Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

+14
Lumiere_Du_Fort
Thoyard
Quentin
Becaum's
Ci54
arnaudft
Sébastien
RiverOfBoyards
kasuki
Peyo13
garsim
fredange26
Andy
Paul
18 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mar 7 Mar 2017 - 16:57

Programme épisode 4 :

J'éspère vraiment pas mais vraiment pas qu'ils vont remettre à 2 équipes, ce serait vraiment tuer la nouveauté et mentir au téléspectateur, tu vends une saison à 3 équipes pour 3 épisodes: La grosse blague, j'éspère vraiment me tromper car si c'est le cas, la saison baisserait totalement dans mon estime...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Mar 7 Mar 2017 - 17:08

Paul Paul Paul, la saison n'est pas encore diffusée que tu te fais déjà une idée xD
Je te rappelle qu'au début de la dernière saison tu disais que c'était une excellente saison XD

Franchement
On s'poile:


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Mar 7 Mar 2017 - 17:16

J'éspère que ce sera ça River ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Ven 10 Mar 2017 - 17:25

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Previe11

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Ven 10 Mar 2017 - 23:47

Tout était EXCELLENT jusqu'à que 3 candidats arrivent, 21 candidats donc finale à 5 + possible épreuve éliminatoire, vas y ça me dégoûte, saison pourri en fait!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Ven 10 Mar 2017 - 23:48

Alors, Koh Lanta est de retour... pour nous jouer de mauvais tours!
Je développerais plus en détail demain (car je veux l'avis de @Paul avant tout) mais j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, avec 3 équipes qui ont l'air vraiment différentes, même si une des 3 équipes est plus une blague qu'autre chose!

Le nouveau conseil est très sympa, les épreuves à trois c'est bien tendu mais je trouve très dommage qu'au niveau du montage ça soit complètement charcuté et inégalement réparti! Je trouve pas ça normal que l'on aie pas vu le camp rouge pendant plus d'un jour Neutral 

Hate de la semaine prochaine et des rebondissements qui vont arriver

Éliminé:


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Ci54 Sam 11 Mar 2017 - 0:04

J'aime beaucoup le système à 3 équipes. Ça permet de donner encore plus de piment à l'émission en renforçant l'esprit de compétition. Moi qui commençais à me lasser de Koh-Lanta, c'est une belle nouveauté qui permet de rafraîchir l'émission Smile (espérons juste que les audiences suivent mais j'ai un peu peur que les téléspectateurs trouvent les règles trop compliquées comme d'hab). J'ai hâte de voir que ça va donner avec les 3 nouveaux aventuriers la semaine prochaine. Ça promet cette saison.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Becaum's Sam 11 Mar 2017 - 8:54

J'ai également aimer l'émission
Pour moi, 2 ou 3 équipes importe peu .
Étonnait que Dylan est était éliminé , surtout que tlm ( a par lui bien sûre ) a voter contre lui
Je pensait que ça allait être Yves .


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Sam 11 Mar 2017 - 10:23

Pour développer sur les 3 équipes:
- J'aime beaucoup les rouges, qui même si niveau physique ils ont l'air pas forcément les favoris, sont super coordonnés sur le camp et dans les épreuves. Franchement rien à redire, et Yessin est un super chef d'équipe dans tous les domaines! (Bon par contre le jour ou il va s'énerver faudra pas etre dans le coin xD)
- Les jaunes, bah ils ont l'avantage de s'appeler les SOKKA quoi. SOKKA! (J'espère qu'ils ne buveront pas du jus de cactus! :p) Même si ils sont pas très dégourdis sur le camp, ils ont l'avantage d'être bien sur les épreuves!
- Les bleus. Grosse blague, équipe de télé réalité avec des réactions ridicules et des candidats ridicules... Yves qui pleure au bout de 2 jours, Dylan qui fait le rebelle...

Mes préférés dans les équipes:
- Rouge: Manuella, Yessin, Clémentine
- Jaune: Brahma, Corentin
- Bleue: Hada (et c'est tout xD)


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Sam 11 Mar 2017 - 11:30

Bon je vais revenir en détail sur cet épisode : 

- 3 équipes c'est vraiment une excellente idée, limite je ferai ça toutes les saisons perso vu que les 2 équipes ça a fait son temps

- Un excellent épisode bien rythmée même si ça à quand même fini à 23h45 un record hors finale ^^ 

- Les épreuves étaient très bien dont une de survivor

- 18 candidats c'est top on s'identifie facilement à tout le monde 

- Les colliers cessible: LA MEILLEURE IDEE !!!! ça promet de gros rebondissements 

- Retour de la phrase " Est ce que quelqu'un à un collier et souhaite le jouer " ça faisait depuis 2015!

- Je ne comprend pas l'absence de vote noir avant la réunif je trouve ça nul 

- Ca reste le meilleur épisode 1 de tous les Koh Lanta avec de la stratégie ouverte, du bluff des alliances tout ce que j'aime y'a eu un grand moment quand même! 

- Un homme éliminé au premier conseil, pas arrivé depuis... 2009 !

- Dylan avait complètement raison sur le fait de vouloir se reposer au lieu de faire la cabane... la preuve ils ont perdu! 

- Très déçu par contre des 3 nouveaux arrivants car 21 candidats c'est trop, déjà jamais ils auraient mon vote vu qu'ils n'ont pas survit les 40 jours et je trouve ça dégueulasse par rapport à Dylan. Ensuite on risque de retrouver les règles complètement WTF de Koh Lanta : Finale à 5, épreuve éliminatoire... En plus les 3 candidats n'ont pas fait les galères des premiers jours, le naufrage, les colliers, les 2 premières épreuves...

Tout ce que j'éspère c'est qu'il y aura un ou plusieurs abandons volontaire, que y'aura les binômes avec 2 éliminés, et un double conseil où 2 équipes perdantes iraient au conseil mais ça m'étonnerait qu'Alex Laroche Joubert y est pensée... Ou un épisode de réunification avec 2 épreuves d'immunités et 2 conseils à la place d'un confort/immunité 

MAIS SURTOUT si je dois voir le positif des 3 nouveaux, c'est que j'éspère que les 3 équipes tiendront jusqu'à la réunif car si par exemple à l'épisode 4 ils refont 2 équipes, bah Alexandra Laroche Joubert et TF1, tout le monde vont se fout** de leurs gueules tellement ils ont vendu 3 équipes comme une grosse nouveauté donc si ça tient que 3 épisodes ça craint. 

Donc voilà c'était un excellent épisode et j'éspère que la suite réserve de belles surprises!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Sam 11 Mar 2017 - 11:53

Dis pas que Dylan avait raison, de toute façon ils étaient dans la mouise car de toute façon ils savent pas faire une cabane et n'ont aucune cohésion d'équipe pendant les épreuves XDDDD


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  garsim Sam 11 Mar 2017 - 12:14

RiverOfBoyards a écrit:Les bleus. Grosse blague, équipe de télé réalité avec des réactions ridicules et des candidats ridicules... Yves qui pleure au bout de 2 jours, Dylan qui fait le rebelle...
La qualité Alexia Laroche-Joubert dans toute sa splendeur ! formidable

Le pire, c'est que ça ne m'étonne pas tant que ça qu'on ait eu droit à quelque chose d'un peu caricatural quelque part. D'ailleurs, je trouve ça un peu dommage de jouer encore là-dessus alors qu'on nous avait vendu une nouveauté sensationnelle pour cette saison qui aurait pu se suffire à elle-même, sans pimenter avec un casting typé. Ca m'aurait intéressé de redécouvrir Koh-Lanta avec la nouveauté des trois équipes, mais si c'est pour qu'on se tape à côté un casting exécrable, je me cite d'hier soir : ce serait comme déguster un superbe Saint-Honoré fourré à la mayonnaise... Rolling Eyes

Paul a écrit:Très déçu par contre des 3 nouveaux arrivants car 21 candidats c'est trop, déjà jamais ils auraient mon vote vu qu'ils n'ont pas survit les 40 jours et je trouve ça dégueulasse par rapport à Dylan. [...] En plus les 3 candidats n'ont pas fait les galères des premiers jours, le naufrage, les colliers, les 2 premières épreuves...
Oui, là, j'avoue, ça devient un peu énervant, cette tendance d'ALP à vouloir sortir des trucs du chapeau comme ça à tout va, sans réelle cohérence avec le principe de base, juste pour surprendre... Evil or Very Mad  Rolling Eyes certes, surprendre, c'est bien ; mais c'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi avec la mécanique du jeu ! Dans ce cas, c'est pas "Koh-Lanta" ou "Fort Boyard" qu'il faut produire, c'est "Tout peut arriver" ou un jeu façon Hanouna... ou, plus simplement, une nouvelle marque dans laquelle ce genre de twist ferait partie de son ADN.

Mais là, pour cette histoire de trois candidats qui débarquent comme des fleurs seulement après, en effet, on se demande sérieusement en quoi ils pourraient avoir eu droit à un traitement de faveur par rapport aux autres (ça pouvait encore passer dans la dernière saison All-stars où Freddy et Teheuira étaient autoproclamés capitaines d'équipe vu qu'on les connaissait, mais là...). Limite, faire une épreuve introductive avec les 21 candidats où les 3 premiers auraient le droit de zapper les premiers jours, pourquoi pas ; là, au moins, on aurait une explication plus appréciable.

Paul a écrit:MAIS SURTOUT si je dois voir le positif des 3 nouveaux, c'est que j'éspère que les 3 équipes tiendront jusqu'à la réunif car si par exemple à l'épisode 4 ils refont 2 équipes, bah Alexandra Laroche Joubert et TF1, tout le monde vont se fout** de leurs gueules tellement ils ont vendu 3 équipes comme une grosse nouveauté donc si ça tient que 3 épisodes ça craint.
Alors, justement, j'étais en train de me poser la question : à supposer que l'une des équipes soit vraiment trop nulle et perde systématiquement l'épreuve d'immunité, vu qu'elles ne sont pas composées de beaucoup de candidats chacune, ça fait que son effectif peut être très (trop) vite diminué. Par exemple, avec des équipes de 6 candidats chacune (admettons qu'il n'y ait pas cette histoire fumeuse de candidats qui débarquent après la bataille Laughing ), si l'équipe bleue perd 4 fois de suite l'immunité, elle va se retrouver avec seulement 2 candidats encore en lice au début du 5e épisode, ça devient alors ridicule de parler d'"équipe" à ce stade ! Alors soit ils continuent quand même quitte à prendre le risque de voir les épreuves de la 5e et de la 6e émission disputées en binôme ou carrément en individuel (pour la phase de jeu où ils sont encore en équipe, ce serait cocasse, tiens Laughing ), soit ils sont bien obligés d'arrêter le massacre et de reformer les équipes (ou passer direct à la réunification, ce qui serait dommage après aussi peu d'épisodes)... limite, si on veut rester à trois équipes, la seule solution serait de carrément les reformer afin d'avoir un nombre de candidats homogène dans chacune.
Donc bon, pour le coup, je pense que le problème venait carrément de la nouvelle mécanique : avec aussi peu de candidats par équipe, on ne peut pas garder trois équipes indéfiniment si on veut parer à tous les scenarii possibles...

RiverOfBoyards a écrit:Dis pas que Dylan avait raison, de toute façon ils étaient dans la mouise car de toute façon ils savent pas faire une cabane et n'ont aucune cohésion d'équipe pendant les épreuves XDDDD
Et puis bon, avoir un candidat performant aux épreuves, si le reste de l'équipe ne parvient pas à se coordonner avec lui, ce serait comme vouloir faire une course avec une équipe composée d'un lièvre et de cinq tortues... vu que la victoire dépend de tout le monde, si le lièvre est obligé de s'adapter aux tortues, il est donc à égalité avec les autres. Et dans ce cas, autant juger sur d'autres critères pour choisir le candidat à éliminer, comme son implication sur le camp ou le fait qu'on puisse le supporter. Vu qu'apparemment, Dylan a péché sur ces deux points, ça ne m'étonne pas que sa tête ait sauté aussi rapidement et unanimement...
D'ailleurs, même stratégiquement, ça ne me paraît pas idiot. A quoi bon garder un candidat qui affirme ouvertement vouloir s'économiser pour les épreuves, ce qui sera donc certainement le cas après la réunification, où il sera potentiellement plus dangereux car plus en forme ?
Non, personnellement, éliminer la tête à claques dès le premier épisode, dans ce genre de jeu, je n'y vois que des avantages. Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Sam 11 Mar 2017 - 12:44

J'ai vu un mec sur Twitter hier qui a sorti que le casting avait été fait à Marseille, dans une société d'agents immobiliers XDD

Je me posais justement la question si jamais une équipe perdait directement toutes les immunités on se retrouverait à très peu ^^ c'est vrai qu'à 2 ou 3 on peut plus trop parler d'équipes!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  Paul Dim 12 Mar 2017 - 10:32

RiverOfBoyards a écrit:Je me posais justement la question si jamais une équipe perdait directement toutes les immunités on se retrouverait à très peu ^^ c'est vrai qu'à 2 ou 3 on peut plus trop parler d'équipes!

Non car en général à l'épisode 4 (je ne parle pas de la saison troll de 2016-02) les équipes sont refaites (2015 et 2016-01) donc logiquement ils ne seront plus que 18 donc peut être que ils vont refaire 3 équipes de 6, c'est ce que j'éspère. ils laisseront jamais une équipe se réduire à 2 ou 3 ça avec ALP c'est une certitude. 

Mais voilà tout ce que j'éspère c'est que les 3 équipes tiendront jusqu'à la réunif car si ils refont 2 équipes de 9 ce serait complètement ridicule.

Par contre je persiste à penser que les 3 nouveaux c'est une mauvaise idée car même en oubliant le long terme (finale à 5 + épreuve éliminatoire) bah ça fait des équipes de 7 et donc quelque chose de banane qu'on a l'habitude de voir, Alexia Laroche Joubert faut qu'elle arrête de vouloir mettre trop de candidats.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  garsim Dim 12 Mar 2017 - 13:02

Paul a écrit:ils laisseront jamais une équipe se réduire à 2 ou 3 ça avec ALP c'est une certitude.
Oui, en effet, on sait qu'ils sont très forts pour éviter les scenarii qui leur déplaisent... Razz Twisted Evil

Paul a écrit:bah ça fait des équipes de 7 et donc quelque chose de banane qu'on a l'habitude de voir
Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour. => []
Quoi qu'il arrive, il restera toujours le fait d'avoir trois équipes en compétition pendant les épreuves quand même, ça avait d'ailleurs donné bien du suspense dans ce premier épisode d'après ce que j'ai cru comprendre, avec les deux équipes qui avaient enfreint une règle dans celle de confort et la spectaculaire remontée de la troisième dans celle d'immunité. Plus le fait que l'une d'entre elles ne serait qu'à 6 vu qu'elle a déjà eu une élimination.
Donc bon, ça rend pas totalement la nouveauté des trois équipes caduque, mais effectivement, ça en restreint légèrement l'intérêt. Après, peut-être que la prod a voulu y aller un peu doucement avec l'introduction des nouveautés et n'a pas osé les exploiter à fond pour cette première saison à trois équipes...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017 - Page 4 Empty Re: Koh-Lanta Cambodge (2017) - TF1 - Printemps 2017

Message  RiverOfBoyards Dim 12 Mar 2017 - 13:53

Sincèrement, je me prends pas la tête avec l'arrivée des 3 candidats, on sait juste que ça a l'air d'être des bons champions en survie/sport donc pour moi ça augure que du bon!
Et pourtant, j'aime beaucoup Koh-Lanta, mais je prends la saison comme elle vient, je vais pas faire des prédictions, des paris sur le bon déroulement ou non de la saison ^^


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum