyards
Pix
Anonyme
Paul
garsim
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  Quentin Dim 20 Nov 2016 - 20:53

je vais demander les consonnes =)

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  garsim Dim 20 Nov 2016 - 20:56

Décision validée !

Je vais donc te demander, à Quentin, de m'envoyer par MP les trois consonnes de ton choix.

Anonyme, par conséquent, je vais te demander de m'envoyer, là encore par MP, la voyelle de ton choix.

Une fois que j'aurai ces éléments, je mettrai l'énigme à jour, et la posterai dans ce topic aujourd'hui à 21h15 si vous me répondez rapidement. Sinon, si vous ne pouvez pas rester plus longtemps, indiquez-moi les disponibilités horaires qui vous arrangeraient.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  garsim Dim 20 Nov 2016 - 21:14

Merci pour vos MP et votre rapidité, nous allons pouvoir dévoiler l'énigme avec les lettres que vous m'avez proposées. Smile

Quentin, tu as choisi de dévoiler... le K, le W et le X. Malheureusement, il n'y en a aucune des trois... Crying or Very sad mais mon petit doigt me dit que tu t'y attendais peut-être déjà. Laughing

Anonyme, tu as choisi de dévoiler... le I. Très bon choix, puisqu'il y en a trois dans l'énigme. Smile

Attention, je vous rappelle que toute proposition erronée est éliminatoire ; autrement dit, si l'un d'entre vous se trompe, il ne pourra pas proposer autre chose, et l'autre joueur aura la balle dans son camp et tout le temps qu'il voudra pour réfléchir !

Voici donc l'énigme finale :

La Roue de la Fortune - Page 5 Finale11

C'est à vous de jouer !


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  Quentin Dim 20 Nov 2016 - 21:15

VIRGINIE HOCQ


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  Anonyme Dim 20 Nov 2016 - 21:15

Virginie Hocq


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  Paul Dim 20 Nov 2016 - 21:16

Victoria Hoqc ? 

C'est super rapide votre jeu tu t'absentes 5 mn t'es déjà à la finale Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  garsim Dim 20 Nov 2016 - 21:31

Fin du suspense...

Réponse:

Vous avez donc trouvé tous les deux la bonne réponse ! Sans doute vous souveniez-vous de son imitation des crapauds lors de sa participation en 2011 dans l'équipe Julie Raynaud. Wink

Malheureusement pour Anonyme, Quentin aura été légèrement plus rapide à répondre. Ca ne s'est pas joué à grand-chose. Wink

Quentin est donc le vainqueur de ce jeu, félicitations !  vainqueur

Bravo également à Anonyme pour être allé jusqu'en finale. bravo

Merci également à Paul, Pixelax, Elsa1987 et bibi6 pour avoir joué Smile, ainsi qu'à RiverOfBoyards et Becaum's (mais la prochaine fois, proposez des consonnes Wink ).



Et c'est ainsi que se termine (déjà ! Surprised ) cette session de La Non-Roue de la Non-Fortune.
Je vous remercie encore d'y avoir participé, et je vous encourage à me faire part de vos retours, suggestions et remarques au sujet de ce jeu. Wink Notamment au sujet des règles, n'hésitez pas à revenir sur les points qui vous auraient semblé flous et que je devrais éclaircir.

Bon, pour ma part, je vais être franc, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se termine aussi rapidement, avec des manches vite pliées. Surprised Je vous félicite pour avoir été aussi réactifs et performants Smile mais du coup, je suis en train de me demander si c'est parce que vous êtes vraiment très bons ou si mes énigmes sont trop faciles... Laughing

En tout cas, je vais plancher sur une deuxième session du jeu, mais il est possible que son déroulement soit différent de celle-ci. En outre, je cherche à intégrer cette fameuse Roue dont je parlais depuis quelques jours, ce qui pourrait peut-être renforcer un peu l'aspect stratégique du jeu. Il est possible également que j'envisage une nouvelle version qui impliquerait plutôt la ChatBox que le forum.

Et je reste bien sûr attentifs à vos commentaires que je pourrais prendre en compte dans mes réflexions. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  Anonyme Dim 20 Nov 2016 - 21:36

J'ai une ultime question :
Est-ce que ceux qui ont participé repartent avec les boyards (virtuels) ajoutés à leur compte ?


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  garsim Dim 20 Nov 2016 - 21:45

Anonyme a écrit:J'ai une ultime question :
Est-ce que ceux qui ont participé repartent avec les boyards (virtuels) ajoutés à leur compte ?
Ah, là, en revanche, je peux dire que non, désolé. Neutral
Pour les jeux proposés par les membres du forum, les participants jouent uniquement pour le plaisir, l'organisateur n'a pas les droits pour attribuer "en vrai" des Boyards Virtuels. Là, je me suis juste servi des Boyards pour faire les scores, mais ils n'ont rien à voir avec les Boyards virtuels utilisés par le forum. Wink

Seuls les jeux "officiels" organisés par Fort Boyard Le Forum permettent aux participants de remporter des Boyards virtuels.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  Anonyme Dim 20 Nov 2016 - 21:55

garsim a écrit:Ah, là, en revanche, je peux dire que non, désolé. Neutral
Pour les jeux proposés par les membres du forum, les participants jouent uniquement pour le plaisir, l'organisateur n'a pas les droits pour attribuer "en vrai" des Boyards Virtuels. Là, je me suis juste servi des Boyards pour faire les scores, mais ils n'ont rien à voir avec les Boyards virtuels utilisés par le forum. Wink

Seuls les jeux "officiels" organisés par Fort Boyard Le Forum permettent aux participants de remporter des Boyards virtuels.
C'était juste pour savoir.
Je regrette profondément ma défaite, mais bon, c'est le jeu... 
En même temps, cela s'est joué à un millionième de seconde.
D'ailleurs, je devrais peut-être attendre à l'avenir l'apparition de nouveaux jeux...
Et à la prochaine !  Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

La Roue de la Fortune - Page 5 Empty Re: La Roue de la Fortune

Message  garsim Dim 20 Nov 2016 - 22:22

Anonyme a écrit:Je regrette profondément ma défaite, mais bon, c'est le jeu...
Roh, ça va, c'est pas comme si c'était si important non plus, à part une ligne dans mon post de clôture du jeu, la victoire ou la défaite ça ne change rien... Razz
L'important c'est surtout d'avoir pu mettre à l'épreuve les connaissances boyardesques et les capacités de réflexion, et de s'amuser bien sûr. Wink

Mais n'hésite pas à donner tes remarques et commentaires au sujet du jeu, ça pourra être utile pour les prochaines sessions éventuelles. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum