Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

+14
Lumiere_Du_Fort
Thoyard
Quentin
Becaum's
Ci54
arnaudft
Sébastien
RiverOfBoyards
kasuki
Peyo13
garsim
fredange26
Andy
Paul
18 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Dim 12 Mar 2017 - 13:53

Sincèrement, je me prends pas la tête avec l'arrivée des 3 candidats, on sait juste que ça a l'air d'être des bons champions en survie/sport donc pour moi ça augure que du bon!
Et pourtant, j'aime beaucoup Koh-Lanta, mais je prends la saison comme elle vient, je vais pas faire des prédictions, des paris sur le bon déroulement ou non de la saison ^^

RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Dim 12 Mar 2017 - 13:57

RiverOfBoyards a écrit:Sincèrement, je me prends pas la tête avec l'arrivée des 3 candidats, on sait juste que ça a l'air d'être des bons champions en survie/sport donc pour moi ça augure que du bon
Tout ce que j'aime pas en même temps pi en plus ça fait genre, les 18 candidats ils sont nul, on va en mettre 3 hyper fort. Pi au mieux ils auront survis 37 jours donc ils ne mériteront pas quoi qu'il arrive de gagner car pour moi le gagnant c'est quelqu'un qui a survit les 40 jours.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Quentin Dim 12 Mar 2017 - 14:25

Paul, ne t'en fais pas, si ils sont forts les autres ne vont pas se gêner pour les virer juste après la réunification x) Ca a toujours été comme ça ce n'est pas cette saison que ça changera x)

Je ferais mon petit pavé ce soir quand je rentrerais mais je peux dire que j'ai pris un pied monstrueux devant ce premier épisode !! bounce


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Dim 12 Mar 2017 - 14:46

Paul a écrit:
RiverOfBoyards a écrit:Sincèrement, je me prends pas la tête avec l'arrivée des 3 candidats, on sait juste que ça a l'air d'être des bons champions en survie/sport donc pour moi ça augure que du bon
Tout ce que j'aime pas en même temps pi en plus ça fait genre, les 18 candidats ils sont nul, on va en mettre 3 hyper fort. Pi au mieux ils auront survis 37 jours donc ils ne mériteront pas quoi qu'il arrive de gagner car pour moi le gagnant c'est quelqu'un qui a survit les 40 jours.

Tu pourras dire ce que tu veux, j'en ai juste rien à faire que les mecs aient survécus 37 ou 40 jours... ???
Vraiment, tu dis que la survie n'a aucun intérêt dans Koh lanta et que ce n'est qu'un jeu de stratégie et tu rechignes quand il y a des mecs qui arrivent au bout de trois jours? ^^'

Franchement j'ai l'impression que tu te pourris toi même la saison, que la saison ne pourrait te plaire que si elle ne suit un cahier des charges complet que tu as toi-même défini.
Pense clairement à apprécier la saison comme elle vient, moi je veux bien rigoler en me chipotant avec toi 30s mais si c'est pour que tu dises direct que la saison est pourrie car il y aura 5 personnes en finale... XD


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Dim 12 Mar 2017 - 14:59

C'est simplement que je vois loin, peut être qu'une finale à 5 aura pas d'impact mais je vais te reciter un exemple: 

En 2015, si on avait eu une finale à 5, Bruno et Chantal aurait pas voter contre Jeff et tout aurait été différent dans le mauvais sens. 

Et je ne me gâche pas la saison, pour l'instant elle est excellente (le premier épisode) mais disons que je suis bien moins enthousiasme qu'avant.

Ce qui m'énérve c'est que là toute l'attention va être porté sur les 3 nouveaux et surtout que Denis à fait que de dire 18 candidats partout que y'aurait une chance sur 6 de partir, tu parles... quel intérêt d'avoir viré le vote noir alors!


Dernière édition par Paul le Dim 12 Mar 2017 - 15:02, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  garsim Dim 12 Mar 2017 - 15:01

RiverOfBoyards a écrit:
Paul a écrit:
RiverOfBoyards a écrit:Sincèrement, je me prends pas la tête avec l'arrivée des 3 candidats, on sait juste que ça a l'air d'être des bons champions en survie/sport donc pour moi ça augure que du bon
Tout ce que j'aime pas en même temps pi en plus ça fait genre, les 18 candidats ils sont nul, on va en mettre 3 hyper fort. Pi au mieux ils auront survis 37 jours donc ils ne mériteront pas quoi qu'il arrive de gagner car pour moi le gagnant c'est quelqu'un qui a survit les 40 jours.
Tu pourras dire ce que tu veux, j'en ai juste rien à faire que les mecs aient survécus 37 ou 40 jours... ???
Vraiment, tu dis que la survie n'a aucun intérêt dans Koh lanta et que ce n'est qu'un jeu de stratégie et tu rechignes quand il y a des mecs qui arrivent au bout de trois jours? ^^'
Pour moi, ce n'est pas un problème de "survie" ; et, à mon avis, @Paul emploie ce terme surtout pour désigner le jeu, tout simplement.
A savoir qu'on a des candidats qui débarquent de nulle part, alors que le jeu a déjà commencé, et qu'on n'a aucune explication vraiment valable pour l'expliquer, si ce n'est les envies de la prod.

N'importe quel jeu télévisé dans lequel un candidat arrive, là, comme ça, alors que ça a déjà commencé, qu'on ne nous l'a pas présenté au préalable, et qui arrive donc sans avoir pris le risque d'être éliminé lors des premières manches, vous trouveriez ça normal ? Moi pas ! (d'ailleurs, je suis en train de me dire que le tout premier épisode de TLMVPSP devait avoir ce problème, vu que le tout premier champion ne pouvait pas avoir battu un ancien challenger...)
Les remplacements à cause d'abandon pour raison médicale, ça passe encore, vu que, là, on a une explication donnée, claire, et que ça reste l'une des meilleurs solutions pour pallier ce cas de figure sans pénaliser les autres candidats.
Là, en revanche, à moins d'avoir une énorme surprise, ce seraient juste trois candidats qui partiraient plus avantagés sur leur périple à eux parce qu'ils n'auront pas eu à s'épuiser lors du premier épisode pour sauver leur tête...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Dim 12 Mar 2017 - 15:04

C'est exactement ça @garsim ou à l'inverse ça peut être des fusibles comme en 2014 où Freddy et Teheiura ont été éliminés car l'alliance des 5 avaient été faite avant que Tehe et Freddy arrive même si là c'est différent, ça reste totalement WTF.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Thoyard Dim 12 Mar 2017 - 21:08

J'ai regardé plusieurs parties de l'émission de vendredi dernier. Je n'ai pas regardé l'épisode dans son intégralité, donc pour l'intrigue, je dois avouer que je ne peux pas trop en parler.
En revanche, pour le montage, je trouve que la réalisation est très soignée. On a l'impression de regarder un film. C'est super agréable. L'habillage de l'émission est également très joli (j'aime beaucoup les synthés avec le nom des candidats qui sont très beaux). 

Autant je n'ai pas regardé la dernière saison (qui ne m'a pas donné envie), autant je pense que je regarderais certains épisodes de cette saison !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mar 14 Mar 2017 - 17:14

Spoiler:

Le programme télé de l'épisode 5 qui n'apprend rien, moi qui m'attendait à lire juste " Les 3 équipes..... " pour me rassurer bah du coup on sait toujours pas ce qui va se passer à l'épisode 4, qu'est ce que j’espère pas qu'ils ont fait 2 équipes vraiment j'éspère pas.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Mar 14 Mar 2017 - 17:33

Pour utiliser une expression que j'ai piqué à nos chers amis flegmatiques:

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Z

Tu te fais beaucoup de bile pour rien @Paul et tu t'énerves pour pas grand chose. De toute façon la saison est tournée et on peut rien influencer dessus.
Car ce que je vois moi, c'est que tu vois beaucoup le côté négatif des choses et pas tout le positif.

Si les 3 équipes se reforment en 2 équipes (et qu'en plus il y aurait la finale à 5 mdr) ce serait OBLIGATOIREMENT une saison nulle? Non pas forcément... C'est pas parce qu'il y a deux équipes que ça serait la fin du monde, on aurait juste le droit à une saison de Koh Lanta classique.

C'est la première saison où on a l'essai des 3 équipes, et cette saison justement pouvait très bien servir de crash-test pour le concept de 3 équipes. Ils ont peut être testés ça sur 12 jours et réformé en 2 équipes car ils étaient pas certains du retour qu'il y aurait du côté des téléspectateurs.
Car même si le retour est majoritairement positif, il y a des défauts (dont je suis le premier à faire la remarque) dans la gestion du temps consacré à chaque équipe.

Enfin bref, très cher confrère @Paul du Royal KohLanta Council je trouve qu'il faut justement wait and see... Car même le coup de la finale à 5 on ne sait pas ce que ça va donner. Et ce n'est pas quelque chose qui est FORCÉMENT à remplir pour plaire à une poignée de fans que d'avoir une finale à 4 ou le maintien des 3 équipes.

Sur ce, à vendredi bande de petits totems!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mar 14 Mar 2017 - 17:42

Je suis pas du tout d'accord avec toi mon cher River ^^

Quand on vend une saison à 3 équipes en l'annonçant absolument partout et bien faire ça juste sur trois épisodes, ce serait absolument honteux et serait mentir au téléspectateur. En plus ça ferait 9 jours et pas 12 ^^ 

Tu sais je pense pas que la prod se pose la question du retour des téléspectateurs niveau audience puisque ça se fait au USA très fréquemment et que ça marche très bien.  

Et justement le fait que ça revienne à quelque chose de classique, c'est justement ça qui me dérangerait au plus haut point car l'intérêt des 3 équipes, c'est les ambassadeurs à 3, c'est le fait d'avoir 3 équipes à la réunification à la place du classique jaune contre rouge à la réunif et les histoires de couleurs donc si c'est ça au final les 3 équipes n'auront servit absolument à rien pour moi. Voilà pourquoi ça me dérange car on te promet une saison 3 équipes pour au final avoir une saison classique, quel intérêt ? 

Mais bon rien est encore sur et heureusement c'est juste une peur que j'ai mais ça se trouve les 3 équipes seront jusqu'à la réunif mais connaissant Alexandra Laroche... je m'attend à tout ! 

Et il y a pas de crash test River puisque Denis l'a dit dans une interview, l'idée pour KL c'est de faire des nouveautés différentes à toutes les saisons, il à pas dit que les 3 équipes reviendraient pas mais pas maintenant (alors qu'à sa place je ferai ça à chaque fois comme au USA mais je ne suis pas la prod Razz

Y'a quand même 14 épisodes alors si la grosse nouveauté ne dure que 3 épisodes, bonjour l'intérêt ^^

Tout ça pour dire qu'on verra bien ce qu'il arrivera Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Sébastien Ven 17 Mar 2017 - 17:03

Un élément sur la suite du jeu... merci de respecter le spoiler dans vos futurs messages s'ils évoquent ce point-là.
Spoiler:

Et concernant les trois nouveaux arrivants de ce soir :
Spoiler:


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 17 Mar 2017 - 17:20

Sébastien a écrit:Un élément sur la suite du jeu... merci de respecter le spoiler dans vos futurs messages s'ils évoquent ce point-là.
Spoiler:


Réponse au spoiler:
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Ven 17 Mar 2017 - 18:46

Réponse au spoiler:


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Ven 17 Mar 2017 - 21:08

Réponse au spoiler:


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 5 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 17 Mar 2017 - 22:19

Réponse à Ci:

Sinon je kiffe pour l'instant Mdrrr Yves il est taré ce mec, kelly elle est trop bien ! 

Pour l'instant les 3 nouveaux me dérangent pas plus que ça et j'aime bien Claire !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum